Legend Of Hera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of Hera

Forum rpg sur le thème de Final Fantasy 9
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mission d'évènement : Sauvetage à la Grotte des Glaces

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nightmare
Admin
Nightmare


Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 27
Localisation : Mon nom ne suffit pas ?

Feuille de personnage
Niveau: ???
Experience:
Mission d'évènement : Sauvetage à la Grotte des Glaces Left_bar_bleue0/0Mission d'évènement : Sauvetage à la Grotte des Glaces Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorts:

Mission d'évènement : Sauvetage à la Grotte des Glaces Empty
MessageSujet: Mission d'évènement : Sauvetage à la Grotte des Glaces   Mission d'évènement : Sauvetage à la Grotte des Glaces Icon_minitimeDim 3 Nov - 9:03

    Le tonnerre grondait dans le ciel, des bruits assourdissant étaient parfois à même de faire trembler la terre, la pluie était par ailleurs les conséquence de ces hurlement des cieux. Les gouttes tombaient comme des aiguilles glacées sur le sol et les humains qui tentaient de se mettre à l'abri et aussi sur les guerrier qui étaient devant la Grotte des Glaces. Un combat était en train de se dérouler, les monstres étranges étaient déjà en train de repousser les valeureux mercenaires qui voulaient défendre leur patrimoine.

    Un petit groupe était réunis devant la grotte avec des armes des canons et des barricades de fortunes. Mais cela était juste en cas de fuite, car il était impossible de tirer avec de tels engins alors que des soldats étaient à l'intérieur, qui plus est, de tels impact pourraient bien refermer la grotte à jamais et ainsi, les monstres pourraient pulluler dans les galeries et sortir encore plus puissant.

    Un homme venait alors de se faire propulser jusque le campement par un monstre d'une taille assez imposante, mais alors que les créatures commençaient à gagner du terrain en sortant de la grotte, on pouvait comprendre qu'ils étaient tous de la même carrure ou presque. Il s'agissait là des monstres Mammouth mais avec des cristaux de part et d'autres de leurs corps, un regard violet de emplit de rage et de haine. L'un d'entre eux fonçait alors sur l'homme qu'il avait mis a terre plus loin pour l'achever, sa démarche était pittoresque et ses mouvements grossier, mais la force était incroyablement élevée.


En scène, chers rêveurs~
Revenir en haut Aller en bas
https://ff9rpg.forumgaming.fr
Loren de Coriolis

Loren de Coriolis


Messages : 85
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Quelque part loin de tout.

Feuille de personnage
Niveau: 5
Experience:
Mission d'évènement : Sauvetage à la Grotte des Glaces Left_bar_bleue20/100Mission d'évènement : Sauvetage à la Grotte des Glaces Empty_bar_bleue  (20/100)
Sorts:

Mission d'évènement : Sauvetage à la Grotte des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Mission d'évènement : Sauvetage à la Grotte des Glaces   Mission d'évènement : Sauvetage à la Grotte des Glaces Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:07

    Me voilà maintenant depuis plusieurs jours à errer dans cet endroit peu rassurant. Les orages sont constamment présents, le ciel paraît être toujours plus sombre que la veille. A force, je ne sais même plus si on est le jour ou la nuit. En plus de ça, je n'ai plus grand chose pour me nourrir... Mais, ce n'est plus le moment de penser à tout ça. Il y a quelques temps, je ne saurai pas dire si c'était aujourd'hui ou hier, je sais juste que j'ai dormi entre temps. J'ai rencontré des voyageurs, qui m'ont annoncé avoir entendu dire que des personnes avaient des problèmes du côté de la Grotte des Glaces. M'ayant vue avec ce bâton, ils m'en ont tout de suite parlé, et ils ont aussi remarqué mon manque de nourriture. En échange de mon aide, ils ont proposé de m'offrir un peu de nourriture. De quoi tenir un peu plus longtemps. Je me suis donc dirigée vers cet endroit comme j'ai pu.

    Sans cartes, ni repaires. Surtout que je ne sais pas du tout où peut se trouver cet endroit. C'est après de nombreuses heures de marche que je suis arrivée, et pas sans problèmes. Je me suis attrapée quelques égratignures au passage, ai du courir de nombreuses fois pour échapper à des monstres qui paraissaient plus puissants, et surtout très différents d'avant. Les vêtements que je venais d'acheter à Lindblum étaient déjà bien abimés. Au moins, j'aurais conservé ceux offerts par ma famille.

    Enfin voilà. La grotte est tout près, et il semble y avoir déjà des problèmes. Des personnes sont présentes devant la grotte, avec des armes assez imposantes. Ils vont quand même pas tout faire sauter ? Je m'approche alors d'eux, ce devrait être ce qu'il y a de mieux pour avoir quelques renseignements. Ils semblent d'ailleurs ne pas m'avoir remarquée. Un homme se fait éjecter de la grotte, ce qui me fait sursauter, et me donne envie d'aller l'aider. Mais je remarque surtout le monstre Mammouth... Il semble avoir les mêmes problèmes que ceux que j'ai fuis durant mon voyage. Le Mammouth fonce alors sur l'homme à terre. Il doit être terrifié. J'ai pas le temps ! J'attrape alors mon bâton, pensant être assez proche, et de la lumière apparait autour de celui-ci. Pourvu que ce soin passe, et surtout arrive à temps, je pourrai m'en vouloir longtemps sinon... J'en profite pour commencer à parler aux hommes proches en même temps.

    « B-bonjour ! Des voyageurs m'ont parlé de vos problèmes, je suis donc venue pour vous aider ... »

    Je ne leur pose pas de questions, pensant que ce ne serait pas nécessaire pour le moment. Après tout, je sais quel monstre a attaqué. J'espère juste qu'ils ne sont pas trop nombreux, il ne faudra pas compter sur moi pour lancer un seul sort offensif...
Revenir en haut Aller en bas
Fatali C. Concordia

Fatali C. Concordia


Messages : 24
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 2
Experience:
Mission d'évènement : Sauvetage à la Grotte des Glaces Left_bar_bleue44/100Mission d'évènement : Sauvetage à la Grotte des Glaces Empty_bar_bleue  (44/100)
Sorts:

Mission d'évènement : Sauvetage à la Grotte des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Mission d'évènement : Sauvetage à la Grotte des Glaces   Mission d'évènement : Sauvetage à la Grotte des Glaces Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:03

Le ciel était décidément toujours aussi sombre. Toujours aucun renseignement sur ce qui ce passait, mais on pouvait voir que la ville d’Alexandrie était prise de panique lorsque Fatali quitta celle-ci. Dehors, rien de particulier au début de son voyage, comme d’habitude personne sur la route mise à part quelque monstre traînant ici et là. Seulement voilà, au bout de quelques heures de marche afin de rejoindre la grotte de glace, endroit apparemment envahi récemment par des monstres étranges si l’on en crois les gardes d’Alexandrie, plusieurs monstre plutôt faible semblait assez agité notamment les Excurias. Fatali ne voulait pas trop les combattre, cela serai une perte d’énergie inutile que de s’arrêter sur eux. Fatali ce contenta donc de les éviter et de continuer sa route en direction de la grotte en question.

Arrivé sur place, une bonne petite bande était déjà présente sur les lieux, tous armée d’une véritable artillerie pouvant facilement détruire la grotte. Espérons que ce ne soit pas leur intention, une grotte si belle ce serai dommage pensa l’ex-ecclésiastique. Il se rapprocha alors d’un pas lent, le plus discrètement possible, afin de comprendre un peu la situation. Cependant il n’eut même pas le temps d’entendre un début de conversation qu’un bruit assourdissant suivi d’un terrible hurlement vint se faire entendre. Un homme semblait ce faire repousser de la grotte, faisant un vol plané d’une bonne dizaine de mètre et arrivant un peu avant l’entrée de la grotte. Celui-ci semblait totalement terrifié et il avait de quoi ! Un énorme mammouth sorti alors de la grotte, poussant un hurlement des plus étranges et inquiétant et allait donner le coup de grâce à l’homme à terre. Fatali commença à charger sa magie pour soigner le pauvre homme mais il fut pris de vitesse, semble t’il, une lueur entourant le soldat, confirmant que celui-ci venait d’être soigné. Le soldat réussi à esquiver de justesse le coup du mamouth avant de crier à l’aide. Plusieurs des soldats commencèrent à armer leur armes mais Fatali réagi alors et ce mis en face des artilleries lourde soulevant sa cape la faisant tomber à terre.

- Je pense qu’il vaudrait mieux éviter d’utiliser ces armes ici. Cela risquerait de blesser votre camarade, mais aussi de fragiliser la grotte et de faire s’écrouler au moins l’entrée de celle-ci si ce n’est plus. Je vais l’occuper un moment, occupez vous de ramasser ce soldat et de le conduire en lieu sur.

Fatali brandit alors sa faux et exécuta « Booster » afin d’augmenter un peu sa vitesse avant de s’interposer en face du mammouth et du soldat. Il ne savait pas s’il faisait vraiment le poids en face de celui-ci, cependant il ne pouvait rester sans rien faire. Il resta en position défensive pour le moment, attendant de voir comment le mammouth aller réagir afin de trouver une ouverture pour pouvoir lui donner un coup important sans trop prendre de risque inutile et aussi pour gagner un maximum de temps en énervant la bête. Ses yeux devinrent rouge et son grenat aussi, espérons que cela suffise à attirer l'attention de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Von Rosenburg

Ashelia Von Rosenburg


Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
Mission d'évènement : Sauvetage à la Grotte des Glaces Left_bar_bleue10/100Mission d'évènement : Sauvetage à la Grotte des Glaces Empty_bar_bleue  (10/100)
Sorts:

Mission d'évènement : Sauvetage à la Grotte des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Mission d'évènement : Sauvetage à la Grotte des Glaces   Mission d'évènement : Sauvetage à la Grotte des Glaces Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:50





The Butler by Taku Iwasaki on Grooveshark



La route avait été rude depuis Caralyan, ils avaient traversé monts et forêts dans cette aventure de jeunesse. La princesse Ashelia avait eu vent de mystérieuses apparitions au niveau des Grottes de Glace et agacée par l'ennui qui régnait au Palais, elle n'avait pas pu résister à l'envie de partir en expédition. La jeune fille avait rencontré nombre de contestations lors de son départ, mais elle n'en avait cure : une souveraine devait se montrer digne de son peuple et connaître de ses propres yeux le monde dans lequel elle régnait. Accompagnée de Loreas, son fidèle et charmant chevalier des fleurs, elle comptait rejoindre au plus vite les grottes : de nombreux incidents avaient lieu à la frontière avec Alexandrie et elle était curieuse de voir de ses propres yeux de quoi il pouvait s'agir. Le Conseil Restreint de Caralyan avait cru bon de laisser la Princesse partir en garde réduite, le voyage s'en voyait allégé et rendu plus agréable, elle n'avait jamais aimé les longs cortèges et elle avait les capacités de se défendre par elle-même.

Habillée d'une cape de coton grise surmontée d'un col d'hermine, elle se voulait discrète et avait préféré troquer sa couronne et ses belles robes contre une tenue de voyage aux allures plus ou moins nobles : elle ne comptait pas se négliger même si la discrétion était le maître mot de sa quête. Le froid caressait ses joues, sa pâleur de peau allait de pair avec la lune et la peur commençait à l'envahir. Elle n'était plus vraiment sûre de vouloir s'aventurer dans cette antre glacée où, selon les rumeurs, des monstres inhabituels rodaient depuis quelques temps. Cependant, un cri surgit des bois non loin et il n'était pas décent de s'enfuir dans la direction inverse : si quelqu'un avait besoin d'aide, il était nécessaire de s'y rendre. Souillant ses riches bottes cavalières, elle s'empressa de rejoindre l’attroupement qui s'était formé à l'entrée de la Grotte, il ne lui restait plus qu'à espérer que personne ne la reconnaisse.


« Suis moi Loreas. Nous devons nous dépêcher, je n'aime pas cet endroit, mais nous n'allons pas partir après avoir été témoin d'un appel au secours. Sors ton épée et protège nous, c'est un ordre. »

Le chevalier des fleurs rutilait dans son armure polie, il avait revêtu une cape de piètre qualité afin de ne pas attirer les regards indiscrets, mais était-ce seulement nécessaire pour divulguer la richesse de ses plaques ? Dans tous les cas, il était maintenant trop tard et ils avaient un homme à sauver : savoir si oui ou non les personnes aux alentours s'étaient doutées de quelque chose ne sauverait pas la proie du mammouth et seul le guerrier était en capacité d'agir en pareille situation. La Princesse n'avait la capacité que d'invoquer des démons venus d'un autre monde et peu de personnes possédaient ce don en ce vaste monde, elle préférait garder cet atout en cas d'extrême urgence.

Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Admin
Nightmare


Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 27
Localisation : Mon nom ne suffit pas ?

Feuille de personnage
Niveau: ???
Experience:
Mission d'évènement : Sauvetage à la Grotte des Glaces Left_bar_bleue0/0Mission d'évènement : Sauvetage à la Grotte des Glaces Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorts:

Mission d'évènement : Sauvetage à la Grotte des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Mission d'évènement : Sauvetage à la Grotte des Glaces   Mission d'évènement : Sauvetage à la Grotte des Glaces Icon_minitimeMer 6 Nov - 21:26

    Alors que le jeune Fatali lançait le booster sur lui-même, le Mammouth cristallin se mit alors à enrager, hurlant et secouant sa tête dans tout les sens, certains cristaux se détachant de son corps. Devant une telle scène, même les soldats les plus courageux semblaient avoir une baisse de moral, après tout ça aurait pu être n'importe qui à la place de cet homme, et si ça se trouve personne ne serait venu l'aider.

    - Tirez-vous de là, c'est dangereux !

    Hurlait l'homme qui semblait être le chef à Fatali, s'inquiétant pour la vie de ce jeune garçon. Alors que les soldats derrière le jeune homme se mettaient en position et sortaient leurs armes avec une coordination très peu respecté, le Mammouth finit par agir, se rapprochant de Fatali avant de lui porter un coup d'une force herculéenne.

    - C'est pas possible, on perd le contrôle de la situation les gars, armez les canons !

    Le sort en était alors jeté, le Mammouth semblait fou furieux et décidé à en découdre, si personne n'intervenait la situation serait d'autant plus compliquée. En plus de cela, les soldat allaient surement tout faire s'écrouler, laissant les petits mogs à l'intérieur. D'autres combat se faisaient entendre à l'intérieur de la grotte, montrant que quel que soit le front, les combats ravageaient le décors.


Combat 1 - Tour 1:
Revenir en haut Aller en bas
https://ff9rpg.forumgaming.fr
Loren de Coriolis

Loren de Coriolis


Messages : 85
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Quelque part loin de tout.

Feuille de personnage
Niveau: 5
Experience:
Mission d'évènement : Sauvetage à la Grotte des Glaces Left_bar_bleue20/100Mission d'évènement : Sauvetage à la Grotte des Glaces Empty_bar_bleue  (20/100)
Sorts:

Mission d'évènement : Sauvetage à la Grotte des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Mission d'évènement : Sauvetage à la Grotte des Glaces   Mission d'évènement : Sauvetage à la Grotte des Glaces Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:22

    Alors que j'avais balancé un sort, un homme apparait de nulle part pour se mettre entre le mammouth et un autre homme à terre, à une grande vitesse. Sûrement un sort... Le mammouth l'a alors attaqué, et je peux mieux l'observer maintenant qu'il est sorti de la grotte. Il avait même l'air d'avoir une sorte de cristaux sombres sur lui, ce qui me faisait penser... A celui que j'ai pu apercevoir lors de la journée sombre et orageuse, et lorsqu'il y a eu cette voix... En jetant un oeil aux alentours, je peux apercevoir deux autres personnes qui ont l'air de venir par ici. Comptes-ils aussi venir aider ? Les gardes souhaitent alors armer les canons afin de pouvoir détruire ce mammouth, mais à quel prix ? Je m'approche encore de ceux-ci, alors qu'ils semblent m'avoir ignorée.

    « Vous ne comptez quand même pas détruire cet endroit !? Et les personnes qui sont encore à l'intérieur, vous voulez les laisser mourir ? »

    Je les fixe alors, et n'attend même pas une réponse pour continuer, parlant à la place de la personne vers le mammouth, qui risque de se reprendre des coups si on ne met pas cet bête vite à terre.

    « Vous avez qu'à nous laisser faire ! Nous nous occuperons de ces bêtes. Et puis, nous ne serons pas que deux... Regardez, là-bas, deux autres personnes semblent venir par ici. »

    D'un hochement de tête, je leur ai montré l'endroit d'où semblaient venir ces deux personnes, avec un léger sourire aux lèvres pour essayer de leur donner un minimum de confiance, et surtout qu'ils quittent cet endroit. Ils ne semblent pas très expérimentés. Ce n'est pas ce que je sais le mieux faire non plus, mais... A quatre, on pourra bien y arriver, je l'espère. Je quitte alors l'endroit que j'ai pris, pour me rapprocher de cet homme aux cheveux blancs. Je me place à quelques mètres de lui, derrière, et place mon bâton devant moi. Je me contente de balancer un sort de protection sur cet homme, Carapace. Cela devrait au moins réduire les dégâts qu'il se prendrait, et c'est tout ce que je peux faire...pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Fatali C. Concordia

Fatali C. Concordia


Messages : 24
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 2
Experience:
Mission d'évènement : Sauvetage à la Grotte des Glaces Left_bar_bleue44/100Mission d'évènement : Sauvetage à la Grotte des Glaces Empty_bar_bleue  (44/100)
Sorts:

Mission d'évènement : Sauvetage à la Grotte des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Mission d'évènement : Sauvetage à la Grotte des Glaces   Mission d'évènement : Sauvetage à la Grotte des Glaces Icon_minitimeSam 9 Nov - 14:37

Alors que tout le monde semblait pris de panique durant cette événement étrange, le jeune albinos c’était mis fièrement en face de la grosse bestiole. Seulement voilà … Elle était loin d’être faible et ça Fatali l’avait bien compris. Même s’il agissait de façon stratégique, la suite des actions de la bête, elles, étaient imprévisible. C’est dans un hurlement effrayant que la bête ce secouant, les cheveux de Fatali ce planquant en arrière à cause du vent provoqué par le hurlement et les mouvements du monstre, il esquiva de justesse quelque morceau de bave de celle-ci avant de se protéger un maximum des morceaux de cristaux qui volait vers lui. Le hurlement de la bête rendit la situation encore plus délicate, les soldats semblant totalement impuissant et désordonné, certain armant les canons et d’autre sommant Fatali de s’enfuir au loin. Pour une armée il semble avoir peur pour bien peu, et surtout leur solution son loin d’être les meilleures. De un, si Fatali s’éloigne, c’est toutes les personnes présentent derrière lui qui risque de mourir. Deuxièmement, s’il tire au canon d’ici, le pire arrivera à la grotte et tous ses habitants actuels, monstres ou humains.

Mais l’heure n’était plus à la réflexion. En effet, durant ce petit temps de réflexion du jeune garçon, le mammouth arma sa patte gigantesque et frapper Fatali avec une force hors du commun, bien plus que tous les monstres que le jeune homme avait affronté. Sa faux ne suffit pas pour bloquer le coup et celui-ci ce retrouva projeté un peu plus loin, assez sonné par cette attaque. Il se releva avec peine s’aidant de sa faux, saignant légèrement de la tête, du sang coulant sur le côté gauche de son visage et l’aveuglant partiellement. Avec difficulté il regarda la scène avec attention ce demandant ce qu’il pouvait faire face à une telle monstruosité. C’est alors qu’il sentit quelque chose, un sort envahir son corps. Celui-ci ce mis à brillé d’une lueur verte, technique de protection appelé « Carapace » qu’il connait si bien. Il regarda légèrement derrière lui afin de voir qui lui avait lancé le sort. Il vit alors rapidement une fille, environ son âge en apparence avec de longs cheveux blonds. Il ne perdit pas de temps à plus l’observé que ça et ce contenta de hocher légèrement la tête comme signe de remerciement, ce soutien lui redonnant la motivation pour affronter le mammouth. Il courut donc le plus rapidement possible dans sa direction et les effets de « booster » ce firent alors sentir. Sur le chemin jusqu’au mammouth, il put lancer de manière très rapide un sort « Soin » sur lui-même, visant à soigner la blessure à sa tête et lui redonner un peu d’énergie. Une fois face au mammouth il fit légèrement tournoyer sa faux de haut en bas la faisant tourner dans l’ordre normal des aiguilles d’une montre avant de faire un coup ascendant pour frapper le mammouth de toutes ses forces dans un petit cri pour évacuer sa rage. Espérons que ce coup l’affaiblisse et permette à la petite équipe d’en venir à bout sans avoir à utiliser les canons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission d'évènement : Sauvetage à la Grotte des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Mission d'évènement : Sauvetage à la Grotte des Glaces   Mission d'évènement : Sauvetage à la Grotte des Glaces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission d'évènement : Sauvetage à la Grotte des Glaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage à la Grotte des Glaces [EVENT]
» Mission : Minerais
» Mission : Escortez-le !
» Mission : Kidnaping
» Mission | Besoin d'ingrédient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Hera :: Ton aventure en direct :: Continent de la Brume :: Grotte des glaces :: Chemins glacés-
Sauter vers: