Legend Of Hera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of Hera

Forum rpg sur le thème de Final Fantasy 9
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le cowboy des sables chauds ! [en cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anselm Yuno

Anselm Yuno


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2013

Feuille de personnage
Niveau: 4
Experience:
Le cowboy des sables chauds ! [en cours] Left_bar_bleue49/100Le cowboy des sables chauds ! [en cours] Empty_bar_bleue  (49/100)
Sorts:

Le cowboy des sables chauds ! [en cours] Empty
MessageSujet: Le cowboy des sables chauds ! [en cours]   Le cowboy des sables chauds ! [en cours] Icon_minitimeLun 15 Juil - 8:08


Ton identité


Nom : Yuno
Prénom : Anselm
Race : Humain
Âge : 22 ans
Sexe : Un mâle alpha ! /MEURT/

Classe : Brigand malgré lui
Statut social : Citoyen
Arme principale : Deux pistolet de bois et de fer nommé Hellyell et Doomshout
Type de magie : Le vent uniquement, même s'il ne s'en rend pas compte.
Sorts/Techniques :
- Rafale : Il s'agit là d'un sort de vent peu puissant, il sert surtout pour qu'Anselm puisse canaliser sa magie dans ses pistolets. Autrement, en plus d'être un piètre combattant il est aussi peu doué dans le rôle de magicien...
- Tir Hellyell : Ses pistolet n'étant fais que de bois et n'étant que des prototype, ils marchent uniquement avec la magie. Il peut charger n'importe quelle munition dedans, cailloux, morceau de métal ou autre, puis l'expulser grâce à sa magie du vent à haute vitesse.
- Tir Doomshout : Suivant le même schéma que son frère, ce pistolet ne peut lui aussi être activé qu'avec la magie du vent. La différence c'est qu'il est plus ou moins dangereux... C'est un prototype magique qui peut tirer des projectiles élémentaire, mais il n'en possède pas encore, ne sachant pas comment cristalliser les éléments. Il ne tire donc que des pierres précieuses.
- Épée hurlante : Il porte également une épée à sa ceinture, c'est le plus piètre épéiste qu'il soit mais au moins il arrive à l'utiliser car elle projette de dangereux vents quand il frappe avec celle-ci, permettant de déstabiliser l’ennemi pour utiliser ses armes principales. (2 coups d'épée par RP maximum)
- Déferlante de projectile : Anselm utilise ses deux pistolet pour tirer autant de chose que possible en un minimum de temps, demandant beaucoup d’énergie pour le moment, il préfère utiliser cette technique en dernier recours.

Personnage sur l'avatar : Zangulus du manga Slayer

Ce que tu vois dans ton miroir

Yar Har ! Tu veux savoir à quoi je ressemble avoue ! Je suis le grand Aselm aussi connu que le petit orteil d'un Kwe venant du marais situé sur le continent fermé ! Enfin, description physique hein .? Je suis grand, enfin de taille moyenne quoi, je fais environ une mètre soixante dix, pas de quoi fouetter un chocobo. Niveau carrure je suis pas très musclé mais pas maigrelet non plus, je me maintiens en forme, les gardes me coursent tout le temps !!

Tu veux voir mon visage ? Approche donc plus près ma jolie ♥ Bon ok ok, pas la peine de sortir ce couteau j'arrête ! Alors, j'ai deux petits yeux noir qui suivent avec mes cheveux noir corbeaux arrivant un peu en dessous de mes épaules. Le teint de peau dans une normalité accablante aussi, je me fond dans la masse avec aisance, si seulement je n'avais pas mon accoutrement digne d'un mercenaire ou d'un bandit recherché...

Pour être peu commun, c'est sur il n'y a rien de passe partout dans mes vêtements, mais que voulez vous, il fait super froid par ici !! Donc en soit je porte un chapeau assez large qui recouvre mes cheveux en cachant une petite partie de ceux-ci. Pour le reste cela est toujours du vert mais dans des teintes plus claires. Sauf pour ma cape qui est de la même couleur que mon chapeau qui, par ailleurs, est toute déchirée et trouée vers le bas.


Comment le monde te voit

Je suis tout mignon de l'intérieur, du moins autant qu'à l’extérieur~ Non vous ne me croyez pas ? Ça m’étonne pas beaucoup... Enfin, je suis une personne plutôt courageuse qui ne renonce jamais et quelque soit la difficulté, on dit de moi que je suis une tête brulée mais à mon goût tout n'est que chance !

Vous avez dit femme ? je suis plutôt bien attiré par la gente féminine c'est vrai, j'aime bien courir les jupons et pourquoi voir ce qu'il y a en dessous ! Oh allons rien de bien méchant, je ne fais que les taquiner ! Vous savez je ne fais pas grand chose de mal si ce n'est user de mon langage comme d'une faux cueillant les petites jouvencelles, j'ai beaucoup de baratin ! Mais je devrait peut-être pas m'en vanter...

J'ai le chic pour me mettre dans des situations pas possible, d'où le fait d'ailleurs que ma tête soit mise à prix. On me traite de voleur, de truand, de brigand, de faux monnayeur et d'égorgeur de lapins tout blanc tout mignons, mais je ne suis qu'une personne à qui on attribue trop facilement des préjugés ! J'ai le cœur sous la main alors il faudrait arrêter de me poursuivre ! Et le pire c'est que dans toute mes entreprises j'embarque les autres avec moi...


Ce qui a fait de toi ce que tu es

Tu veux savoir d'où je viens ma jolie ? Assied toi donc... Barman, la même chose pour deux ! Alors, sache d'abord que je ne viens pas d'ici, tu sais ? Je viens du continent extérieur, oui il y a aussi des humains la-bas, souvent des mineur et autres explorateurs. Je faisais partie d'une communauté de nomades, nous n'arrêtions pas de changer d'endroit de semaines en semaines. Ainsi mon corps s'est habitué à l'effort de trainer la charrue, non elle ne roulait pas quand on allait dans le sable alors je devais m'y prendre avec mon frère pour la faire avancer. Tu veux toucher les biceps !? Héhé non je rigole, ne le prend pas mal. Serveur, la même chose encore s'il te plait.

Caravane du désert, nous étions très souvent confronté à la sécheresse et aux températures incroyablement élevées. Nous étions pourtant habitué et les vêtement que je porte aujourd'hui étaient parfaitement adapté aux long trajet, le chapeau couvrait tout notre corps d'un voile d'ombre permettant de ne pas mourir de soif ou de chaud d'un coup. Je continuais de passer des jours heureux dans ma famille quand j'eus trouver ma vocation, je voulais être marchand d'arme. Je me risquais alors à créer des choses hors du communs avec les divers matériaux rares trouvés dans chacun des magasins que nous visitions avec toute la caravanes. On pourrait encore avoir à boire !?

Vers mes 17 ans j'avais alors enfin créé mon premier chef d’œuvre, il s'agissait d'un piètre bout de bois sertit par endroit de bout de métaux pour le rendre plus résistant. Par la suite j’apprenais à utiliser sa fonction avec divers combinaison. Celle qui me plaisait le plus était d'utiliser la magie de mon peuple avec cette arme, pour nous défendre des monstres nous levions des tempêtes de sable grâce au vent ! J'appris alors à projeter des projectiles improvisé avec cette magie, devant alors faire plusieurs modification sur mon prototype. Ainsi, grâce à un trou dans la crosse remontant jusqu'au canon où une chambre était close le vent pouvait passer. Mais alors que j’apprenais à l'utiliser je me rendais compte qu'il fallait bien doser la puissance, pas assez et le projectile n'allait même pas à 5 mètre devant, et trop de pression deformait l'arme quand elle ne la cassait pas. Oh, pardon beauté, les explications techniques ne doivent pas vraiment t’intéresser... Deux autres verres patron !

Du coup il me fallait bien développer au mieux ma technique et aujourd'hui je connais le timing parfait et je façonne quelques munitions quand le temps et les cailloux me le permettent. Du coup, vers mes 19 ans j'ai mis les voiles vers le continent de la brume, pourquoi faire ça ? C'est simple, ici on peut ouvrir un commerce facilement alors j'avais décider de vendre mes armes. Mais un gars louche m'avait filer une combine, je devais être marchant d'arme itinérant et fabriquer des armes sous la demande des aventurier, j'aurais plus de chance de me faire connaitre ainsi. Du coup c'est ce que j'ai fais sans trop me poser de question. Sauf qu'il me fallait un certificat, et un garde m'a chopé... Depuis je suis recherché de partout et j'ai une prime sur ma tête... D'ailleurs, je pense qu'ils devraient bientôt arriver, les gardes, vu la prime que j'ai sur ma tête et les gars qui trainent ici... Aller, on se prend un dernier verre chacun !

Du coup, me voilà maintenant à 22 ans avec une arme bien définie et deux prototype que j'ai sur moi, ils me servent pour me défendre, classe hein ? Vu que maintenant la prime augmente sur ma tête il faut que je me cache souvent, et venir ici était assez compliqué, juste pour te voir toi, belle demoiselle. Je retourne à Lindblum si tu me cherche d'accord, je prendrais ton cœur comme on tire sur une cible, et je fais toujours mouche ! Aller poupée, à une prochaine ! Je te laisse payer l'addition hahaha !!

Ce qui se cache derrière son pc

Mes surnoms : Whisky !
Mon âge : 17 ans là !
Règlement approuvé ? Bien évidemment !

Comment j'ai connu ce forum : Par Nightmare, merci vieux !
Comment je le trouve : Il a l'air bien, mais si je dis quelque chose de mal on va me taper xD

Autre chose à dire : Serait-il possible d'avoir une prime sur ma tête s'il vous plait ? Je trouve que ça rajoute du piquant et que ça collerais bien à l'histoire de mon perso !



Dernière édition par Anselm Yuno le Lun 15 Juil - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Admin
Nightmare


Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 27
Localisation : Mon nom ne suffit pas ?

Feuille de personnage
Niveau: ???
Experience:
Le cowboy des sables chauds ! [en cours] Left_bar_bleue0/0Le cowboy des sables chauds ! [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorts:

Le cowboy des sables chauds ! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le cowboy des sables chauds ! [en cours]   Le cowboy des sables chauds ! [en cours] Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:36

Bienvenue à toi, Cowboy autoproclamé !

Les membres arrivent doucement, ça va quand même ! Pour parler de ta fiche pour l'instant rien ne me choque et me parait même bon. Surtout si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander aux administrateurs !
Ah et petite précision, plus tu multipliera les aptitudes de classes diverses moins ton personnage sera bon dans celles-ci, mais je suppose que tu te doutais déjà de ça, même si pour l'instant il n'y a pas l'air d'y avoir de problème dans les compétences !

Bonne continuation, je reviendrais à la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://ff9rpg.forumgaming.fr
Loren de Coriolis

Loren de Coriolis


Messages : 85
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Quelque part loin de tout.

Feuille de personnage
Niveau: 5
Experience:
Le cowboy des sables chauds ! [en cours] Left_bar_bleue20/100Le cowboy des sables chauds ! [en cours] Empty_bar_bleue  (20/100)
Sorts:

Le cowboy des sables chauds ! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le cowboy des sables chauds ! [en cours]   Le cowboy des sables chauds ! [en cours] Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:20

Bienvenue à toi ~ ♥
Je vais rajouter ta tête dans les contrats alors 8D
Prends garde à tes fesses ~
Revenir en haut Aller en bas
Anselm Yuno

Anselm Yuno


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2013

Feuille de personnage
Niveau: 4
Experience:
Le cowboy des sables chauds ! [en cours] Left_bar_bleue49/100Le cowboy des sables chauds ! [en cours] Empty_bar_bleue  (49/100)
Sorts:

Le cowboy des sables chauds ! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le cowboy des sables chauds ! [en cours]   Le cowboy des sables chauds ! [en cours] Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:21

Voilà j'ai fini ma fiche, merci pour l'accueil et les conseils =)
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Admin
Nightmare


Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 27
Localisation : Mon nom ne suffit pas ?

Feuille de personnage
Niveau: ???
Experience:
Le cowboy des sables chauds ! [en cours] Left_bar_bleue0/0Le cowboy des sables chauds ! [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorts:

Le cowboy des sables chauds ! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le cowboy des sables chauds ! [en cours]   Le cowboy des sables chauds ! [en cours] Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:59

Rebonsoir,

Heureusement qu'on m'a prévenu que tu avais fini, je comptais aller dormir mais je peux faire ça avant ! Alors, ayant lu ta fiche je dois dire ne pas avoir vu de problèmes, sauf au niveau de l'orthographe où il y a quelques fautes, mais je ne peux blâmer personne vu mon niveau... Sinon tu gagne bien ta validation, surtout que l'histoire est bien conté, du moins j'aime le style.

Pour ce qui est du lancé de dés de départ tu as 4d6 x 100 gils et vu que le jet de dés n'est pas a jour sur le forum je le fais IRL avec la plus grand sincérité.
Le résultat : 4+1+1+1... Ce qui nous fait 7 donc 700 gils... A croire que la malchance que tu décris dans ta fiche est réelle... Ça fait froid dans le dos mais c'est l'aléatoire !

Aller, amuse toi bien parmi nous et attention à ne pas te faire attraper, je connais une demoiselle qui a déjà mis ta tête à prix !

Cordialement, Nightmare.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff9rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le cowboy des sables chauds ! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le cowboy des sables chauds ! [en cours]   Le cowboy des sables chauds ! [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cowboy des sables chauds ! [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Django Touf, le globetrotteur . [ En cours ]
» Lynn Andersen ~Invoker [En cours]
» Kazuya Takugawa, le moine gardien [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Hera :: Le centre d'accueil :: Vos papiers s'il vous plait :: Voici votre laisser-passer-
Sauter vers: