Legend Of Hera

Forum rpg sur le thème de Final Fantasy 9
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission : Aide à la réparation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nightmare
Admin
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 21
Localisation : Mon nom ne suffit pas ?

Feuille de personnage
Niveau: ???
Experience:
0/0  (0/0)
Sorts:

MessageSujet: Mission : Aide à la réparation.   Sam 3 Aoû - 8:12


    Dali, petit village tranquille siégeant dans les sommets qui dépassent la brume. D'ordinaire calme, cette fois-ci celui-ci était plutôt agité, tout les adultes étaient occupés à travailler sous la terre, pendant que seule une personne restait dans les champs. Comme d'habitude, les enfants occupaient majoritairement la ville en faisant le travail que leurs parents devaient faire. La vieille ronchonne, c'était ainsi qu'elle était connue dans le village, était en train de constater les dégâts sur ses plantations, soupirant de désespoir en contemplant le désastre. Elle essayait tant bien que mal de remettre ce champ en état mais rien n'y faisait, seule elle n'y arriverait surement pas. Tout les enfants parlent d'elle dans le village mais personne ne vient l'aider alors elle attend que quelqu'un accepte la requête qu'elle a faite à la guilde des aventuriers. Il semble faire extrêmement chaud en ce moment et surtout si haut, chose qui décourage la vieille personne à faire son travail correctement.

    - J'en est plus que marre ! Il est temps qu'ils m'envoient quelqu'un !!


    La dame ne semblait pas être des plus sympathique vu ainsi mais la perte de sa plantation doit surement la démoraliser au plus haut point. Les pousses sont encore fraiches mais les anciennes plantes sont totalement carbonisées. Vous trouverez la vieille ronchonne  l'entrée de son champs de fortune, sur un tonneau, dominant le champs pour être vue de loin.


    En piste, jeune rêveur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff9rpg.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission : Aide à la réparation.   Sam 3 Aoû - 8:58

Rejoindre Dali, Celà fut à la fois plus simple et plus compliqué que je ne le pensais.
Déjà il s'agit d'un petit village isolé dans les montagnes, mais il existe un moyen d'atteindre le plateau sur lequel il repose en passant par la grotte des glaces.
Aussi m'habillant en conséquence, je quittais Alexandrie afin de suivre la rivière mais en aval cette fois-ci sur quelques kilomètre avant de finalement devoir la traverser afin de rejoindre la grotte de glaces

Comme son nom l'indique l'endroit est tapissé de glace et est vraiment magnifique, bien que moins froids que je l'aurait crut, en fait il n'y à que peu de vent aussi le froid ne s’insinue pas dans les vêtements, marchant au traver de la caverne, j'ai beau être émerveillé, je fais attention où je pose mes pieds.
Une erreur pourrais signifier la mort ici, mais finalement après avoir monter une cascade gelée j'arrive à la sortie, de l'autre côté du plateau sur lequel repose Dali.

Un sourire étira doucement mes lèvres alors que je me mis à avancer en direction du village, Je crois que j'ai même finis par courir au bout d'un moment car le village était très proche et que je voulais arriver avant le début de l'après-midi, non pas pour le repas mais pour être chaud avant que la chaleur ne soit trop écrasante pour le travail dans les champs.
Enfin, me voici à l'entré de la ville et je crois que je n'ai jamais vu un village aussi étrange, il y a des enfants partout mais le plus drôle c'est qu'ils travaillent.

Bon, je ne vais pas poser de questions, après tout on m'avait prévenue que lorsque les village sont loin de tous ils peuvent sembler étrange, de toute façon la personne que je cherche est plus à l'est du village et d'ailleurs je la voit de loin, dominant son champs sur son tonneau.
Haussant les épaules je m'approche de la vieille dame et une fois à porté de voix je m'adresse à elle, bon je vais peut être la surprendre mais tant pis.


- Excusez-moi, c'est vous qui avez poser la quête pour le coup de main ?

Je tend alors la main pour l'empêcher de tomber alors qu'elle sursaute presque quand je commence à parler, l'aidant alors à descendre je me recule d'un pas et attends qu'elle me réponde, mais vu qu'il n'y à pas d'autre champs et que je suis bien à Dali, je pense que je suis au moins au bon endroit.
Mais on ne sait jamais ce qu'il peut se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Admin
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 21
Localisation : Mon nom ne suffit pas ?

Feuille de personnage
Niveau: ???
Experience:
0/0  (0/0)
Sorts:

MessageSujet: Re: Mission : Aide à la réparation.   Sam 3 Aoû - 11:05

    La vieille avait en effet bien sursauté à cause du jeune qu'elle n'avait pas vue, c'est dur pour une personne âgée de garder son calme et de penser à tout à n'importe quel moment. Alors qu'elle descendait du tonneau avec l'aide du mage bleu, elle se remettait de ses émotions tout en soupirant pour garder un air supérieur.

    - Hé ben, il était temps qu't'arrive jeunot !

    Elle était souriante même si sa voix grisonnante annonçait une certaine colère, voilà deux jour qu'elle attend une personne capable de l'aider, l'ancien aventurier avait disparut alors qu'il bêchait les champs, mais elle ne comptait pas en parler pour ne pas lui faire peur.

    - Prend donc c'te bêche et l'arrosoir, faut r'tourner la terre et met' ces graines.

    Le vieille lui fournissait tout ce dont il avait besoin pour mener à bien cette action, observant le moindre de ses mouvements avec attention. Elle prenait ensuite les mêmes outils et se mis à traiter une partie du terrain, pour lui montrer comment faire s'il n'y arrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff9rpg.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission : Aide à la réparation.   Sam 3 Aoû - 11:52

Bon au moins elle ne s'est pas fait mal, bien que je l'ai prise par surprise, d'autant qu'il s'agit d'une vigoureuse grande-mère, encore capable de retourner le sol bien qu'elle ne doit plus avoir l'endurance de sa jeunesse.
Je prends donc ses outils sans broncher, puis me met au travail, heureusement qu'elle me montre les mouvements exacte et qu'elle m'explique exactement à quoi ils servent, parce que si j'ai déjà fait ce genre de travaux, c'était à main nue et le but était de se renforcer les mains et se muscler les bras.

Autrement dit, je n'ai encore jamais rien fait pousser, mais c'est une expérience intéressante et j'imagine qu'être un bon agriculteur sera pour moi une étape pour devenir le meilleurs dans ce domaine.
Aussi après avoir bien observer les mouvements de la vieille dame je les reprends et m'occupe de l'autre bout du champs.
Comme elle me l'a expliquer, je retourne la terre, plante les grain à environ sept centimètre de profondeur et après avoir terminé un carré de terre, j'arrose ce dernier assez copieusement, mais pas trop, sinon ça ne pousse pas.

L'avantage c'est que au moins ça me fait travailler les bras et le dos et puis ça me fera un peu d'argent au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Admin
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 21
Localisation : Mon nom ne suffit pas ?

Feuille de personnage
Niveau: ???
Experience:
0/0  (0/0)
Sorts:

MessageSujet: Re: Mission : Aide à la réparation.   Dim 4 Aoû - 23:13

    Le grand-mère était plutôt fière du travail que le jeune fournissait, à vrai dire elle aurait bien aimé avoir une personne si compétente pour l'aider tout les jours à entretenir son champs ! Alors qu'elle s'asseyait sur son tonneau en soupirant le temps que le jeune fasse son œuvre, elle chercha un petit sac dans sa poche, posant des biscuits dans un bout de tissus sur un bord de son siège improvisé.

    - Si tu veux faire une pause fait donc ! J'ai pas envie que tu te crève à la tâche !

    Elle lui pointait du doigt les biscuits, lui désignant donc que s'il voulait prendre une collation il avait carte blanche. Elle soupirait de soulagement en voyant le jeune bosser, la relève était assurée et même si ce n'était pas le cas, ses récoltes allaient être bonnes cette année !

    - Tu compte faire quoi après s'boulot ?

    Le mamy était un peu curieuse, s'il n'avait rien à faire elle lui proposerait surement de l'aider à travailler dans les champs. Alors qu'elle descendait de sa barrique, elle attrapait plusieurs fioles étranges pour les présenter à Akared.

    - Dès que t'aura finis, cinq gouttes sur chaque plant, ça dégommera les nuisibles d'un coup !

    Le pesticide était une solution inventée par Lindblum pour faire fuir tout les insectes des plantations de chocolégumes séchés, au moins l'idée était là et la grand-mère pouvait en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff9rpg.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission : Aide à la réparation.   Ven 9 Aoû - 22:45

Concentré sur mes mouvements, je ne voyais gère le temps passer, la fatigue se faisait peu à peu sentir bien sur, mais ce genre de fatigue est celle qui donne envie de se surpasser.
Parce qu'elle prend son temps pour s’installer et poser tout son poids sur ses épaules elle me galvanise et me donne l'inspiration pour me dépasser, un peu comme un ennemi que l'on sait imbattable mais qui nous pousse à aller encore plus loin.

Ma progression sur le terrain avance doucement et surement, mon rythme est régulier et je pense que je n'aurais pas remarquer que le soleil avait bien progressé, si la voix de la vieille dame ne m'avait pas tiré de mon état semi méditatif.
Je me redresse et souffle un long moment afin de reprendre un rythme respiratoire normal, puis m'approche de là vieille dame et sors de mon sac une gourde d'eau que je lui tends après y avoir prie un bonne lampé.

Je préfère éviter de manger quelques chose maintenant, je n'aimerai pas me sentir lourd, aussi je refuse poliment son invitation à prendre des biscuits, nous restâmes en silence un petit moment et finalement la dame vint briser la tranquillité afin de satisfaire sa curiosité.
Mes lèvres s'étirent doucement alors que je tourne la tête vers mon interlocutrice en plissant les yeux à cause du soleil.


- Après cela, je pense reprendre mon voyage, j'ai encore tout un monde à parcourir, mais il est très probable que je repasse dans le coin et je pourrais toujours vous donner un coup de main si vous le voulez.

Après tout le fait d'être en montagne aide à travailler l'endurance et le travaille de la terre restera un moyen comme un autre d'améliorer ma force, bien le temps de la pause se termine pour moi et alors que je me dirige vers mon outils de travail, la vieille dame me temps une fiole.
Et m'en explique le modus operandi.
Hochant la tête pour expliquer que j'ai compris je lui prend doucement la fiole des mains pour la regarder, puis la remet avec les autres, après tout il me faut encore finir de travailler le champs avant de m'en occuper.

Je retourne donc au travail de la terre et de planter les semis, après encore quelques heures cela semble terminé, la vieille dame semble alors faire une pause, je pense que je vais m'occuper des nuisibles tous seul.
Aussi je prends la première des fioles et m'approche du premier plant sur lequel je met  cinq gouttes, comment précisé par la vieille dame.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Admin
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 21
Localisation : Mon nom ne suffit pas ?

Feuille de personnage
Niveau: ???
Experience:
0/0  (0/0)
Sorts:

MessageSujet: Re: Mission : Aide à la réparation.   Sam 10 Aoû - 13:04

    La vieille regardait le jeune faire en souriant, un peu déçue qu'il doive repartir juste après sa tâche terminée. Un petit soupir s’échappait alors de sa bouche, elle se faisait à la raison de devoir s'occuper de ses plantations seules, mais au moins elle avait eu de la compagnie pour ne serais-ce qu'une journée. Le jeune avait rétablis le champs en une allure folle, la fougue de la jeunesse surement, à tel point que quelques gouttes manquaient pour terminer le travail. La grand mère descendait alors de sa barrique pour parler avec Akared.

    - Pfouah, t'es trop rapide le jeunot ! Je ne pensais pas que ça irait si vite !

    Elle se mettait à rire aux éclats, un rire vrai et profond, témoignant de toute la gentillesse de cette personne grincheuse à la base. Mais son rire fut vite coupé alors que la trappe non loin du champ se mettait à bouger dangereusement, des vois sortaient de la terre.

    - C'est pas vrai ! Attrapez le ! Il va finir par sortir ! Il faut l'arrêter d'urgence, c'est un modèle cassé !

    La trappe explosa après ces quelques paroles, laissant sortir une créature étrange de dessous la terre, on aurait dit un homme un peu boudiné avec un chapeau pointu et de grands yeux jaunes. Cependant, l'homme en question avait une aile à la place du bras droit et des griffes à la place de ses pieds. La chose était une chimère, une horreur ambivalente, une erreur que la nature n'aurait jamais du concevoir, même de la main des hommes.

    - C't'eu chose ! C'est c'machin qui avait cramé mon champs !!

    Le monstre en question n'avais apparemment pas toute sa tête et se ruait alors vers le jeune qui était en train de travailler, une course folle vers une mort certaine, surement était-ce ce qu'il cherchait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff9rpg.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission : Aide à la réparation.   Sam 10 Aoû - 21:12

Je commence donc à m'occuper des gouttes sur chaque plants, effectivement c'est presque terminé, d'un côté un champs de cette taille n'a pas besoin de plus de temps quand on est deux à travailler dessus.
Mais la vieille dame semble être contente que cela se passe ainsi et je dois avouer que moi aussi, rien de mieux qu'une journée de dure labeur pour calmer son esprits tout en faisant travailler son corps.

Malheureusement il y a toujours cette règles d'or, celle que le monde impose aux aventuriers, certains l'appelle le hasard, d'autre la poisse.
Et j'avoue que mon avis diverge entre les deux, mais j'avoue que je ne suis pas contre un peu d'action, après tout il serai dommage de faire tout cet entrainement sans faire un véritable exercice juste derrière.

Alors que je terminais tranquillement la pose de l'insecticide, je sens le sol trembler, j'enfonce presque le cul de la fiole dans la terre, afin qu'elle ne se renverse pas n'importe où, puis me redresse en équipant rapidement mes griffes.
Le "monstre" que me désigne la vieille dame est un être étrange, dont la peau semble d'un noir tellement profond que sur un fond noir je ne pourrais même pas le remarquer.

Mais au vu de ce que j'entends il semble dangereux et je bondit par dessus l'enclo, l'arme à la main et prêt à l'affrontement, je tenterais de résoudre le mystère de ce qu'il se passe plus tard.
Pour le moment il est temps de mettre des année d'entraînement et de préparation à l'épreuve.


[Akared : Attaque ---- > être étrange]
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Admin
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 21
Localisation : Mon nom ne suffit pas ?

Feuille de personnage
Niveau: ???
Experience:
0/0  (0/0)
Sorts:

MessageSujet: Re: Mission : Aide à la réparation.   Dim 18 Aoû - 13:39

    La créature difforme était alors dévoilée, un mage noir totalement raté semblait-il. La pensée était une de ses aptitudes, il n'était pas comme toute les autres marionnettes, il ne voulait pas vivre plus longtemps sous une forme aussi écœurante. Pourtant, l'instinct de survie lui dictait de se battre contre celui qui comptait bien en découdre, le combat allait être tendu. Alors qu'Akared se lançait à l'assaut, il faillit trébucher mais repris son équilibre de justesse, permettant ainsi d'assener un coup de poing assez puissant, profitant de son trébuchement pour renforcer son attaque, la créature eu un mouvement de recul en se tenant le ventre.

    - Hé ! Tu sais te battre aussi le jeunot !? Fais gaffe quand même à mon champs !

    Criait alors la vieille dame tout en se cachant. La créature était pourtant encore bien partie pour combattre de toute ses forces. Elle commençait alors à incanter quelque chose étrange, des mots incompréhensible, puis elle lançait un projectile sur son adversaire.

    - Plume Flamboyante !

    Une grande braise en forme de plume venait alors brûler intensément le jeune combattant. Le sort n'était pas très puissant mais suffisamment pour déranger les adversaires. La créature était alors en train de respirer profondément comme si elle était essoufflée, se tenant toujours debout dans une pose provocatrice, il appelait le mage bleu à le blesser, voire même à le tuer.

Tour 1:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff9rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission : Aide à la réparation.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Aide à la réparation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Hera :: Ton aventure en direct :: Continent de la Brume :: Dali :: Champs-
Sauter vers: