Legend Of Hera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of Hera

Forum rpg sur le thème de Final Fantasy 9
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ceda à la rescousse. Fini.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ceda

Ceda


Messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
Ceda à la rescousse. Fini. Left_bar_bleue0/0Ceda à la rescousse. Fini. Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorts:

Ceda à la rescousse. Fini. Empty
MessageSujet: Ceda à la rescousse. Fini.   Ceda à la rescousse. Fini. Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:15


Ton identité


Nom : Inconnu.
Prénom : Ceda.
Race : Esprit.
Âge : Inconnu.
Sexe : Apparence de femme.

Classe : Maître de jeu.
Statut social : Rien de tout ça.
Arme principale : Aucune.
Type de magie : Eau / Non élémentaire
Sorts/Techniques :
Illusion : Permet de montrer certaines visions à une personne endormie. Il s'agit soit de faits s'étant déroulés ou alors qui se passent actuellement.

Apocalypse : déclenche une catastrophe météorologique au hasard parmi les tempêtes (de sable ou de pluie ou de neige selon l'endroit), les cyclones, les tornades, la canicule, les orages, les raz de marées. Une fois le sort lancé, elle ne le contrôle plus.

Personnage sur l'avatar : Fan art de Toi ( Number 8 )

Ce que tu vois dans ton miroir

Ceda ne possède pas de corps physique. Ce n'est qu'un fantôme, mais ça ne l'empêche pas d'avoir gardé son apparence originale, bien qu'elle puisse la changer. Peu de personnes l'ont vue, et les rares qui ont eu cette occasion peuvent vous dire que ses yeux sont soit emplis de haine, soit d'amusement. Ils sont presque noirs, et entourés de rouge sur le bas. Sa peau est très blanche, et elle possède de longs cheveux bruns. Elle apparait habillée d'un kimono rouge la plupart du temps, et un crâne l'accompagne parfois.


Comment le monde te voit

Un caractère ? Ceda en a peut être un, mais il faut bien chercher... Mis à part le fait de faire régner la peur par ses actions, s'amuser en voyant l'agitement de tous ces bipèdes, en rire, on ne sait pas grand chose d'elle. Cet esprit cherche aussi à se cacher des autres, agissant dans l'ombre.
Ce que l'on peut en conclure, c'est que Ceda ne cherche rien de spécial. Elle ne souhaite pas entrer dans l'histoire, simplement hanter ce monde pour faire connaitre ce qu'elle a vécu aux vivants. Mais, ce que l'on veut n'est pas toujours possible. Elle finira peut être par y entrer.


Ce qui a fait de toi ce que tu es

Il y a fort fort longtemps, tellement longtemps qu'aucun écrit n'en a jamais parlé, mais Ceda et Clay vivaient une vie heureuse en tant que jumelles. La seule chose dont Ceda se souvienne de sa vie en tant qu'humaine, c'est la souffrance qu'elle a connue lors de la mort de sa "moitié".
Sa haine a été tellement forte, qu'il s'est passé quelque chose. Personne ne sait comment ni pourquoi, elle non plus, mais elle est devenue un esprit. Elle hante le continent fermé, et les nombreux problèmes météorologiques sur les côtes proviennent d'elle, tout comme certaines visions d'horreur que les habitants ont parfois vues, et que Ceda subit tout autant, sa sœur la  hantant, comme si ce 'corps' n'appartenait pas qu'à elle.
Seulement, depuis qu'elle est présente à cet endroit, la population s'est raréfiée, jusqu'à ce qu'aucune ville ne se trouve aux endroits où elle jouait des tours. Cela fait maintenant un bon moment que l'esprit n'a plus embêté personne, cherchant un nouvel endroit où elle pourrait intervenir.

Ce qui se cache derrière son pc

Mes surnoms :
Mon âge : 18.
Règlement approuvé ? Je vais le faire.

Comment j'ai connu ce forum : Quelle question.
Comment je le trouve : Nyah nyah nyah.

Autre chose à dire : Je viens à la rescousse de Niiight ! Tu n'es plus le dieu suprêêmee !

Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Admin
Nightmare


Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 27
Localisation : Mon nom ne suffit pas ?

Feuille de personnage
Niveau: ???
Experience:
Ceda à la rescousse. Fini. Left_bar_bleue0/0Ceda à la rescousse. Fini. Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorts:

Ceda à la rescousse. Fini. Empty
MessageSujet: Re: Ceda à la rescousse. Fini.   Ceda à la rescousse. Fini. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:41

Bienvenue et merci de m'être venu en aide~

Il n'y a pas grand chose a dire, si ce n'est que tous les quotas sont respecté et que je te valide. Je te souhaite bon courage pour répondre aux demandes des joueurs !

La route sera longue mais avec une équipe soudés nous y arriveront !
Cordialement, Nightmare.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff9rpg.forumgaming.fr
 
Ceda à la rescousse. Fini.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête | Prolifération [Fini]
» Enfin un moment de répit { Fini }
» La ligne droite vers la ville [Fini]
» Les vacances sont loin d'arriver... { Fini }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Hera :: Le centre d'accueil :: Vos papiers s'il vous plait :: Les meneurs de destin-
Sauter vers: