Legend Of Hera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of Hera

Forum rpg sur le thème de Final Fantasy 9
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lusan Koel | Terminé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lusan Koel

Lusan Koel


Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27
Localisation : Sur les sentiers

Feuille de personnage
Niveau: 3
Experience:
Lusan Koel | Terminé Left_bar_bleue40/100Lusan Koel | Terminé Empty_bar_bleue  (40/100)
Sorts:

Lusan Koel | Terminé Empty
MessageSujet: Lusan Koel | Terminé   Lusan Koel | Terminé Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:07


Ton identité


Nom : Koel
Prénom : Lusan
Race : Humain
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin

Classe : Chevalier
Statut social : Citoyen
Arme principale : Une épée en acier à une main & un bouclier en acier aussi.
Type de magie : Mon courage est meilleur que la plus puissante des magies.
Sorts/Techniques :
Brise-défense -> Court le bouclier levé en direction de ses adversaires pour les renverser.
Déferlante de lames -> Frappes successives rapides à l'épée, mais qui manquent de précision. Cinq attaques au maximum.

Personnage sur l'avatar : Link de Legend of Zelda

Ce que tu vois dans ton miroir

Lusan fixe intensément son reflet à travers un long miroir. En dessous de deux sourcils broussailleux, brillent de malice et de courage des yeux bleus ciels. Un nez à l'arête fine et aux petites narines. L'ébauche d'un sourire, qui dévoile une excellente dentition, fend son visage. Une longue chevelure blonde, presque aussi pur que l'or, tombe jusqu'à ses épaules. Pour finir, deux longues oreilles au sommet pointu permettent de différencier Lusan des personnes normales. Sous ses vêtements se cachent un corps étonnement athlétique qui témoigne de son statut de chevalier. Quelques cicatrices marquent à divers endroits son corps. Cet humain mesure un mètre soixante-dix-huit. Retenue en général par une sangle dans son dos, son épée forgée par un bon artisan demeure dans un fourreau. Lusan possède aussi un bouclier en acier et une sacoche où il transporte une quantité raisonnable d'objets. Son style vestimentaire est habituellement composé d'une tunique verte, d'un bonnet vert qui couvre une partie de ses cheveux et d'une paire de bottes solides et adaptée pour tous les types de terrain. Lusan a donc une apparence et des vêtements qui le différencient des gens.

Comment le monde te voit

L'aventure est une partie intégrante dans la vie de Lusan. C'est un explorateur chevronné qui ne vacille pas face au danger. Il a une fâcheuse tendance à fouiner partout et à s'incruster dans les histoires des gens. Sa vie est régie par des principes importants tels que le sens de l'honneur et du devoir. Lusan a sa propre vision du bien et du mal, et ne se laissera pas influencer par qui que ce soit. Il ne sert pas forcément la justice ni la veuve et l'orphelin, mais il ne peut rester immobile face à la souffrance d'une personne quelconque. De nature franc et direct, le jeune chevalier ne passe jamais par quatre chemins avec autrui. S'il ne vous aime pas, il vous le fera comprendre immédiatement. En tant que combattant, son arme de prédilection est l'épée à une main. C'est un excellent bretteur qui est redoutable lors d'un combat au corps-à-corps. Souvent lorsqu'il est seul ou pour se détendre, Lusan aura tendance de jouer de son instrument favori, l'ocarina. Actuellement, il est en quête d'une meilleure épée et n'a pas encore d'objectif. C'est encore un vagabond qui erre sans but précis.


Ce qui a fait de toi ce que tu es

Je suis originaire d’un minuscule village du nom d’Ascardian, à peine visible sur les cartes. N’ayant jamais connu mes parents, je fus élevé par mes grands-parents. Ils m’apprirent à lire, à écrire, à compter et m’inculquèrent certaines valeurs importantes. A l’âge de quinze ans, une attaque de bandits surprit mon village. Par chance, un illustre chevalier nommé Arthur de Soufflegivre qui était de passage, avait voulu prêter mains fortes aux soldats qui montaient la garde. A ses côtés, je défendis mon village natal courageusement. Un autre vieux chevalier à la retraite m’avait enseigné quelques techniques dans l’art du maniement de l’épée bien avant la bataille face aux bandits. Sans lui, je n’aurais pas pu me battre aussi fièrement. C’est au bout d’un affrontement éreintant que nous emportâmes la victoire.

Ce jour-là, j’eus l’intime conviction que la profession de chevalier me convenait parfaitement. Certes, combattre m’avait plu, mais protéger des êtres chers me paraissait mieux. Au prix d’une longue discussion le lendemain de la bataille, je parvins à convaincre Arthur de me prendre comme élève. Il avait assisté à ma bravoure et n’avait aucune raison de refuser. Avant d’émettre une décision, il préféra avoir l’avis de mes aïeuls. Pour mon plus grand bonheur, ils ne s’opposèrent pas à mon choix et comprirent que j’étais en âge de prendre mes propres décisions. Ainsi, je devins l’écuyer de monsieur Soufflegivre. Ce chevalier vivait de la même façon que moi actuellement. Nous vagabondions ici et là, sans but, sans jamais s’arrêter. Nous faisions de fantastiques rencontres, d’excellents affrontements et des découvertes d’exception.

Pendant deux ans, nous avions vécu comme un père et un fils. Je pense que ma présence à ses côtés lui avait permis de combler sa solitude car la vie de vagabond n'était jamais facile. Nous aurions encore pu renforcer nos liens si mon « père » n’avait pas été tué par un puissant monstre. Je l’avais pourtant aidé lors de ce dernier affrontement avec lui, mais mon inexpérience avait été mon plus grand défaut. Arthur avait préféré se sacrifier pour éliminer la créature qui nous dominait. Après sa mort, je lui fis une sépulture digne de ce nom dans un magnifique lieu que nous avions visité antérieurement. Ensuite, je pris la décision de voyager seul. Un an s’était écoulé et, pourtant, mes blessures ne s’étaient pas encore refermées. J’errais encore dans l’espoir de trouver une raison de vivre. Cependant, je ne perdis pas mon amour pour l’exploration et le combat. Mon père, Arthur, vit toujours au fond de mon cœur et je ne l’oublierais jamais.

Ce qui se cache derrière son pc

Mes surnoms : /
Mon âge : 16 ans
Règlement approuvé ? Oui, chef ^^

Comment j'ai connu ce forum : Topsite.
Comment je le trouve : Sympa

Autre chose à dire :



Dernière édition par Lusan Koel le Ven 19 Juil - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Admin
Nightmare


Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 27
Localisation : Mon nom ne suffit pas ?

Feuille de personnage
Niveau: ???
Experience:
Lusan Koel | Terminé Left_bar_bleue0/0Lusan Koel | Terminé Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorts:

Lusan Koel | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Lusan Koel | Terminé   Lusan Koel | Terminé Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:02

Bienvenue à toi jeune chevalier, pour la seconde fois.

Si tu as besoin de nous poser des questions pour te renseigner sur l'histoire de final fantasy 9 ou encore pour avoir plus de facilité sur ta fiche, n'hésite surtout pas, notre service clientèle saura te répondre *paf*

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://ff9rpg.forumgaming.fr
Loren de Coriolis

Loren de Coriolis


Messages : 85
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Quelque part loin de tout.

Feuille de personnage
Niveau: 5
Experience:
Lusan Koel | Terminé Left_bar_bleue20/100Lusan Koel | Terminé Empty_bar_bleue  (20/100)
Sorts:

Lusan Koel | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Lusan Koel | Terminé   Lusan Koel | Terminé Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:14

Encore une fois, bienvenue à toi ~
Et bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lusan Koel

Lusan Koel


Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27
Localisation : Sur les sentiers

Feuille de personnage
Niveau: 3
Experience:
Lusan Koel | Terminé Left_bar_bleue40/100Lusan Koel | Terminé Empty_bar_bleue  (40/100)
Sorts:

Lusan Koel | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Lusan Koel | Terminé   Lusan Koel | Terminé Icon_minitimeVen 19 Juil - 12:10

Ma présentation est terminée. Je ne suis pas doué pour les présentations. ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Admin
Nightmare


Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 27
Localisation : Mon nom ne suffit pas ?

Feuille de personnage
Niveau: ???
Experience:
Lusan Koel | Terminé Left_bar_bleue0/0Lusan Koel | Terminé Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorts:

Lusan Koel | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Lusan Koel | Terminé   Lusan Koel | Terminé Icon_minitimeVen 19 Juil - 12:21

Hé bien, voilà une fiche haute en couleur.
Je dois dire que tout cela est parfaitement conté, le style d'écriture m'a plus, vraiment.
Je ne vois aucun frein dans la validation de ta présentation, et même si tu dis être mauvais dedans, je trouve cela plutôt bon.

Maintenant pour ce qui est de la somme que tu disposera au début, voici le résultat du lancé de dés (qui une fois de plus est fait main en attendant de savoir vraiment bien agencer ça par informatique) : 6+5+3+3 = 17 soit 1700 gils de départ ! Voilà une bourse bien remplie tout de même !

Tu mérite donc ta validation, bienvenue encore une fois parmi nous et amuse toi bien !

Nightmare.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff9rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lusan Koel | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Lusan Koel | Terminé   Lusan Koel | Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lusan Koel | Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chat en armure (Terminé)
» Sora Tsuki (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Hera :: Le centre d'accueil :: Vos papiers s'il vous plait :: Voici votre laisser-passer-
Sauter vers: