Legend Of Hera

Forum rpg sur le thème de Final Fantasy 9
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission : Minerais

Aller en bas 
AuteurMessage
Nightmare
Admin
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 21
Localisation : Mon nom ne suffit pas ?

Feuille de personnage
Niveau: ???
Experience:
0/0  (0/0)
Sorts:

MessageSujet: Mission : Minerais   Mar 17 Sep - 17:33

    Le matin venait de finir d'asperger les plante avec sa rosée, il était maintenant question de devoir trouver la mine dans le monde souterrain. Là où se trouvait notre protagoniste, il n'y avait que très peu d'eau si l'on comparait avec la surface, l'endroit était même plutôt sec. Alors que le jeune chevalier parcourait les allées sinueuse, des bruits de pioches se faisaient entendre dans la grotte. Le fracas du métal contre les parois aurait pu réveiller tous les monstres de la mine, mais par chance c'était plutôt calme ce matin.

    - Allez, bougez vous un peu, il nous faut beaucoup plus de fer !

    Criait alors le contremaitre de l'endroit pour encourager ses employés. La chaleur commençait à monter autour du point de minage pendant que des bref tremblement se faisaient ressentir, une habitude dans cette vieille mine qui ne fait rien d'autre que grincer au moindre coup de vent. La venue de Lusan se faisait importante car un des mineurs était presque a bout de force, creuser toute la journée fatigue au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff9rpg.forumactif.org
Lusan Koel

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 20
Localisation : Sur les sentiers

Feuille de personnage
Niveau: 3
Experience:
40/100  (40/100)
Sorts:

MessageSujet: Re: Mission : Minerais   Dim 10 Nov - 17:02


Minerais



La communauté kwe qui vivait dans le marais précédant la mine ne m'avait pas paru accueillante. Je n'avais pas osé les approcher, par crainte de les déranger ou d'attirer leur animosité. La route des fossiles était truffée de pièges en tout genre tous plus menaçants que les autres, mais heureusement, un chemin avait été fait pour faciliter sa traversée. Ainsi, trouver la mine ne me prit que peu de temps. Après avoir trouvé son entrée, je pris mon courage à deux mains puis j'entrai dans les profondeurs obscures de l'endroit. Des torches, fixées aux murs, me permettaient de distinguer ce qui se trouvait autour de moi. Il n'y avait rien de particulier sur quoi mon regard pouvait s'attarder. Au fil de ma descente dans la grotte, le bruit des pioches frappant la roche ne cessait pas de s'intensifier jusqu'à ce que je tombe sur le groupe de mineurs. Le but de ma venue consistait à aider un mineur dans son travail. D'après les dires de certaines personnes, travailler dans une mine n'avait rien de reposant. Des fois, je pensais que la vie d'aventurier avait de quoi plaire, mais avait aussi son lot de mauvais côtés. Cependant, pour rien au monde, je ne changerais de métier. Prêt à me mettre au travail, je fis en sorte d'attirer l'attention du contremaître avec un sifflement aigu.





© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nightmare
Admin
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 21
Localisation : Mon nom ne suffit pas ?

Feuille de personnage
Niveau: ???
Experience:
0/0  (0/0)
Sorts:

MessageSujet: Re: Mission : Minerais   Lun 11 Nov - 13:01

    Alors que les mineurs réagissaient tous au sifflement, le contremaitre n'en avait rien entendu, trop acharné à creuser comme un fou. Un mineur vint alors annoncer là venu du chevalier à son chef, celui-ci arrêtait alors de creuser dans la parois, laissant ainsi la mine dans un calme profond, avec le bruit du vent pour tenir compagnie.

    - Hé bien, je m'attendais à quelqu'un qui serait moins équipé, un paysan ou un simple ouvrier.

    Cela n'avait rien pour déplaire au jeune chevalier, le compliment était bien dans l'âme de ce mineur, cela dit il était un peu hésitant quant à son potentiel de mineur. S'approchant de lui pour lui donner la pioche qu'il avait préalablement retiré au mineur essoufflé, le contremaitre tendait l'ustensile à Lusan, manche vers lui.

    - Cela dit j'espère que tu creuse aussi bien que tu es habillé ! Moi c'est Amburgh, je suis le contremaitre.

    Après lui avoir donner l'outil, il lui faisait de grand geste peu précis.

    - Toi tu vas creuser toute la zone C1 d'accord ? Tout ce que tu trouve en fer, met le dans ce sac.

    Dit-il en lui tendant un sac couvert de suie en cuir, repartant par la suite devant sa zone pour se remettre à travailler, gardant un œil sur le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff9rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission : Minerais   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Minerais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Hera :: Ton aventure en direct :: Continent de la Brume :: Route des fossiles :: Galeries gorgoniales-
Sauter vers: