Legend Of Hera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of Hera

Forum rpg sur le thème de Final Fantasy 9
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de job - Yuki Ogawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Ogawa

Yuki Ogawa


Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 2
Experience:
Demande de job - Yuki Ogawa Left_bar_bleue47/100Demande de job - Yuki Ogawa Empty_bar_bleue  (47/100)
Sorts:

Demande de job - Yuki Ogawa Empty
MessageSujet: Demande de job - Yuki Ogawa   Demande de job - Yuki Ogawa Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:25

Nom prénom : Yuki Ogawa *toussote*
Compétences : Je reste quelqu'un d'assez agréable, et j'essaye au maximum de ne pas tirer la gueule. Je suis quelqu'un de poli, à l'écoute et qui aime aider les gens.
Type de travail : J'avais dans l'idée de travailler comme assistant dans une auberge, faire la vaisselle quand j'en ai le temps, mais surtout faire le service.
Durée : Pour l'instant on m'a dit que je remplacerais la personne pendant 3mois, mais si je fais mes preuves je pourrais peut être rester plus longtemps qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Admin
Nightmare


Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 27
Localisation : Mon nom ne suffit pas ?

Feuille de personnage
Niveau: ???
Experience:
Demande de job - Yuki Ogawa Left_bar_bleue0/0Demande de job - Yuki Ogawa Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorts:

Demande de job - Yuki Ogawa Empty
MessageSujet: Re: Demande de job - Yuki Ogawa   Demande de job - Yuki Ogawa Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:57

Je reviens tout juste du château royal et je suis porteur de bonne nouvelles. Le travail que tu cherche est à pourvoir et on a réussis à s'arranger avec ton patron. Malheureusement, nous n'avons pas eu sa localisation, son message nous est arrivé sans coordonnée, pourrais-tu nous indiquer dans quelle ville cette auberge se trouve-t-elle ?

Nightmare.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff9rpg.forumgaming.fr
Yuki Ogawa

Yuki Ogawa


Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 2
Experience:
Demande de job - Yuki Ogawa Left_bar_bleue47/100Demande de job - Yuki Ogawa Empty_bar_bleue  (47/100)
Sorts:

Demande de job - Yuki Ogawa Empty
MessageSujet: Re: Demande de job - Yuki Ogawa   Demande de job - Yuki Ogawa Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:00

L'auberge se trouve par chance dans Lindblum~
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Admin
Nightmare


Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 27
Localisation : Mon nom ne suffit pas ?

Feuille de personnage
Niveau: ???
Experience:
Demande de job - Yuki Ogawa Left_bar_bleue0/0Demande de job - Yuki Ogawa Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorts:

Demande de job - Yuki Ogawa Empty
MessageSujet: Re: Demande de job - Yuki Ogawa   Demande de job - Yuki Ogawa Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:08

Ainsi donc cela est fait, nous te souhaitons bon courage pour les tâches à venir !
Revenir en haut Aller en bas
https://ff9rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Demande de job - Yuki Ogawa Empty
MessageSujet: Re: Demande de job - Yuki Ogawa   Demande de job - Yuki Ogawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de job - Yuki Ogawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminée~]Présentation de Yuki Ogawa
» "Le feu c'est cool." - Sorts de Yuki Ogawa
» Acte I, Scène 1 : « Quand le calme annonce la tempête... » [PV : Yuki Ogawa]
» Demande de partenariat
» Demande d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Hera :: Le centre d'accueil :: Hall des rencontres :: On a besoin d'une paire de bras-
Sauter vers: