Legend Of Hera

Forum rpg sur le thème de Final Fantasy 9
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission | Besoin d'ingrédient

Aller en bas 
AuteurMessage
Ceda

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
0/0  (0/0)
Sorts:

MessageSujet: Mission | Besoin d'ingrédient   Sam 14 Sep - 19:42

    On pourrait croire que la forêt est encore totalement endormie, en voyant tous ces végétaux devenus durs, prenant une teinte grise. La forêt est presque devenue de la pierre. Pourtant, ce n'est pas le cas pour tout. Ici, quelques créatures continuent de vivre, se cachant dans cet environnement qui parait moins hostile que ce qu'il était avant.

    Au beau milieu de la forêt se trouve une petite clairière, un peu à l'écart. Pour arriver à cet endroit, il faut de bonnes minutes de marche, voir plusieurs heures. Ce serait l'endroit où la végétation est encore visible, belle et bien vivante. Pourtant, en cette fin de soirée, on n'aperçoit que de la terre.

    Le coucher de soleil se montre tout juste, reflétant sur la forêt, et les êtres qui sont restés pétrifiés. Peu osent s'aventurer par ici, mais quelques personnes sont déjà passées suite à des affaires importantes. Certaines ne sont jamais revenues de cet endroit.
    Parviendrez-vous à trouver ce que vous cherchez, et à ressortir sans vous perdre dans ce labyrinthe de verdure ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyna

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Pas loin de Lindblum...

Feuille de personnage
Niveau: 5
Experience:
18/100  (18/100)
Sorts:

MessageSujet: Re: Mission | Besoin d'ingrédient   Dim 15 Sep - 14:09

Il devait être vingt-deux heures lorsque l'on cogna à la porte. Pour une fois, il n'y avait pas trop de bruit dans les rues ; mais ce silence se rompait toutes les trois secondes, lorsque le gros poing frappait le bois. Voyant que personne ne répondait, le responsable du vacarme se mit à taper à perdre haleine. Lyna, vêtue d'une simple robe de nuit et de son sceptre, quitta son lit en courant. Enjambant les marches de la maison de son frère trois par trois, elle finit par bondir par dessus la rambarde afin d'arriver plus vite en bas. Elle se rua alors sur la porte comme si sa vie en dépendait. Qu'importe l'heure, qu'importe sa tenue, elle devait ouvrir.

« Je vous en prie, Madame, aidez-moi ! »
supplia un homme qui s'agrippa à son bras.

A ce contact, la brunette se sentit mal à l'aise. Bien qu'elle comprenne que cet inconnu avait besoin d'aide, elle n'appréciait pas le fait qu'il lui enserre le poignet pour la forcer à ne pas se dérober. Si elle avait ouvert, ce n'était pas pour fuir ou lui claquer la porte au nez...

« Calmez-vous... » murmura-t-elle avec douceur. « Dites-moi ce qu'il se passe. »
« Parmi vos potions et vos babioles... Est-ce que vous avez une fleur rouge ? Elle... Elle est très rare ! Mais je suis prêt à en payer le prix ! »
« Qu'est-ce qui se passe ? »
Questionna Ethan, le frère de la mage noir, en arrivant dans la pièce.

Tandis que ses yeux devenaient exorbités, l'étranger poussa un jappement. Plusieurs perles de sueur laissaient sous-entendre qu'il avait couru longtemps et qu'il était exténué. En quoi ce fameux végétal était si important à ses yeux ?

« Monsieur ! Dites-moi que vous avez une fleur rouge de la forêt maudite !!! »
« Je suis désolé, nous n'avons pas cela en magasin. Peut-être puis-je vous proposer un autre remède ? »
« NON !!! »


Le négoce d'Ethan se situait au rez-de-chaussée, avec une petite cave servant d'espace de stockage. Il avait choisi cette bâtisse, car il y avait un étage où il avait installé sa demeure. Travailler à domicile ? C'était un peu l'idée...

« Pourquoi avez-vous besoin de cette plante ? »
questionna la demoiselle en croisant les bras par pudeur et à cause du froid.

Alors le citoyen se mit à fondre en larmes. Il expliqua aux deux vendeurs qu'une de ses connaissances était gravement blessée... Les soigneurs ne pouvaient rien pour lui ! Aucun renais ou sortilège ne lui redonneraient vie... Si l'homme qu'il voulait sauver ne recevait pas un remède nécessitant une fleur rouge de la forêt maudite, il mourrait... Le pauvre bonhomme avait parcouru un long trajet ! D'après ce qu'il venait d'expliquer, il était originaire d'Alexandrie ! Autant dire que ce n'était pas la porte à côté... Ethan ne pouvant se permettre de fermer boutique quelques jours, il décida d'envoyer sa sœur sur le terrain. Evidemment, elle ne pouvait se permettre de refuser. Contrairement à lui, elle n'avait pas encore trouvé de véritable emploi, ni de maison bien à elle. Tant que l'auberge ou la forge ne répondaient pas à ses candidatures, elle était redevable envers Ethan...


-°-°- Coubo ! -°-°-

Le lendemain, la lanceuse de sorts avait pris son billet pour voler dans un aéronef. Le voyage fut assez long, mais merveilleux... Comme une enfant, Lyna avait passé son temps à admirer les plaines et les forêts. Tout ce vert, tous ces paysages insolites, toutes ces villes inconnues ! Que c'était beau ! Une fois sur le continent, elle suivit les indications que l'étranger lui avait donné : elle se rendit près d'une zone dénuée de vie. Chaque plante, grise comme la pierre, donnait la sensation que les lieux ne souhaitaient pas de visiteurs.

« Que s'est-il passé ici ? ... »
Susurra la demoiselle en s'agenouillant devant une ronce recouverte d'une couleur grisonnante.

Malgré sa passion pour l'histoire, elle n'avait jamais su que les Tantalas s'étaient rendus ici... Ni que Franck, un voleur, avait décidé de se laisser attraper pour sauver son ami. Bien sûr, ce héros avait été délivré de ces bois... Mais tout le monde n'avait pas eu cette chance... Alors que la magicienne essayait de voir par où elle pouvait rentrer, elle entendit un bruit. Aussitôt, elle serra son bâton, se plaça de trois quart, puis attendit que le son se rapproche.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuya Takugawa

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Sur un rocher

Feuille de personnage
Niveau: 2
Experience:
0/100  (0/100)
Sorts:

MessageSujet: Re: Mission | Besoin d'ingrédient   Mar 17 Sep - 16:11

Dans une forêt quelque part, un homme était assis à méditer, la nature elle-même et lui ne faisait qu'un dans ses moments, en parfaite harmonie. Kazuya laissait les animaux l'approcher sans montrer le moindre signe qui les ferait fuir, au lieu de ça, ils restaient là à le regarder. Il avait beau avoir une pseudo-maison qui faisait office de temple, il aimait être dans ces lieux.

Pour la nature, les mots ne sont rien, uniquement les actes sont importants, et la nature sait remercier avec justesse. Pour les esprits par contre, cette règle ne s'applique pas entièrement, on peut parler avec eux, là est toute la nuance. C'est même constructif pour ceux qui ne sont pas du tout hostiles, on apprend des choses qu'on n'aurait jamais sues tout seul. Le tout étant que les esprits sont tous uniques, mais en général, Kazuya parle aux esprits de la nature qui sont pacifiques en général et l'aide pour tout et pour rien.

En parlant d'esprit, alors que le moine méditait pour écouter ce que la nature pouvait lui dire, un esprit se fit sentir.


-Pouvez-vous m'entendre? J'ai besoin d'aide!

-Oui je vous entends, quelle est votre requête esprit?

-Ah enfin quelqu'un qui peut m'entendre, je pensais ne jamais pouvoir rencontrer une personne capable d'écouter ce que j'ai à dire. Durant des heures je cherchais et vous voilà. Je vous en prie, une personne que je veillais a besoin d'aide, vous devez l'aider, elle a besoin d'une plante qui se trouve en un seul endroit pour sauver une vie.

Toujours les yeux fermés et l'air paisible, il garda sa concentration.

-Je vois... Si cette demande vient d'un être comme vous, je ne peux refuser, si vous me guidez là où je dois aller, alors je viendrais.

Ouvrant les yeux, il prit son sac à dos et se leva pour se préparer à marcher.

-C'est loin d'ici mais je tâcherais de faire de mon mieux pour vous guider le plus vite possible, si vous n'avez pas peur de la marche, ça devrait aller.

-Ne vous en faites pas, la marche n'est rien en comparaison d'une vie en danger, guidez-moi donc.

Se laissant ainsi guider dans une direction que l'esprit lui indiqua, il se mit en marche à rester attentif aux indications que l'esprit lui donna.

Un jour plus tard-

Durant toute la nuit, le moine marcha et usa des méditations pour être en parfaite forme durant la journée qui viendrait. Le paysage changeait au dur et à mesure que le temps passait alors que le moine gardien écoutait avec attention cet esprit qui lui demanda de l'aide.

Après quelques heures de marche, le paysage se mit à changer brusquement. Devant lui se présentait une forêt qui semblait morte. Cette vision le choqua au plus haut point, cette forêt avait souffert bien qu'il ne pût l'imaginer. Se baissant vers une branche morte, il la prit pour l'étudier mais rien ne lui vint.


-Quelque chose de grave s'est produit ici... Je ne sais pas quoi mais je dois y voir plus clair.

-Faites attention, il y a une personne non loin d'ici, peut-être qu'elle vous aidera, je vous laisse et je retourne auprès de la personne qui a besoin de cette plante, merci encore.

Hochant la tête dans le vide, il marcha en direction de la personne qui lui a été indiqué sans se presser. Quand enfin il put voir cette personne, il vit une jeune demoiselle sur ses gardes, en tout cas elle semblait bien plus jeune que lui. De son regard qui ne montrait que du calme et de la tranquillité, il se mit à parler.

-Du calme jeune demoiselle, je suis là en paix, je n'ai nullement l'intention de m'en prendre à vous. Je suis là dans l'unique but de comprendre pourquoi cette forêt est comme ça et de récupérer une fleur pour une personne en danger. Un esprit m'a guidé en ce lieu en espérant que je puisse aider mon prochain, êtes-vous là pour cette même raison ou bien aviez-vous un but autre que celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ceda

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
0/0  (0/0)
Sorts:

MessageSujet: Re: Mission | Besoin d'ingrédient   Jeu 19 Sep - 17:02


    « Alors que deux personnes se rencontrent dans cet univers, quelques murmures peuvent être entendus par l'ouïe la plus fine. Ils sont audibles pour la plupart des monstres se promenant par ici, mais vous l'entendrez vous ? »

    Ces murmures ne sont même pas des mots, juste des paroles incompréhensibles qui ne semblent pas venir de cette planète. Un Meiden, était déjà effrayé par les nouveaux habitants et les observait de loin, s'enfuit à ces sons. Ses pas peuvent se faire entendre sur ce sol sec. Les murmures s'éloignent petit à petit, et le Meiden s'arrête alors. Il se rend compte qu'il se trouve nez à nez avec les deux bipèdes. Il montre ses crocs, puis laisse échapper un hurlement, qui ressemble à un appel à l'aide.

    Et c'est ce que c'est. Le Meiden a appelé ses congénères, qui étaient proches mais ne s'étaient pas montrés. De nouvelles paires d'yeux violettes apparaissent alors, entre les feuilles grises. Celles-ci bougent, observant, prêtes à l'attaque.

    Pourtant, aucun des Meiden ne s'approche d'eux. Ils semblent plus observer les êtres qui sont là, et paraissent plutôt sur la défensive.
    S'ils se sentent agressés, il y a de grandes choses pour qu'ils bondissent.
    Cela ne dépend que de vous, chers aventuriers ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyna

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Pas loin de Lindblum...

Feuille de personnage
Niveau: 5
Experience:
18/100  (18/100)
Sorts:

MessageSujet: Re: Mission | Besoin d'ingrédient   Jeu 19 Sep - 20:31

Les bruits de pas se rapprochant, Lyna sentit ses doigts se raffermir instinctivement. Il valait mieux que l'intrus ne fasse pas de geste brusque, car elle n'hésiterait pas à utiliser sa magie. Etait-ce la peur qui la tétanisait, ou cette absence de vie ? Après tout, que faisait quelqu'un dans un endroit pareil ? Ce lieu glauque était on ne peut plus effrayant. Sans les gazouillis des oiseaux ou le parfum des conifères, la demoiselle se sentait complètement perdue...
Peu à peu, la silhouette de l'inconnu se fut plus distincte. Il s'agissait d'un homme barbu au visage serein. Etant donné qu'il ne fonçait pas vers elle l'épée à la main, la jeune femme s'autorisa à le scruter avec attention. Son pas tranquille indiquait qu'il ne comptait pas l'attaquer. Une fois de plus, elle avait affaire à un individu costaud, qui faisait une tête de plus qu'elle. Sans doute un guerrier. Etait-il un chevalier comme le semi-panthère ? Si c'était le cas, il devait avoir perdu son armure, car il portait de simples vêtements en tissu. Ces derniers étaient trop légers pour servir d'équipement défensif... Etait-il donc un simple villageois ? Tout en avançant, il sembla l’interpeller :

« Du calme jeune demoiselle, je suis là en paix, je n'ai nullement l'intention de m'en prendre à vous. Je suis là dans l'unique but de comprendre pourquoi cette forêt est comme ça et de récupérer une fleur pour une personne en danger. Un esprit m'a guidé en ce lieu en espérant que je puisse aider mon prochain, êtes-vous là pour cette même raison ou bien aviez-vous un but autre que celui-ci ? »

L'impression qu'il dégageait était donc confirmée : il ne lui voulait pas de mal. Heureusement... Elle ne comptait pas user de sa magie en dehors de la forêt. Son énergie était rare et précieuse ; la gaspiller aussi vite aurait été stupide. Ceci dit, elle ne comprenait pas comment un esprit pouvait guider un homme en ces lieux... Etait-il voyant ? A moins qu'il soit tout simplement fou. Dans tous les cas, cette montagne de muscles semblait avoir des valeurs. D'après ses dires, il espérait aider son prochain... Et pas n'importe qui ! Une personne ayant besoin d'une fleur... Etait-ce un hasard ou un coup monté ?

« Mes intentions sont bonnes également... Je ne sais pas qui vous envoie, ni quelle fleur vous intéresse, mais j'ose espérer que ce n'est pas la même que moi... Car j'ai promis à quelqu'un que je la rapporterais coûte que coûte... »

Le végétal avait été décrit comme rare et visible uniquement le soir, il serait donc difficile de trouver deux exemplaires. Or, la brunette ne savait pas que Kazuya voulait aider le même citoyen. Ne croyant pas au hasard, elle pensait simplement qu'il était là pour quelqu'un d'autre... Plusieurs idées trottaient dans sa tête. Elle se demandait surtout s'il fallait qu'elle lui propose de pénétrer dans cette forêt ensemble. Un compagnon d'arme était toujours une sacrée aubaine dans un lieu rempli de monstres... Néanmoins elle ne savait rien de lui et n'avait pas trop confiance en un homme qui communique avec les spectres... Bien sûr, c'était idiot... Mais la crainte ne l'aidait pas à y voir clair.
Un nouveau bruit l'extirpa de ses réflexions. Aussitôt, elle se mit droite comme un piquet, le regard inquiet, tournant la tête de droite à gauche, tel un animal apeuré. Cet endroit la mettait vraiment mal à l'aise. Une impression de danger l'oppressait et lui donnait envie de fuir en courant. Elle n'avait pas connaissance de ce qu'il s'était passé ici et, de secondes en secondes, elle souhaitait en savoir le moins possible. Un Meiden accourut jusqu'à eux, montra les dents, puis appela sa horde. Tandis qu'elle sentait l'un de ses appuis reculer, Lyna se demanda pourquoi ils n'approchaient pas. Etait-ce à cause de l'étranger ? Communiquait-il avec eux comme avec ce prétendu esprit ?

« Ils... Ils ne semblent pas vouloir nous attaquer... Evitons un conflit inutile et entrons dans cette forêt. Nous réglerons cette histoire de fleurs lorsque nous serons loin d'eux. » proposa la lanceuse de sorts en dissimulant doucement son sceptre dans son dos.

Ses gestes étaient lents, plutôt délicats. Evitant le moindre son, elle fit un pas en direction de cet intriguant tas de muscles au regard bienfaisant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuya Takugawa

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Sur un rocher

Feuille de personnage
Niveau: 2
Experience:
0/100  (0/100)
Sorts:

MessageSujet: Re: Mission | Besoin d'ingrédient   Sam 21 Sep - 18:38

De ses yeux, le moine regarda cette jeune femme qui semblait tenir un bâton assez étrange, jamais il n'en avait vu des comme ça. Avait-il une symbolique? Est-ce une arme? Il ne le saura pas sur le coup en tout cas. Restant toujours avec une posture passive, il se mit à l'écouter pour comprendre le fin mot de l'histoire.

« Mes intentions sont bonnes également... Je ne sais pas qui vous envoie, ni quelle fleur vous intéresse, mais j'ose espérer que ce n'est pas la même que moi... Car j'ai promis à quelqu'un que je la rapporterais coûte que coûte... »

Ainsi donc, elle aussi était là pour une fleur, le coeur du souci était comme elle venait de le dire, le risque que ça soit la même fleur était bel et bien là. Il espérait que si c'était le cas, qu'il y en ait plus d'une à cueillir. Pas besoin d'y réfléchir pour le moment, déjà fallait en trouver au moins une.

-Comme je vous l'ai dit, un esprit est venue me voir pour me demander de l'aide... Avez-vous la capacité de communiquer avec eux? Car si ce n'est pas le cas, cela explique votre perplexité et je vous comprends...

Puis tournant la tête vers la forêt, une multitude de questions passèrent dans sa tête. Comment une forêt peut devenir ainsi? Et surtout, qu'est-ce qui pouvait vivre dedans? Kazuya avait beau vivre dans les forêts en général, jamais il ne pourrait s'habituer à celle-là, c'était troublant et dérangeant de voir une nature dans un tel état. Même le sol semblait avoir gardé en mémoire tout ce qui avait marqué l'endroit.

Bon au moins ça lui donnera une idée de ce que cette forêt pouvait cacher. Sans doute il y trouvera quelque chose qui est bien plus fascinant que les arbres qui semblaient morts. Tendant ses oreilles plus attentivement, un petit bruit assez perceptible se fit entendre, restant d'une attitude neutre, il put en deviner le bruit d'un animal. Mais quel était cet animal? Voilà de quoi attirer sa curiosité, et elle fut comblée quand il le vit enfin.

Rien qu'à le regarder, il semblait être surpris, par contre quand il poussa un cri, ce son si particulier avait pour résultat de faire appel à d'autres animaux. Gardant son calme et sans montrer de l'hostilité, il tourna la tête vers la jeune demoiselle.


« Ils... Ils ne semblent pas vouloir nous attaquer... Evitons un conflit inutile et entrons dans cette forêt. Nous réglerons cette histoire de fleurs lorsque nous serons loin d'eux. »

Voyant qu'elle ne tenta pas d'action hostile envers cet animal, il fut rassuré, après tout ce n'était pas leur forêt et ils n'étaient que des visiteurs. Si la nature leur donnait des règles, alors Kazuya ne pouvait que s'y plier sans hésitation.

-Cela me va parfaitement, cet animal ne désire que vivre en paix après tout. Cette réaction est tout à fait normale chez les animaux, nous allons donc nous éloigner et prendre un autre chemin... Ne jamais tourner le dos et faire des gestes lents, c'est les deux règles à respecter sans oublier de ne jamais le quitter des yeux...

Fixant l'animal dans les yeux, il fit un pas en arrière à son tour, si avoir peur était normal, pour Kazuya, le sang froid ne l'avait pas quitté. Sa respiration était normale, pas le moindre signe de stress se vit.

-Venez vers moi et après, on va s'écarter pour qu'il ne se sente pas menacé, ensuite... On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ceda

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
0/0  (0/0)
Sorts:

MessageSujet: Re: Mission | Besoin d'ingrédient   Dim 22 Sep - 11:03

    Les Meiden, ne bougeant pas en observant les bipèdes, protègent leur territoire. N'ayant pas été agressés, ceux-ci n'ont pas prévu d'attaquer. Pourtant, ce regard perçant est toujours présent, les différentes paires d'yeux disparaissant puis réapparaissant plus loin.

    Les bipèdes reculent. Les Meiden viennent de les obliger à faire un grand détour par rapport à ce qu'ils cherchent. S'ils souhaitent atteindre la clairière rapidement, passer entre les Meiden est le plus court. Enfin, si ces bestioles n'attaquent pas.

    Du coup, pour pouvoir passer de l'autre côté, ils vont devoir grimper sur une montagne afin de passer par dessus une grande rivière. De là où ils sont, seul un bras de celle-ci coupe le chemin. Plus loin, la rivière grossit, et le seul moyen de passer, c'est d'aller en hauteur, car le cours d'eau passe dans une grotte au pied de la montagne.

    Enfin, les deux être présents ici s'en rendront vite compte.
    Le ciel et la forêt s'assombrissent encore, et bientôt le noir prendra place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyna

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Pas loin de Lindblum...

Feuille de personnage
Niveau: 5
Experience:
18/100  (18/100)
Sorts:

MessageSujet: Re: Mission | Besoin d'ingrédient   Dim 22 Sep - 13:41

Tout comme Lyna, l'homme ne montra aucun signe d'hostilité. Contre toute attente, il semblait même connaître le monde animal : il donna des directives, affirmant qu'ils pourraient repartir calmement s'ils respectaient les bêtes en effectuant des gestes lents et en les toisant dans les yeux.

« Cela me va parfaitement, cet animal ne désire que vivre en paix après tout. Cette réaction est tout à fait normale chez les animaux, nous allons donc nous éloigner et prendre un autre chemin... Ne jamais tourner le dos et faire des gestes lents, c'est les deux règles à respecter sans oublier de ne jamais les quitter des yeux... »

En y repensant, l'étranger avait expliqué qu'il pouvait réellement communiquer avec les esprits. Peut-être savait-il également parler avec les monstres ? Cela faisait-il de lui un prêtre ? D'ailleurs, dans ce monde où la magie régnait en maître, rien n'était impossible... Après s'être dit qu'il devait en savoir plus qu'elle sur le sujet, la demoiselle suivit les conseils qu'on lui donna : pas après pas, elle se déplaça latéralement en direction du supposé mage blanc. Son regard oscillait entre les Meiden et l'inconnu, signe qu'elle n'avait toujours pas accordé sa confiance. Elle agissait par survie, tout simplement.

« Venez vers moi et après, on va s'écarter pour qu'ils ne se sentent pas menacés, ensuite... On verra bien. »
entendit-elle alors qu'elle s'avançait.

Malgré la situation, le soigneur avait l'air assez confiant. Force de reconnaître que c'était plutôt admirable... Elle décida de hocher la tête pour lui donner son accord. Finalement, après plusieurs minutes à avancer au ralenti, les deux aventuriers fuirent le groupe hostile. Au fur et à mesure où ils s'éloignaient, la brunette sentait sa tension diminuer. Passer à côté d'un combat n'était pas évident... D'autant plus que les Meiden avaient été en surnombre ! S'ils les avaient attaqués, les deux citoyens ne s'en seraient pas sortis avec de simples bleus... Parfois, mieux valait ravaler sa fierté plutôt que de succomber à la mort.
Sans savoir où ils se rendaient, les humains progressèrent en suivant le côté droit de la forêt. Les végétaux semblaient comprimés les uns sur les autres et ne laissaient aucune entrée possible. Ils allaient devoir faire le tour... Et cela allait être long... Très long... D'autant plus qu'il était trop tard pour reculer. En voyant le soleil décroître au loin, Lyna commença à regretter cette décision. Elle déplorait également son sens de la courtoisie ! En effet, à cause de cette défaite, elle s'était installée dans un silence glacial, n'accordant pas un regard à la personne qui marchait à côté d'elle. Peut-être lui avait-il adressé la parole sans qu'elle ne s'en rende compte... Hésitante, elle leva les yeux vers son ''compagnon''.

« Vous avez l'air de bien vous y connaître avec les créatures. » lâcha-t-elle d'un voix neutre.

Bien qu'on puisse croire à un jugement de valeur, il s'agissait pourtant d'un compliment. Plutôt que de sombrer à nouveau dans le mutisme, elle décida d'instaurer le dialogue. Quitte à faire du chemin ensemble, autant qu'ils discutent un peu... D'autant plus qu'il commençait à faire nuit. Elle ne voyagerait pas, ni ne dormirait, à côté d'un homme dont elle ne connaissait rien.

« Etes-vous déjà venu ici ? Pensez-vous que l'on arrivera à pénétrer dans cette étrange forêt ?... »


Elle ne savait pas combien de temps le blessé d'Alexandrie pourrait tenir, mais il fallait qu'elle se hâte. Hélas, marcher dans le noir serait impossible. Bien sûr, elle pourrait toujours se servir de sa magie en brûlant une vieille branche avec le sort brasier. Ce serait une solution temporaire assez efficace. Toutefois une faible lueur ne les aiderait pas beaucoup. Dans tous les cas, ils allaient devoir prendre une décision à un moment ou à un autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuya Takugawa

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Sur un rocher

Feuille de personnage
Niveau: 2
Experience:
0/100  (0/100)
Sorts:

MessageSujet: Re: Mission | Besoin d'ingrédient   Mar 24 Sep - 15:03

Comme il l'avait pensé, cet animal n'était pas sur l'offensive mais sur la défensive, son intuition et son expérience portèrent ses fruits. Reculant tranquillement, il constata que l'animal ne les poursuivait pas et tant mieux, le combat sera une chose qu'il aimerait éviter bien que s'il n'avait pas le choix, il utiliserait la force pour obtenir ce qu'il veut.

Bien qu'éloigné de l'animal, il se doutait bien que mis à part ça, il devait avoir des choses à l'intérieur de la forêt qui est bien plus dangereux. Il devait faire profil bas quand il arrivait dans une forêt où c'était la première fois qu'il venait. Cette fois il pouvait marcher tranquillement et même écouter ce qu'elle avait à lui dire en ayant toujours cette aura de paix et de calme autour de lui.


« Vous avez l'air de bien vous y connaître avec les créatures. »

Voilà de quoi le surprendre mais ce n'était pas la première fois qu'il entendit une telle phrase. Étant humble, il ne put malgré tout s'empêcher de sourire à ce qu'elle venait de dire. Il tenait quand même à y répondre.

-Merci, vous n'êtes pas la première personne à me dire cela... Mais je ne suis qu'un humble homme qui se contente de vivre en harmonie avec ce qui m'entoure et qui fait de son mieux pour ne pas perturber la nature. Je ne prétends pas être le meilleur dans ce domaine, je me contente de voyager depuis ces dernières années en surveillant les forêts et les esprits de cet endroit.

Continuant sa marche, il réfléchissait sur ce qu'il venait de dire. Il est vrai que ça faisait plusieurs années qu'il était sur ce continent. Retourner là où il vivait avant? Non il ne devait pas, ça serait abandonner ce pour quoi il vit de cette façon en ce lieu. Et puis si personne d'autre que lui surveillent les forêts, qui le fera? Pour le moment, il n'avait pas entendu parler d'une personne qui faisait la même chose que lui.

Constatant que le soleil se faisait de moins en moins lumineux dans le ciel, plus l'idée de dormir à la belle étoile se faisait sentir. En soi, ça ne le dérangeait pas, mais ce qu'il redoutait était qu'une créature en profite pour tenter de les attaquer. Non seulement il userait indéniablement de la force, mais il devrait le blesser ou même pire pour écarter ce danger.


« Etes-vous déjà venu ici ? Pensez-vous que l'on arrivera à pénétrer dans cette étrange forêt ?... »

-Hum... Je n'ai pas le moindre souvenir d'avoir été dans une telle forêt. Le soleil se couche... Devons-nous continuer ou bien établir un endroit où prendre du repos? Je me le demande, qu'en pensez-vous? Pour ce qui est du fait de rentrer dans la forêt, ce n'est pas impossible, il faut juste faire attention où on met les pieds pour éviter de se faire blesser, ça serait une très mauvaise chose dans une forêt où je ne connais rien.

-Ma plus grande crainte serait que vous soyez blessé à votre tour... Sans vouloir vous offenser bien sûr je dis cela, c'est juste que j'aimerais qu'il ne vous arrive rien. Mes talents médicaux ne sont pas les meilleurs bien que je connaisse quelques plantes médicinales mais rien de bien comparables à de la magie qui soigne... Enfin j'ai bien quelque chose mais je ne peux que l'appliquer que sur moi-même, mes talents sont plus... Offensif si je puis dire de cette façon... En tout cas pour le moment.


Prenant le temps de ralentir sa marche pour regarder la forêt afin d'y trouver un passage, il vérifier qu'il y aurait des branches mortes pour faire un feu au cas où.

-Oh pardonnez moi-mon impolitesse, je me nomme Kazuya, humble gardien de la nature... Et vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ceda

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
0/0  (0/0)
Sorts:

MessageSujet: Re: Mission | Besoin d'ingrédient   Jeu 26 Sep - 14:55

    Les deux "invités" de la forêt ne l'avaient sûrement pas remarqué, mais ils étaient observés. La nature les observe, bien qu'elle puisse paraître morte. Au fur et à mesure qu'ils avancent, certains paysages changent, les plantes les plus vertes prenant plus d'ampleur ou, à l'inverse, s'écartent comme pour laisser quelqu'un passer.

    Alors qu'ils parlent et avancent, les deux bipèdes peuvent commencer à entendre l'écoulement de la fameuse rivière. Elle est encore assez loin, du moins la petite "cascade" qu'elle franchit. C'est ce son qui est perceptible. Le cours d'eau, en lui-même, est autrement plutôt calme.

    Un nouveau choix s'offre à vous, alors que la pénombre est presque "complète". D'ici quelques minutes, l'obscurité aura pris place dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyna

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Pas loin de Lindblum...

Feuille de personnage
Niveau: 5
Experience:
18/100  (18/100)
Sorts:

MessageSujet: Re: Mission | Besoin d'ingrédient   Lun 30 Sep - 7:43

En écoutant les révélations de l'inconnu, Lyna comprit qu'elle avait affaire à une sorte de moine. Il vivait de peu, n'avait pas toujours un toit pour dormir la nuit, ses repas étaient certainement maigres, mais au moins, le soleil, la forêt et le ciel lui appartenaient. Libre comme l'air, il ne dépendait d'aucune ville et n'avait pas besoin de travail, car il semblait savoir se débrouiller seul. En tant que voyageur, il avait dû découvrir monts et merveilles. Etait-ce un choix ? Avait-il été banni de chez lui ? Cherchait-il quelque chose sur le continent ? S'agissait-il d'une mission que quelqu'un lui avait donné ? Bien que curieuse, la brunette se dit que cela ne la regardait pas vraiment. A moins qu'elle soit un esprit ou une amie de longue date, il ne lui livrerait pas la réponse. Tant pis, elle utiliserait son imagination, comme elle l'avait toujours fait.
Après ces explications, l'étranger avoua son appréhension : il craignait la nuit. Tout comme elle, il redoutait qu'une créature les attaque dans l'obscurité ou qu'ils tombent dans un gouffre... Peut-être pire encore... C'était compréhensible, mais la demoiselle se rappela également que la plante qu'elle cherchait ne se voyait que le soir. En plein jour, elle risquait de louper cette opportunité. Tout comme lui, elle sentait qu'un esprit maléfique planait dans la forêt... Chaque végétal semblait doté d'une âme sombre. Il n'était pas difficile de les imaginer en train de s'animer pour les attraper et les enserrer...

« Il est vrai que nous sommes de nouveau confrontés à un dilemme... »

L'homme parlait beaucoup, ce qui plaisait à la mage noire. S'il avait été muet comme une carpe, elle se serait sentie mal à l'aise et aurait douté de sa loyauté. Quelqu'un qui reste dans son coin et qui se met à l'écart l'aurait plongée dans l'inquiétude. Fort heureusement, ce n'était pas le cas avec le moine. Ce dernier lui fit comprendre qu'il maniait divers sorts : il pouvait guérir, attaquer avec de la magie offensive et certainement booster ses capacités. Etant donné sa musculature, il devait sans doute être aussi fort en enchantement qu'en combat. D'après ce qu'elle avait lu dans les ouvrages, l'inconnu s'apparentait à ce que l'on appelait un mage rouge. Il pouvait donc toucher à toutes les techniques, sans pour autant exceller partout : il était un juste équilibre.

« Oh pardonnez moi-mon impolitesse, je me nomme Kazuya, humble gardien de la nature... Et vous êtes ? »
« Ne vous excusez pas, Kazuya, je n'ai pas été très courtoise non plus. Je m'appelle Lyna Trabia et je suis à la recherche d'une fleur rouge très rare qui ne se voit que la nuit. Une personne résidant à Alexandrie est très malade et mourra si on ne lui administre pas le traitement adéquat. Je me suis donc portée volontaire pour lui trouver l'ingrédient manquant... »


La jeune femme remarqua quelques branchages vers lesquels elle se dirigea. Elle rassembla les petites branches entre elle et extirpa deux beaux morceaux du lot qu'elle avait confectionné.

« Je suis consciente que nous ne savons rien de ce lieu... Néanmoins le végétal que je cherche ne pourra pas se voir en pleine journée... Chaque minute est comptée, car le blessé souffre de jour en jour. Je ne sais pas combien de temps il lui reste... Mais ce serait terrible si j'arrivais avec ce qu'il souhaite et que je le retrouve avec un drap étendu sur son visage... »

Ses traits se crispèrent lorsqu'elle imagina la scène. Bien qu'elle ne connaisse pas le mourant, elle avait fait une promesse... Tandis qu'elle se demandait si son choix était le bon, elle utilisa Brasier sur les deux grosses branches.

« Vous avez dit tout à l'heure que vous craigniez pour ma vie... Cependant, j'aimerais que vous me voyez autrement qu'une enfant sans défense. Je sais combattre et, même si je suis blessée, je ne reculerais pas devant cette mission... » (Elle se dirigea vers Kazuya, puis lui tendit le second morceau de bois enflammé.) « Je suis désolée, mais je dois avancer... Mais vous êtes libre de rester ici. Je vous laisse ce feu et le petit bois que j'ai mis de côté au cas où vous souhaitez établir un campement ici... »

Elle tourna la tête en faisant virevolter sa longue chevelure boisée.

« J'entends de l'eau non loin d'ici... Je suis prête à tout geler pour arriver à mes fins... Et vous, que comptez-vous faire ? Dois-je vous faire mes adieux, Kazuya ? »




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuya Takugawa

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Sur un rocher

Feuille de personnage
Niveau: 2
Experience:
0/100  (0/100)
Sorts:

MessageSujet: Re: Mission | Besoin d'ingrédient   Mar 8 Oct - 4:04

Que choisir? Et puis cette demoiselle en cachait bien plus que son apparence laissait supposer. Après tout si elle était dans un endroit pareil, soit elle était inconsciente, ou bien parfaitement sûre d'elle. Kazuya opta pour la seconde option mine de rien. Les apparences sont bien souvent trompeuses, c'était une leçon à retenir quoi qu'il arrive et peu importe qui on est. Bon il est sûr qu'un enfant ne représente en général pas la moindre menace, mais cela avait une certaine logique et demandait du bon sens.

En soi, juger par l'apparence n'était pas une bonne chose mais malheureusement, c'était comme un réflexe de le faire bien qu'on n'aime pas ça. Après tout quand on ne connaît pas quelqu'un, la première impression est ce qu'il y a de plus important. En soi il ne jugeait jamais du premier regard bien que son esprit le fît malgré lui. Mais mis à part ça, il domptait son esprit du mieux qu'il pouvait bien que par moments, ce n'était pas facile il l'avouait.

De ses yeux noirs, il observait, étudiait, contemplait la nuit qui se faisait voir. C'est donc tout à fait normal que tous ses sens s'éveillent plus que d'habitude. À la fois prudent mais calme, il l'écouta parler.


« Ne vous excusez pas, Kazuya, je n'ai pas été très courtoise non plus. Je m'appelle Lyna Trabia et je suis à la recherche d'une fleur rouge très rare qui ne se voit que la nuit. Une personne résidant à Alexandrie est très malade et mourra si on ne lui administre pas le traitement adéquat. Je me suis donc portée volontaire pour lui trouver l'ingrédient manquant... »

-Je tâcherais de vous aider de tout mon possible à sauver cette vie, il serait contraire à mes croyances de ne pas le faire.

En effet, toute vie est sacrée quoi qu'il arrive, voilà la leçon primordiale quand on est un moine. Si on respecte la nature, la nature nous le rend bien. Mais cette forêt avait le même principe ou bien pas du tout? Une question qui méritait qu'on la pose.

« Je suis consciente que nous ne savons rien de ce lieu... Néanmoins le végétal que je cherche ne pourra pas se voir en pleine journée... Chaque minute est comptée, car le blessé souffre de jour en jour. Je ne sais pas combien de temps il lui reste... Mais ce serait terrible si j'arrivais avec ce qu'il souhaite et que je le retrouve avec un drap étendu sur son visage... »

-Hum... En effet il vaut mieux y aller même si c'est la nuit, quand la vie d'une personne est en danger, il n'est normal que de se dépêcher. Reste à voir si votre fleur et la mienne sont proches de l'une et l'autre en évitant que ce soit la même bien que je commence à me douter que ce soit le cas...

L'observant faire, il vit clairement que de deux simples morceaux de bois, le feu prit naissance sans rien d'autre. Maniait-elle aussi le qui? Ou bien était-ce quelque chose d'autre qui lui permettait de faire? Il devait demander ça à d'autres gens mais le terme magie n'était pas inconnu pour lui.

Prenant une des branches en feu, il regarda quelques secondes la flamme qui semblait le fasciner à chaque fois qu'il voyait du feu. L'homme en général a tendance à aimer regarder le feu comme si c'était quelque chose de joli et ce n'était pas faux, une forme de beauté pouvait s'échapper d'une flamme.



« J'entends de l'eau non loin d'ici... Je suis prête à tout geler pour arriver à mes fins... Et vous, que comptez-vous faire ? Dois-je vous faire mes adieux, Kazuya ? »


-Non bien sûr, je resterais avec vous, en se séparant, même en ayant les moyens de se défendre, c'est une mauvaise chose. Je suis sûr qu'un bon nombre de prédateurs attendent que cet instant pour s'en prendre à nous, c'est tout à fait logique. La meilleure solution est de rester ensemble tant qu'on est dedans ou à proximité de cette forêt, on a eu la preuve tantôt avec ces animaux. Le feu est un moyen de repousser les animaux sauvages en général, il n'est sage que de veiller à ce que jamais nous nous retrouvons dans le noir. Je n'ose imaginer ce qu'il peut s'y cacher... Je vous suis mademoiselle Lyna, je surveillerais nos arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ceda

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
0/0  (0/0)
Sorts:

MessageSujet: Re: Mission | Besoin d'ingrédient   Dim 13 Oct - 7:20

    Alors que les deux êtres ont arrêté de bouger depuis un moment, tout leur environnement se déplace. Les plantes les plus proches d'eux n'ont pas bouger, mais certains feuillages se sont allongés, tels des lianes, créant des obstacles sur les différents chemins qui peuvent être pris. Comme vous devez vous en douter, la fameuse rivière est le seul élément de cette forêt à ne pas bouger. De plus, au fur et à mesure qu'ils s'en rapprocheront, ils pourront remarquer à quel point elle peut être agitée par ici.

    Le sort que la jeune demoiselle a lancé a réussi, bien qu'il ait fallut qu'elle s'y prenne à plusieurs fois avant que la flamme reste sur le bois, sans pour autant tout carboniser.

    Les deux humains ne s'attendent sûrement pas à ce qu'ils vont voir derrière la rivière. Un nouvel endroit les attend.

    Feu:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyna

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Pas loin de Lindblum...

Feuille de personnage
Niveau: 5
Experience:
18/100  (18/100)
Sorts:

MessageSujet: Re: Mission | Besoin d'ingrédient   Lun 14 Oct - 9:41

Les valeurs de Kazuya étaient nobles : il ne comptait pas laisser la santé d'une personne se dégrader et mettrait sa propre vie en danger pour une âme en peine. A y songer, le moine aurait pu être chevalier comme Mr Matou... Quoi qu'il ne devait sans doute pas aimer se battre... C'est pourtant ce qui les attendait au cœur de cette sombre forêt... Lyna se sentait de plus en plus oppressée : elle avait l'impression qu'une hostilité grandissante cherchait à les repousser.

« Non bien sûr, je resterais avec vous, en se séparant, même en ayant les moyens de se défendre, c'est une mauvaise chose. Je suis sûr qu'un bon nombre de prédateurs attendent que cet instant pour s'en prendre à nous, c'est tout à fait logique. La meilleure solution est de rester ensemble tant qu'on est dedans ou à proximité de cette forêt, on a eu la preuve tantôt avec ces animaux. Le feu est un moyen de repousser les animaux sauvages en général, il n'est sage que de veiller à ce que jamais nous nous retrouvons dans le noir. Je n'ose imaginer ce qu'il peut s'y cacher... Je vous suis mademoiselle Lyna, je surveillerais nos arrières. »

La mage esquissa un sourire en écoutant ces paroles. Il avait entièrement raison à propos des créatures et du feu... Mieux valait rester ensemble et ne pas se perdre de vue. Ils reprirent donc leur chemin en se fiant à leur ouïe et en scrutant ce qu'ils pouvaient. Même si leur progression était lente, au moins ils voyaient où ils marchaient grâce aux deux torches improvisées. Des ombres effrayantes, une sinistre ambiance et une obscurité quasi-totale... Quelle merveille promenade !

« J'ai l'impression que les végétaux bougent ou que des créatures nous observent... » nota la brunette en enjambant une petite déformation sur le sol.

Au fond d'elle, elle espérait qu'il ne s'agisse que d'une impression et que c'était la peur qui la rendait légèrement paranoïaque. Hélas, plus elle entendait le bruit des arbres ou le froufrou du vent dans les feuillages, plus elle se sentait mal à l'aise. Ce fut donc avec un véritable soulagement qu'elle aperçut la rivière. L'eau semblait particulièrement agitée, il ne serait donc pas possible de la traverser en marchant... D'autant plus qu'ils ne voyaient pas quelle profondeur il y avait... S'ils traversaient et que tout à coup le niveau leur arrivait à mi-épaules, ils seraient aussitôt balayés par le courant ! Non, il allait falloir trouver une autre solution...

« Je ne sais pas ce qui nous attend derrière la rivière, mais il va falloir franchir cet obstacle... Avez-vous un sort susceptible de nous aider, ou bien dois-je tenter de figer l'eau avec ma magie ? » questionna-t-elle en plissant des yeux pour mieux voir l'autre côté de la berge.


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuya Takugawa

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Sur un rocher

Feuille de personnage
Niveau: 2
Experience:
0/100  (0/100)
Sorts:

MessageSujet: Re: Mission | Besoin d'ingrédient   Ven 1 Nov - 3:12

Cette forêt avait ce quelque chose de particulièrement oppressant, c'était une impression plutôt qu'en la regardant simplement. Non seulement elle avait cet air de forêt vivante, mais en plus, ce qu'il y avait dedans été à redouter plus qu'autre chose. S'il y avait bel et bien une forêt à interdire la visite, c'était celle-là sans doute jusqu'à maintenant selon lui. Les ombres avaient cet effet sur l'esprit au point de le faire croire des choses alors qu'il ne s'agissait de rien de bien dangereux. Le self-contrôle et ne pas perdre son sang-froid était primordial, mais fallait quand même rester sur ses gardes, il était dur de ne pas paniquer dans un moment pareil.

Marchant au rythme de la demoiselle, il fut aux agets du bruit du vent, des feuilles, des branches qui bougent, de tout ce qui était un signe de vie.


« J'ai l'impression que les végétaux bougent ou que des créatures nous observent... »

Des plantes qui bougeraient au fil de leur avancement? Ce n'était pas le genre de choses qui seraient impensables, mais si c'était bel et bien le cas, ces plantes se contentaient de les regarder sans signe d'hostilité de leur part et tant mieux. Par contre des animaux, ça semblait être la chose la plus logique qu'il soit, après tout il y a bien eu ces animaux tout à l'heure qui les avaient forcés à faire un détour. C'est avec d'une voix basse mais profonde qu'il prit la parole.

-Ne vous en faites pas, concentrez-vous sur l'objectif et ces ombres ne seront plus un souci pour votre esprit déterminé à sauver cette vie.

Quand enfin ils arrivèrent devant la rivière, déjà un plan dans sa tête naissait pour aller de l'autre côté. Quand on a les moyens de passer par-dessus, inutile de stopper le court de l'eau. C'était même plutôt simple... En théorie en tout cas.

« Je ne sais pas ce qui nous attend derrière la rivière, mais il va falloir franchir cet obstacle... Avez-vous un sort susceptible de nous aider, ou bien dois-je tenter de figer l'eau avec ma magie ? »

-Et bien oui j'ai un moyen de passer cette rivière sans avoir à toucher à l'eau. Vous devriez vous tenir à moi pour cela. J'utiliserais la force pour que nous puissions sauter par-dessus l'étendue d'eau tous les deux, conservez vos forces, nous en aurons besoin pour la suite.

Prenant une longue inspiration, il se mit à se concentrer en faisant surgir de son corps son qui qui prit une couleur bleue. Ses mains prirent la forme de pattes d'ours et même ses cheveux en devinrent bleus sur le coup. Il attendit que la demoiselle s'accrochât à lui pour prendre appui sur ses jambes et se mettre à courir pour sauter juste au bord de la rivière afin d'avoir un maximum d'élan. La force de l'ours dans un corps suffisamment agile devait suffire pour être de l'autre côté de la rivière.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ceda

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
0/0  (0/0)
Sorts:

MessageSujet: Re: Mission | Besoin d'ingrédient   Sam 2 Nov - 8:57

    Alors que les humains discutent et semblent remarquer la vraie nature de la forêt, celle-ci semble se refermer derrière eux. La forêt maudite porte bien son nom.

    Ils arrivent alors à passer au-dessus de la rivière, mais ce n'est pas la fin de leurs surprises, s'ils en ont déjà eu avant... A quelques pas de là où ils se trouvent, ils seront enfin au cœur de la forêt.

    C'est un endroit un peu plus lumineux que la normale où, au centre, se trouve une seule et unique fleur rouge. Cet endroit semble plus reposant que les autres, et surtout moins vivant. L'herbe a réussi a pousser par ici, alors qu'avant le sol semblait plutôt carbonisé.

    Ayant entendu les deux voyageurs...


    Récapitulation:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission | Besoin d'ingrédient   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission | Besoin d'ingrédient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Hera :: Ton aventure en direct :: Continent de la Brume :: Forêt Maudite-
Sauter vers: