Legend Of Hera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of Hera

Forum rpg sur le thème de Final Fantasy 9
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je cherche un job..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Budok

Budok


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : Molosmes // Yonne (89) // Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
Je cherche un job.. Left_bar_bleue20/100Je cherche un job.. Empty_bar_bleue  (20/100)
Sorts:

Je cherche un job.. Empty
MessageSujet: Je cherche un job..   Je cherche un job.. Icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:48

Alors voila, je donne mon CV :

Nom : ALIOV

Prénom : Budok

Compétences : Habitude de manier des objets lourds (tu me crois pas ? regarde mon arme), patient (je rappel qu'il a fallu deux ans pour forgée l'Épopée Finale) et une bonne dextérité. J'ai aussi de bonnes aptitude pour forger des armes.

Travail cherché : N'importe tant que sa paye, mais j'ai une préférence pour : bucheron, menuisier, forgeron ou ébéniste.

Durée : Une semaine pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Admin
Nightmare


Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 27
Localisation : Mon nom ne suffit pas ?

Feuille de personnage
Niveau: ???
Experience:
Je cherche un job.. Left_bar_bleue0/0Je cherche un job.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorts:

Je cherche un job.. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un job..   Je cherche un job.. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:52

Bonsoir !

Alors, après une petite étude, voici ce que nous pouvons te proposer :

Ouvrier : Travailler à la reconstruction dans l'un des quartier de Lindblum en tant qu'ouvrier. La réparation sera le maitre mot et il faudra donner tout ce que tu as chaque jours ! La paie sera plutôt bonne a condition que tu met du coeur à l'ouvrage !

Bucheron : La forêt sera ton terrain de jeu et tu aura des comptes à rendre au menuisier en chef du quartier ouvrier, plus tu rapportera de planches plus tu sera payer.

Forgeron : Un poste de forgeron est à pourvoir à Lindblum car le travailleur actuel est partit pour un autre continent, seul devant l'établit, tout le monde comptera sur vous pour créer les armes qui seront utilisés par nombreux aventuriers. La paie variera selon tes ventes.

Ébéniste : Le travail du bois sera la préoccupation principale mais le métier sera dur, en effet la plupart du bois est récolté pour les réparation, mais avec de la chance tu pourra en trouver suffisamment pour travailler. Très bien payé mais rarement aussi, il faudra mettre la chance de ton côté pour arriver à ce que tu veux !

Menuisier : Le menuisier a besoin d'un assistant pour l'aider à augmenter son rendement pour les réparation ! Peu payé mais avec beaucoup de commande, ce n'est pas l'ennui que tu trouvera !

Avec ces renseignements, je te laisse faire ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
https://ff9rpg.forumgaming.fr
Budok

Budok


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : Molosmes // Yonne (89) // Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
Je cherche un job.. Left_bar_bleue20/100Je cherche un job.. Empty_bar_bleue  (20/100)
Sorts:

Je cherche un job.. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un job..   Je cherche un job.. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:58

Après avoir choisis son logement, Budok se dit :
-Bon, maintenant il va faloir trouver de quoi payer ce loyer ! Je vais voir chez les bucherons, la foret est vaste, ce sera un bon moyen de mettre à l'épreuve ma force physique et mon sens de l'orientation, de plus "l'Épopée Finale" semble être forgée pour ce genre de boulot.
-Foret prends garde, voila Budok, ton futur maître ! ce dit-il à lui même d'un ton déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche un job.. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un job..   Je cherche un job.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche un job..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Hera :: Le centre d'accueil :: Hall des rencontres :: On a besoin d'une paire de bras-
Sauter vers: