Legend Of Hera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of Hera

Forum rpg sur le thème de Final Fantasy 9
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki Ogawa

Yuki Ogawa


Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 2
Experience:
Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn] Left_bar_bleue47/100Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn] Empty_bar_bleue  (47/100)
Sorts:

Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn] Empty
MessageSujet: Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn]   Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:37

Aujourd’hui je m’étais levé avec un seul but : partir à l’aventure ! Mais par où commencer, c’était bien jolie, mais je ne savais pas quoi faire… Tous les jours je m’entrainais seul afin  de maîtriser à la perfection mes sorts et ce dans un seul but : pouvoir être utile. J’avais cette envie presque maladive d’aider les gens, et il faut carrément vivre sur une autre planète pour ne pas avoir remarqué que des monstres grouillaient un peu partout…
Aller cette fois c’est décidé, je devais partir, ma cape enfilé j’étais prêt. A peine avais-je ouvert ma porte : « Attention à vous, Yuki Ogawa est là, prêt à tous vous aider ! » Deux secondes me suffirent pour comprendre que c’était limite et que je risquais plus de passer pour un idiot fini qu’autre chose. Enfin ce n’était pas grave, je devais montrer à tout le monde ce dont j’étais capable et cela avec des faits. Mais sérieusement, que faire, je n’allais pas prendre la sortie du village, me diriger vers une forêt et puis frapper le premier truc avec un regard bizarre.

« Je sais ! » Je n’avais qu’à demander à des habitants peut être qu’ils seraient capable de m’éclaircir ! Ah tiens voilà quelqu’un qui devrait avoir mon âge ! L’aventure doit surement l’intéressé, et puis il est vraiment musclé !

« Hey salut ! Est-ce que par hasard tu serais comment se rendre utile pour le village ? »

Il me regarda l’air interloqué, puis il ouvrit sa bouche, non pas pour parler, mais pour rigoler sans s’arrêter. J’avais dit quelque chose de travers ? Je n’étais pas en caleçon ? Rien entre mes dents ? Alors pourquoi il rigolait !

« Hum, j’ai dit quelque chose de travers ? »

Il s’arrêta. « Absolument pas, mais t’as plus l’air d’un guignol que d’un héros. »

Moi un guignol ? Moi un guignol ? Il se moque de moi ou bien ? Ma coupe était nickel et imposait une certaine classe. Mes yeux étaient aussi indescriptibles qu’à l’habitude, j’ai toujours le même regard assez froid. Ma cape noire cachait tout mon corps, comme si je n’étais pas quelqu’un de forcément bon et qu’à chaque moment je pouvais sortir quelque chose. Et je ressemble à un guignol comme ça ? Okay l’apparence ne voulait rien dire, et j’étais le premier à le penser… Mais là je ne pouvais vraiment pas.

Je le regardais le sourire aux lèvres, mes mains en avant. Il me regardait toujours avec ce sourire en coin, comme si ce que je faisais n’était rien de plus qu’une petite chorée… Que nenni !

« Brasier. » Je sais ce que vous allez dire ! Que j’étais un irresponsable de balancer une boule de feu dans un village, encore plus sur un simple habitant… Et bien vous n’avez pas tort, mais il l’avait cherché ! Puis mon sort s’est simplement arrêté à ses pieds, les flammes s’éteignant assez rapidement.

« Tu vois je suis un mage, enfin tu ne peux vraiment pas m’aider ? »

L’homme tétanisé me regarda, puis me montra la sortie du doigt, à vrai dire il me montrait bien plus que ça. Il y avait cette personne armé ! Bien sûr c’était l’un des meilleurs moyens ! Quelqu’un d’armé ne pouvait être qu’une personne s’y connaissant sur le comment aider les gens !
Après avoir remercié le villageois, qui ressemblait d’ailleurs à une statue -allé savoir pourquoi-, je me dirigeais sans hésiter vers cette personne qui, j’en étais sûr, m’aiderait !

« Hey toi, je m’appelle Yuki Ogawa ! Et euh je voulais savoir si tu pouvais m’aider. Je cherche à partir à l’aventure, mais je ne sais pas comment faire. »

J’étais tellement impatient que je n’ai même pas attendu que cette personne se retourne. Enfin ce n’était pas grave, j’espère qu’elle m’a entendu…


Dernière édition par Yuki Ogawa le Lun 26 Aoû - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Pas loin de Lindblum...

Feuille de personnage
Niveau: 5
Experience:
Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn] Left_bar_bleue18/100Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn] Empty_bar_bleue  (18/100)
Sorts:

Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn] Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn]   Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:56

Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsque la mage avait quitté son logis. Silencieuse, elle avait arpenté les rues en scrutant ce qui l'entourait. Les négoces étaient pratiquement tous ouverts et il n'était pas étonnant de voir plusieurs habitants se hâter pour effectuer leurs achats. Un petit couple de personnes âgées, deux hybrides hippopotames, donnait des graines à une dizaine de pigeons. Tout en roucoulant pour montrer leur joie, les volatiles se jetaient sur la moindre miette de nourriture. C'est alors que l'un des oiseaux gonfla ses plumes, puis s'avança vers ses congénères en les menaçant. Cet idiot voulait tout manger et n'hésiterait pas à donner des coups de bec à celui qui ne respecterait pas son autorité. La mamie agita son sac de graines en direction du dominant :

« Allons, allons, mon petit ! Regarde, il y en a pour tout le monde ! »

Elle accompagna le geste à la parole en jetant une grosse poignée devant elle. Cela provoqua une certaine agitation chez les animaux qui redoublèrent d'appétit. Lyna ne se préoccupa pas davantage des citoyens et se contenta de lever la main lorsqu'elle passa à côté d'eux. Rien de tel que de voir deux visages radieux pour se sentir de bonne humeur. Le sourire aux lèvres, les mains jointes derrière le dos et le pas tranquille, la magicienne continua son chemin. Lindblum était vraiment une ville agréable. D'après ce qu'elle avait pu voir, les gens étaient beaucoup plus sympathiques qu'à Treno... Il faut dire que jusque là, personne ne s'était attaqué à son frère... Elle n'avait donc pas encore eu besoin de corriger qui que ce soit...
Deux gardes tenaient la porte de la ville. A moins d'être connu par les soldats, tout individu posant le pied dans le secteur devait s'identifier ou justifier sa venue. Même si la demoiselle s'entraînait au moins une fois tous les trois jours, les hommes armés continuaient à la harceler de questions. « Qui êtes-vous ? », « Où est-ce que vous allez ? », « Pourquoi vous sortez aussi souvent ? », … Elle avait beau leur répéter sans arrêt la même chose, ces crétins renouvelaient sans cesse leurs demandes. Etait-ce à cause du protocole ou bien parce qu'ils étaient exaspérants ? La joie qui s'affichait sur sa bouche s’évapora lorsqu'elle se planta devant eux. Les railler ne ferait que la retarder, aussi préféra-t-elle attendre qu'ils parlent en premier.

« Alors, on va où comme ça, Mamz'elle ? »

Le regard un peu trop insistant au niveau de sa poitrine énerva la lanceuse de sorts. Elle ne supportait pas ces individus : sous prétexte qu'ils symbolisaient la loi, ils se sentaient intouchables... De ce fait, ils pouvaient être indécents sans se faire réprimander. Heureusement que cela se limitait au regard...

« Comme toutes les semaines, je quitte la ville pour m'entraîner. Je devrais en avoir pour plusieurs heures... »
« Et tu vas faire quoi dehors ? Taper les monstres avec ton bâton ? »
railla le plus petit.
« C'est une possibilité. » trancha Lyna en refermant la main sur son sceptre.
« Tu sais que si tu ne nous dis pas, nous ne pouvons pas te laisser partir. Nous tenons à ce que nos citoyens soient sains et saufs... Alors une fille comme toi toute seule... »

Et voilà les ennuis qui commençaient ! Que ces deux gardes pouvaient être agaçants ! Alors qu'elle s'apprêtait à répondre, elle entendit une voix inconnue derrière elle. Aussitôt, elle tourna légèrement la tête pour voir apparaître un villageois.

« Hey toi, je m’appelle Yuki Ogawa ! Et euh je voulais savoir si tu pouvais m’aider. Je cherche à partir à l’aventure, mais je ne sais pas comment faire. »

Cet étranger était assez imposant : de grande taille, une carrure musclée, une tenue presque entièrement noire... S'il n'avait pas eu un visage si juvénile, la brunette l'aurait pris pour un guerrier. Il n'avait pas l'air bien méchant... Et puis, il pouvait sans doute lui être utile ?

« Salut Yuki ! » fit-elle en lui gratifiant un large sourire.

Ce jeune homme musclé cherchait de l'aventure ? Voilà qui était parfait. Quand il fut près d'elle, la demoiselle l'attrapa doucement par le bras en se tournant vers les gardes.

« Désolée, ils sont assez agaçants aujourd’hui. » lui murmura-t-elle comme pour justifier son geste. « Ne vous en faites pas, il ne m'arrivera rien ! Cet habitant veillera sur moi et réciproquement. A deux, nous ne courrons aucun danger... Alors, si vous permettez, nous aimerions sortir de Lindblum. »

Les deux hommes se crispèrent, apparemment déçus. Le plus petit grommela dans sa barbe, puis s'écarta légèrement en fixant le nouveau venu avec dégoût. Lorsqu'il aperçut ses yeux noirs, il tourna rapidement la tête et se dirigea vers un autre citoyen souhaitant sortir. Quant à l'autre, il alla s'appuyer contre l'un des murs, attendant que les deux magiciens s'en aillent. Aussitôt, Lyna se décolla du dénommé Yuki en rougissant légèrement. Hormis avec sa famille, elle n'avait pas coutume d'aller si près des gens... Malheureusement, elle n'avait pas trouvé meilleure option que cette accolade pour tromper les gardes.

« Il n'y a pas de soucis, je peux t'aider. Tu pars seul à l'aventure, ou bien tu es accompagné ? Et... Sais-tu te battre ? »

Etant donné la carrure du garçon, la réponse était évidente ; toutefois Lyna souhaitait surtout savoir s'il était guerrier ou magicien. Tout en le toisant en silence, elle écoutait les bruits autour d'elle. Des voix, le chant des oiseaux, le son des armes ou des armures lourdes en mouvement... Il y avait beaucoup de monde ce matin... Elle espérait que les créatures de dehors seraient plus calmes que les habitants autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ajrarn Belfire

Ajrarn Belfire


Messages : 21
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 32
Localisation : je ne sais pas moi même

Feuille de personnage
Niveau: 2
Experience:
Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn] Left_bar_bleue0/100Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn] Empty_bar_bleue  (0/100)
Sorts:

Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn] Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn]   Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:35

Lindblum, une bien belle ville en plein essor malgré les événements funeste qu'elle a connu il y a de cela quelques années. Ces trois quartiers sont presque totalement reconstruit et quelques amélioration y on même vu le jour. On peu die que le bon roi Cid sait y faire avec les innovation et les inventions. D'ailleurs je reste impressionner par les aéronefs qu'il à construit et qui peuvent voler sans brume. Un exploit que lui seul a réussi. Malgré cela, il reste tout de même quelques petit travaux pour les plus gros œuvres et certain coup de main ne sont pas de trop. C'est d'ailleurs la raison de ma présence ici depuis ces trois derniers jours.

Moi Ajrarn le chevalier, je suis venu à Lindblum pour y proposer mon aide et aussi pour me renseigner sur la prochaine date d'ouverture de la fête de la chasse. Je l'ai perdu une fois, mais cette fois ci je compte bien l'emporter. Au cours de mon errance dans le quartier commerçant, un vieil homme était en train d'essayer de porter des meubles pour les poser chez lui. Personne ne semblait l'aider et lui avait l'air de peiner grandement. J’eus la confirmation quand le meuble glissa de sa main et commença a lui tomber dessus. Heureusement que je passais à coter de lui. Je rattrapais le meuble avant qu'il ne blesse le vieil homme.


- Permettez que je vous aide à porter ces meubles chez vous.

Le vieillard accepta et s’assit pour se reposer. On pouvais voir que son dos étais fragile vu sa façon de se tenir. D'autre avait commencer à réagir en le voyant perdre l'équilibre du meuble, mais je fus le plus rapide. Ainsi pour l'aider, je montais tout les meubles chez lui et fini de les placer comme il le voulait.

- Que puis je faire pour vous remercier mon bon monsieur ? Je peu vous donner un peu d'argent comme remerciement peut-être ?

J’ôtais mon casque et m'assis pour souffler un petit peu. Le soleil était haut et brillait de mile feu aujourd'hui. Cet exercice m'avais donc donner bien soif. Je lui répondis gentiment.


- Non merci, je suis un chevalier et c'est mon devoir d'aider les citoyen dans le besoin. Par contre, si je puis me permettre je prendrais bien un peu d'eau.

Avec un grand sourire le vieil homme me servis un grand verre qui me désaltéra grandement. Je partie ensuite de chez lui tout en remettant mon casque. J'avais eu se que je voulais et il étais maintenant temps pour moi de retourner m'entrainer. Dirigeant mes pas vers la porte d'entrer de la ville, je vis deux personne en train de convaincre les gardes de les laisser passer. Il réussirent avant que je puisse intervenir et l'un des gardes se mit sur ma route. Il semblait agacer, comme si le fait de ne pas avoir put empêcher les deux personne de sortir le blessait.

- Alors voyageur, vous aussi vous compter sortir pour vous mettre en danger ?? Se n'est pas par-ce-que tu est.... bien plus grand que moi...

Apparemment il n'avais pas fait bien attention à qui il parlait quand il se mit en tête de m’empêcher de sortir. Sur le coup il gardais un œil sur les deux autres jeune personnes et quand il posa enfin ces yeux sur moi il fut un peu surpris. Je peu le comprendre après tout, on s'attend à voir un homme de taille normal et pas forcement armer et finalement on se retrouver devant un énorme félin de deux mètre de haut en armure.


- Oui, je compte sortir pour occire quelques monstres environnant. Cela vous pose un problème ?

Je ne m'étais pas montrer arrogant ni agressif, mais ma question fini de le déstabiliser et il s'écarta pour me laisser passer tout en faisant un non de la tête. Je passais tout en le remerciant et chercha les deux jeune personne du regard. Je voulais savoir pourquoi ils avaient eu tant de mal pour passer. Les repérant, je me dirigeais vers eux sans entendre leur conversation.

- Excusez moi, y aurait-il un problème avec les garde de la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Ogawa

Yuki Ogawa


Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 2
Experience:
Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn] Left_bar_bleue47/100Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn] Empty_bar_bleue  (47/100)
Sorts:

Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn] Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn]   Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:07

« Salut Yuki ! »

Je m’attendais à tout, mais alors sauf à ça. Sérieusement je ne connaissais pas cette jeune femme, qu’est-ce qu’elle me voulait ? Enfin si ça ne s’arrêtait à un simple salut j’aurais pu le comprendre, mais alors là, elle me tenait carrément par le bras comme si j’étais une longue connaissance. Qu’est-ce qu’il se passait ? Moi j’voulais juste aider le village en tapant du monstre…

Elle s’approcha doucement et me murmura: « Désolée, ils sont assez agaçants aujourd’hui. » Hum, elle devait surement parler des gardes pour le dire si bas. « Ne vous en faites pas, il ne m'arrivera rien ! Cet habitant veillera sur moi et réciproquement. A deux, nous ne courrons aucun danger... Alors, si vous permettez, nous aimerions sortir de Lindblum. »

Ah, c’était surement qu’elle voulait sortir du village, mais que ces deux guignols ne voulaient pas la laisser sortir. Alors elle m’a « utilisé » pour pouvoir s’échapper. Bon bah manquait plus qu’à espérer qu’elle se débrouillait au combat, sinon j’aurais quitté le village pour aucune raison.
Enfin on avait fini par sortir du village sous le regard perdu des gardes, enfin.  C’était à ce moment-là que la jeune femme me lâcha, l’air gêné, je la comprenais cela était assez bizarre, mais bon elle ne devait sûrement pas avoir d’autres solutions.

« Il n'y a pas de soucis, je peux t'aider. Tu pars seul à l'aventure, ou bien tu es accompagné ? Et... Sais-tu te battre ? »

J’attendais cette question avec impatience ! Cette femme devait si connaitre, et à en voir son arme elle devait utiliser la magie ! Parfait, elle pouvait peut être me donner des conseils.

« Hum » *c’est vrai que cette situation était jusqu’à présent étrange…* « Ah c’est super ! » Je ne pouvais retenir ma joie d’être tombé sur quelqu’un capable de m’aider ! « Euh oui je sais me battre, encore heureux d’ailleurs ! » lançais-je le sourire aux lèvres tout en me grattant la tête. « Je suis ce qu’on appelle un mage noir et je manie des sorts de feux. » J’espérais quelle ne soit pas effrayer par cela, chacun n’avait pas forcément une bonne image de ceux qui utilisaient la magie du feu qui pouvait s’avérer réellement destructrice… « Enfin voilà… Et toi, j’ai vu que tu avais un sceptre, serais-tu une mage ? »
Je voulais aussi savoir ce qui avait pu conduire à cette rencontre pas vraiment ordinaire, mais j’attendais qu’on commence à réellement prendre la route.

« Excusez-moi, y aurait-il un problème avec les gardes de la ville ? »

Je me retournais et quelle fut ma surprise en voyant un chat géant en armure !

« WOOOAAAH ! Un chat qui parle ! »

Je ne pensais pas en rencontrer un jour, mais voilà, j’aurais un truc à raconter à mes gamins si en jour je prenais le temps d’en avoir. Puis si ce n’était pas le cas j’écrirais un bouquin, j’aurais juste l’air idiot si en fait un félin qui parlait était chose commune.

*toussote* « Euh, à vrai dire je ne sais pas et je suis tout comme toi perdu… » Je me retournais vers cette inconnu dont je ne savais toujours rien à cause de ce miaou-miaou géant. « Une explication ? D’ailleurs comment est-ce que tu t’appelles ? » Disais-je en souriant.
Je me retournais encore une fois vers le matou,  je tournais beaucoup trop d’ailleurs… « Et toi qui es-tu ? »

Bon, j’étais le gars le plus perdu sur l’action, j’avais posé plus d’une dizaine de question et aucune n’avait pu être éclairé, j’espérais juste qu’on pourrait calmement se poser le temps de mettre les choses aux clairs, ça pourrait être plus simple. Enfin tout cela s’annonce quand même des plus amusants ! J’ai hâte.


Dernière édition par Yuki Ogawa le Mar 27 Aoû - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Pas loin de Lindblum...

Feuille de personnage
Niveau: 5
Experience:
Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn] Left_bar_bleue18/100Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn] Empty_bar_bleue  (18/100)
Sorts:

Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn] Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn]   Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn] Icon_minitimeMar 27 Aoû - 6:05

Lorsqu'elle lui avait lâché le bras, le dénommé Yuki n'avait pas vraiment réagi. Il ne s'était pas époumoné avec rage, n'avait pas tenté de geste malvenu et ne s'était pas permis de lui jeter une remarque cinglante. Ignorant totalement le sujet, il avait tout simplement répondu à ses questions. Cela rassura la brunette qui n'avait pas très envie de se justifier. Nul doute qu'il aurait mal pris un « Oh, j'ai sauté sur l'occasion en me servant de toi pour sortir de la ville. » Même accompagnée d'un large sourire, cette phrase n'était pas agréable à entendre...

« Hum... Ah c’est super ! Euh oui je sais me battre, encore heureux d’ailleurs ! »

De toute évidence, ce villageois n'avait pas idée du nombre de personnes qui sortaient sans se rendre compte du danger dehors... Certes, les gardes étaient agaçants, mais ils faisaient leur travail. Grâce à leur intervention, ils avaient empêché la mort de plus d'une vingtaine d'enfants. Ces derniers, sans cesse à la recherche de sensations fortes, avaient pour mauvaise habitude de vouloir quitter la ville pour se défouler. Face à un groupe de monstres, il était évident qu'ils ne rentraient pas indemnes... D'ailleurs, ils n'étaient pas les seuls... Bien qu'un peu dans la lune, Lyna continuait d'écouter l'inconnu.

« Je suis ce qu’on appelle un mage noir et je manie des sorts de feux. Enfin voilà… Et toi, j’ai vu que tu avais un sceptre, serais-tu une mage ? »

A ces mots, le sourcil droit de la demoiselle s’arqua légèrement. D'après ce qu'elle venait d'entendre, elle se trouvait face à l'un de ses semblables. Comme elle, il maniait le feu et les autres éléments. Etait-il plus puissant qu'elle ? Pouvait-il être une menace malgré ses paroles enjoués ou son air convivial ? Machinalement, la jeune femme resserra la prise sur son arme. Bien qu'il y avait peu de chances pour que cela arrive, elle craignait tout de même que ce nouveau compagnon se retourne contre elle. Aussitôt, elle renforça son attention sur lui. Non, ce mage noir n'avait vraiment pas l'air hostile... Il avait semblé sincère lorsqu'il avait demandé de l'aide pour partir à l'aventure. Les muscles de la magicienne se détendirent progressivement. Elle s'apprêta même à l'éclairer à son sujet, mais c'est à cet instant qu'un nouvel arrivant fit son apparition. Yuki était déjà grand par rapport à elle... Toutefois ce n'était rien par rapport à cet hybride félin. Avec une telle carrure et son armure lourde, il faisait presque le double de la brunette ! C'était surprenant !

« Excusez-moi, y aurait-il un problème avec les gardes de la ville ? »

Qui était-il ? Avait-il vu leur altercation avec la milice ? Pire, était-il leur commandant ? C'était plus que probable... Cependant cette idée allait en contradiction avec la tenue du félin : son armure, ornée de pierres précieuses, était presque complète. Un simple commandant n'avait pas les moyens de se payer une telle protection. Soit l'étranger avait un grade plus élevé, soit il servait des maîtres richissimes tels que les nobles. A moins qu'il en soit lui-même un ?

« WOOOAAAH ! Un chat qui parle ! »

Le mage n'avait jamais vu de races croisées ? Il y en avait pourtant plein la ville !? A vrai dire, plus de la moitié de la populace n'était pas humaine... Par ailleurs, il fallait reconnaître qu'un habitant aussi imposant ne passait pas inaperçu ! Yuki non plus d'ailleurs. Une drôle d'équipe, assurément...

« Euh, à vrai dire je ne sais pas et je suis tout comme toi perdu… Une explication ? D’ailleurs comment est-ce que tu t’appelles ? Et toi qui es-tu ? »
« Je m'appelle Lyna. Je manie quelques compétences comme la glace ou les flammes. Effectivement, bien qu'ils fassent leur travail correctement, les gardes sont assez difficiles à convaincre. Même si l'on va régulièrement au delà du mur, ils ne peuvent pas s'empêcher de dissuader les gens de sortir. Néanmoins nous avons réussi... Nous allions partir explorer les environs. Il y a sans doute des trésors à découvrir ou des personnes à aider... Des monstres aussi... Voulez-vous être des nôtres, Mr Matou ? »
(Désolée, je n'ai pas pu résister au surnom ! xD)

Elle leva les yeux vers l'homme panthère qui n'allait certainement pas tarder à se présenter. Le désigner ainsi n'était pas bien méchant... La lanceuse de sorts espéra donc qu'il ne s'énerve pas pour si peu.

Revenir en haut Aller en bas
Ajrarn Belfire

Ajrarn Belfire


Messages : 21
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 32
Localisation : je ne sais pas moi même

Feuille de personnage
Niveau: 2
Experience:
Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn] Left_bar_bleue0/100Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn] Empty_bar_bleue  (0/100)
Sorts:

Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn] Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn]   Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn] Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:37

En les observant d'un peu plus près, je put voir que la demoiselle portait un sceptre. Elle devait sans doute être une adepte de la magie. Le second par contre ne portait pas d'arme en particulier, ou alors elle était cacher à mon regard. Peu être ne savait-il pas se battre ? Ou alors il cachait ces armes sous son grand manteau. Plusieurs possibilité qui indiquait qu'il fallait rester sur ces gardes sans se montrer menaçant. Il n'avait rien d'hostile donc pas besoin de se montrer ainsi envers lui. Je les surpris tout deux en leur parlant se qui moi même m'étonna. Ils ne m'avaient donc pas vu malgré ma carrure imposante, ni entendu avec le bruit de mon armure. Cela arrivait peu souvent, mais dans le vacarme d'une ville ou a ces portes c'est possible. Enfin, le jeune homme sembla surpris, presque choquer en me voyant.

« WOOOAAAH ! Un chat qui parle ! »

Le terme de chat se bloqua dans mon oreille et eu du mal à passer, si vous voyez se que je veux dire. Je ne désirais pas créé de conflit donc je ne dit rien, mais je souris en montrant deux trois petits crocs. Je suis une panthère et non un chat, cela se vois non ? Enfin je ne comprenais pas, à coter de cette erreur, pourquoi il était tellement choquer en me voyant. Bon nombre de personne sont comme moi et on une apparence d'animaux sans pourtant en etre ? Autant ne pas s'attarder la dessus, ce n'était pas le principal sujet de conversation.

« Euh, à vrai dire je ne sais pas et je suis tout comme toi perdu… Une explication ? D’ailleurs comment est-ce que tu t’appelles ? Et toi qui es-tu ? »

Voila des questions intéressante qui donnait une réponse à la mienne. Déjà je pouvais y comprendre que ces deux personne ne se connaissaient pas et que lui na pas vraiment compris l'altercation avec le garde, comme s'il c'était retrouver mêler à cela sans avoir son mot à dire et sans explication. Ainsi j'attendais que la demoiselle se présente et nous explique. Elle aussi avait eu l'air assez impressionner par ma stature imposante et je parierais presque qu'elle a cru que j'étais un collègue des soldats de tout à l'heure. Si j'avais été de se royaume oui j'aurais put, mais non le roi Cid n'est pas souverain à prendre des chevaliers sous son ailes. La demoiselle se présenta et nous expliqua certaine chose dont ces compétences et la raison du problème avec les gardes. Effectivement les gardes ne font sortir que peu de personne de l'enceinte du royaume et pour cause, avec tout les monstre environnant il vaut mieux être prudent et ne pas tenter le diable. Ainsi je comprend mieux la raison de l'altercation, bien qu'elle me semble assez exagérer. Pourquoi vouloir empêcher une mage de sortir de la ville, elle peu très bien se défendre seule j'en suis certain.

« Nous allions partir explorer les environs. Il y a sans doute des trésors à découvrir ou des personnes à aider... Des monstres aussi... Voulez-vous être des nôtres, Mr Matou ? »

Aie... encore un mot qui reste coincer dans mon oreille. Mr Matou ?? Je ne ressemble pourtant pas à un chat ?? J'allais devoir mettre gentiment les chose au clair avant de continuer ma route avec eux.


« Je me nomme Ajrarn Belfire et je vous en pris ne m'appeler pas Mr Matou. Bien que se surnom soit je n'en doute pas, amical, il reste faux, car je ne suis pas un chat mais une panthère chevalier. Ainsi Dame Lyna j'accepte votre offre et vous accompagnerez volontiers. » Je me tournais pour faire face au jeune homme. « Cela ne vous dérange pas j'espère ? Dans le cas contraire je déclinerais évidemment l'invitation. »
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Ogawa

Yuki Ogawa


Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 2
Experience:
Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn] Left_bar_bleue47/100Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn] Empty_bar_bleue  (47/100)
Sorts:

Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn] Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn]   Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn] Icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:57

J’étais un peu perdu à vrai dire, c’était la première fois que je rencontrais des personnes capables de se battre. C’était aussi la première fois que je rencontrais un chat de 2 mètres portant une armure. Peut-être parce que dans le village où je suis né il n’y avait que des humains, peut-être parce qu’une fois installé à Lindblum je m’étais mis de côté pour m’entraîner ou encore que le seul job que j’ai trouvé était réservé à une vieille femme et son cercle d’ami. Je ne savais pas, mais en tout cas j’ai pu rapidement comprendre en regardant leurs têtes que tout ceci était normal. Ah j’avais encore tant de chose à apprendre !

« Je m'appelle Lyna. Je manie quelques compétences comme la glace ou les flammes. Effectivement, bien qu'ils fassent leur travail correctement, les gardes sont assez difficiles à convaincre. Même si l'on va régulièrement au-delà du mur, ils ne peuvent pas s'empêcher de dissuader les gens de sortir. Néanmoins nous avons réussi... Nous allions partir explorer les environs. Il y a sans doute des trésors à découvrir ou des personnes à aider... Des monstres aussi... Voulez-vous être des nôtres, Mr Matou ? »

J’avais un peu, contre mon gré, lâché un léger rire sur le « Mr Matou » c’était assez drôle et mignon en soit. Enfin toutes ses informations étaient plutôt intéressantes, cette jeune femme était donc bien une mage, de cela elle était comme moi : elle utilisait la magie noire. Et du coup je comprenais un peu l’action de toute à l’heure, tout cela s’expliquait par le fait que les gardes ne voulaient sûrement pas la laisser sortir. En soit c’était assez terrible, tout cela ne passait que par l’image, pourtant j’avais vraiment la sensation que cette mage avait quelque chose de spécial. Après tout elle manipulait deux éléments, ce qui n’était pas vraiment mon cas…

« Je me nomme Ajrarn Belfire et je vous en prie ne m'appeler pas Mr Matou. Bien que ce surnom soit je n'en doute pas, amical, il reste faux, car je ne suis pas un chat mais une panthère chevalier. Ainsi Dame Lyna j'accepte votre offre et vous accompagnerez volontiers. » Il se tournait vers moi. « Cela ne vous dérange pas j'espère ? Dans le cas contraire je déclinerais évidemment l'invitation. »

Le chaton était peut-être un peu susceptible en fait ! Mais bon je n’allais pas m’amuser à dire autre chose, c’était une panthère et j’étais un gentil mage. Oui ses deux mètres me faisaient quand même assez peur, mais bon, il n’avait pas l’air mauvais.
Enfin bon il s’était quand même tourner vers moi pour savoir si j’étais d’accord, à vrai dire tout cela s’était passé tellement vite que j’étais perdu. Donc bon, je me retrouvais avec Lyna par un concours de circonstance et ce gros matou –hum, cette panthère- dénommé Arjrarn, un peu bizarrement aussi. En soit j’étais assez content, je n’avais pas encore eu la possibilité de faire connaissance avec des gens ici, alors tant mieux si cela se faisait par une petite aventure. J’espèrais juste que tout cela se passe bien, aller il n’y avait pas de raison !

C’était le sourire aux lèvres : « Absolument pas, plus on est mieux c’est non ? A vrai dire je suis super content, vous ne pouvez pas savoir comment. J’ai l’impression d’être un enfant, je suis tellement heureux ! »

Je me répétais, mais ma joie était vraiment énorme, ils devaient sûrement me prendre pour un excité ou je ne sais quoi, mais bon c’était comme ça. A vrai dire j’imaginais déjà un peu tout, et même si on risquait de tomber sur des choses réellement dangereuses et bien j’avais cette sensation que rien ne pouvait nous arriver. Et puis je pourrais enfin tester ma magie en combat réel, cela serait un test grandeur nature !

*toussote* « Enfin bon, quelqu’un à une idée de l’endroit où l’on pourrait aller, je ne mis connais absolument pas et je ne sais pas si foncer tête baisser dans la forêt la plus proche vous botte. »

A vrai dire moi ça ne me dérangeais pas de foncer n’importe où, mais c’était la première fois que je sortais, alors peut être qu’ils s’y connaissaient mieux que moi. De toute façon ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Pas loin de Lindblum...

Feuille de personnage
Niveau: 5
Experience:
Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn] Left_bar_bleue18/100Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn] Empty_bar_bleue  (18/100)
Sorts:

Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn] Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn]   Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:04

Malgré les espérances de la demoiselle, il était évident que Mr Matou n'apprécierait pas son nouveau surnom ! Il faut avouer qu'il y avait un large fossé entre un félin en armure et un chaton que l'on amadoue avec des grattouilles ou des friandises... Quelle idiote. Il aurait fallu qu'elle se taise ! Hélas, cela avait été bien plus fort qu'elle.

« Je me nomme Ajrarn Belfire et je vous en prie, ne m'appelez pas Mr Matou. Bien que ce surnom soit, je n'en doute pas, amical, il reste faux, car je ne suis pas un chat mais une panthère chevalier. »

De toute évidence, le dénommé Ajrarn n'était pas rancunier. Même si le surnom lui avait déplu, il ne les avait pas tranchés en rondelles à coups de hache ou d'épée... Tant mieux, car étant donné le peu de mages blancs dans les environs, il ne valait mieux pas le taquiner à nouveau.

« Ainsi Dame Lyna j'accepte votre offre et vous accompagnerais volontiers. »

Il était évident que les apparences étaient trompeuses : malgré sa taille ou les crocs qu'il avait laissé apparaître, le semi-panthère était quelqu'un de courtois. Il l'avait appelée « Dame Lyna », comme si elle avait été noble. Cela perturba légèrement la brunette qui tenta de ne rien laisser paraître. Ses parents n'étaient pas pauvres, cependant ils étaient loin d'être riches ! D'ailleurs, pour ne pas faire faillite, ils n'avaient jamais pris de vacances. Afin de ne louper aucun clients, ils se débrouillaient toujours pour que le négoce soit toujours ouvert. Lorsque l'un tombait malade, l'autre se rendait au magasin avec les enfants.
Le travail était une valeur importante dans la famille, l'aîné de la mage noir l'avait très bien compris. C'est en partie pour cela qu'ils avaient quitté Tréno, avec l'idée d'agrandir le commerce familial et de gagner davantage. Qu'en était-il pour Lyna ? Malheureusement, la jeune femme n'avait pas encore trouvé l'emploi idéal. Oh, elle n'était pas une fainéante, loin de là ! Des petits jobs, elle en avait eu quelques uns pour aider son frère à payer le loyer... Mais jamais elle n'avait pas su poursuivre le projet de ses parents... Tenir un magasin durant quelques mois ou quelques années était convenable, cependant elle ne s'épanouissait pas autant que dehors, sur le continent. A l'extérieur, elle apprenait à combattre, à aider autrui et découvrait tellement de merveilles... C'était assez égoïste, elle le savait très bien... Continuait-elle d'aider son frère pour se donner bonne conscience ? Devait-elle apprendre à devenir une citoyenne banale et ranger son sceptre dans un placard ? Tellement de questions avaient surgi en entendant les mots « Dame Lyna »...

« Cela ne vous dérange pas j'espère ? Dans le cas contraire je déclinerais évidemment l'invitation. »
« Absolument pas, plus on est mieux c’est non ? A vrai dire je suis super content, vous ne pouvez pas savoir comment. J’ai l’impression d’être un enfant, je suis tellement heureux ! »


La joie de Yuki fit descendre la brunette de son nuage. Elle le scruta longuement, ne pouvant réprimer un petit sourire en coin. Il avait raison : il ressemblait à un enfant ! Malgré sa musculature athlétique, son visage ou ses réactions appartenaient à un petit garçon. Un grand matou gentil, un petit frère impatient et une fille rêveuse... L'aventure s'annonçait haute en couleurs. Le magicien toussota :

« Enfin bon, quelqu’un a une idée de l’endroit où l’on pourrait aller, je ne m'y connais absolument pas et je ne sais pas si foncer tête baissée dans la forêt la plus proche vous botte. »
« La forêt me convient. Il faudra simplement veiller à ne pas abuser de nos sortilèges de feu... Si tu n'es pas précis et que tu vises un arbre, il faudra immédiatement l'éteindre. Imagine si un incendie se déclare... »


Face au bois ou à la végétation, les flammes étaient un fléau. Après réflexion, la demoiselle jugea bon de se servir de ses autres capacités telles que le poison, la glace ou le sommeil. Certes, le feu était ce qu'elle maîtrisait le mieux... Toutefois elle ne voulait pas être responsable de la destruction d'une forêt.

« Bref... Soyons prudents, alertes et précis. Merci Ajrarn de nous accompagner... » Reprit-elle en souriant. « On y va ? »

Aussitôt, la jeune femme se mit tranquillement en route. En passant près du félin, elle se dit qu'elle lui présenterait des excuses plus tard et qu'en attendant, elle ne lui donnerait plus de surnoms aussi stupides qu'amusants. Un premier petit bosquet se trouvait à deux ou trois kilomètres de la ville. S'ils avançaient davantage, les bois s'épaississaient, puis s'étendaient sur de nombreux hectares. Il y avait donc beaucoup à explorer. Ils devraient néanmoins se limiter, car il était aisé de se perdre ou de faire des mauvaises rencontres ! Il était donc préférable de ne pas s'enfoncer trop loin dans la forêt. Qu'importe, il y avait déjà tellement de choses à voir !

Revenir en haut Aller en bas
Ajrarn Belfire

Ajrarn Belfire


Messages : 21
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 32
Localisation : je ne sais pas moi même

Feuille de personnage
Niveau: 2
Experience:
Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn] Left_bar_bleue0/100Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn] Empty_bar_bleue  (0/100)
Sorts:

Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn] Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn]   Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn] Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:21

Les avais je impressionner ou effrayer ? Je n'en savais rien et de toute façon cela n'étais pas mon but. Je tenais juste à leurs faire comprendre la différence et son importance. Enfin bref, le calme était rester de mise et aucun acte agressif n'avais eu lieu. La plaisanterie passer, nous pouvions, toujours dans le calme, finir de nous expliquer et nous expliquer quand à se que nous allions faire par la suite. Le jeune homme nous fis part de sa joie qui me fit également sourire. A première vu on aurait dit un enfant à qui l'on viens de promettre une présent qu'il désirait plus que tout.

« Absolument pas, plus on est mieux c’est non ? A vrai dire je suis super content, vous ne pouvez pas savoir comment. J’ai l’impression d’être un enfant, je suis tellement heureux ! »

Se mage semblait donc être assez impulsif et ces émotions allait être un facteur important pour notre petite aventures. Je parierais même sur le fait que cela aura une influence sur ces sort, s'il se trouvait être un mage évidemment. C'est donc avec la même joie qu'il demanda se que nous devrions faire. Foncer dans une forêt était surement pas la meilleur chose à faire, mais au moins nous serions certain de trouver de quoi nous entrainer. J'allais proposer mon avis, mais dame Lyna parla avant moi. Évidemment en bon chevalier, je me retins et attendis d'écouter ces idées. Sa remarque quand au sort de type flammes était perspicace et nous devions en tenir rigueur. La foret n'était peu être donc pas le meilleur choix. Le seul problème était que la sortie que nous avions emprunter ne nous offrait que peu de possibilité. La porte du dragon terrestre nous aurait permis de visiter d'autre lieu, mais pas celle du quartier commerçant de Lindblum. Notre choix était donc limiter et nous allions devoir doubler de prudence en forêt.

« Bref... Soyons prudents, alertes et précis. Merci Ajrarn de nous accompagner... On y va ? »

Suivant dame Lyna, nous commençâmes à avancer en direction de la forêt la plus proche. D'ici peu, moins d'une heure environ, nous serions à son entrer. Au cours de cette aventure, je serais leur bouclier et les protégerais tout deux des éventuels ennemis que nous pourrions rencontrer.


« En fait jeune homme, j'ai compris que vous étiez un mage à la remarque de dame Lyna, mais comment doit on vous appeler ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Ogawa

Yuki Ogawa


Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 2
Experience:
Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn] Left_bar_bleue47/100Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn] Empty_bar_bleue  (47/100)
Sorts:

Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn] Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn]   Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 11:21

« La forêt me convient. Il faudra simplement veiller à ne pas abuser de nos sortilèges de feu... Si tu n'es pas précis et que tu vises un arbre, il faudra immédiatement l'éteindre. Imagine si un incendie se déclare... »

Mince, la réponse de Lyna me posait un sacré problème… Le fait d’aller dans la forêt ne me gênait pas, enfin si en fait, mais pas en tant que tel. C’était plus le fait de ne pas pouvoir utiliser mes sorts de feu. Serais-je donc inutile durant ce périple ? J’étais vite descendu de mon nuage.
Enfin je ne devais pas être un boulet, je n’aurais qu’à utiliser mon bâton. « Aaaah » moi qui voulais tester mes sorts pour de vrai j’étais un peu dégoûté, mais bon je devais faire avec. Il était évident que je préférais ne pas utiliser mes sorts plutôt que de risquer bêtement de détruire une forêt. Je n’étais sûrement pas prêt, je m’entraînerais après notre périple sur des cibles réelles dans des zones dégagé ! Je devais devenir plus fort.

« Bref... Soyons prudents, alertes et précis. Merci Ajrarn de nous accompagner...  On y va ? »

A ces mots Lyna prenait les devant et s’imposait un peu plus comme la chef du groupe. Ajrarn en bon chevalier l’a suiva tranquillement sans broncher l’air sérieux et déterminé. Je me sentais assez bizarre là dedans, Lyna n’avait pas l’air bien vieille et pourtant elle dégageait une certaine aura, je ne savais pas comment l’expliquer, mais je me sentais en confiance. En plus de ça, cette panthère était vraiment imposante ! Il faisait sérieux et fort à la fois, j’avais cette impression qu’il avait une forte confiance en lui ! Et moi j’étais là, un peu à la traîne car dans mes pensées, je les suivais tranquillement avec une joie disparu, je ne savais pas vraiment si j’étais capable de ça. Plus on avançait et plus je doutais, étais-ce le fait de ne pas pouvoir utiliser mes sorts ? Ou bien que je n’étais pas prêt pour partir ? Je ne le savais pas vraiment moi-même…

« En fait jeune homme, j'ai compris que vous étiez un mage à la remarque de dame Lyna, mais comment doit on vous appeler ? »

Il m’avait surpris, je ne m’attendais pas vraiment à une question de sa part, surtout celle-ci, mais il était vrai que je m’étais présenté qu’à Lyna.

« Hum, ah oui c’est vrai » dis-je tout en m’avançant à hauteur du matou. « Je me nomme Yuki Ogawa ! Appelle-moi Yuki ! Et je suis bien un mage, un mage noir pour être plus précis. Je maîtrise le feu, alors… » Je m’étais arrêté pendant un court instant. « Alors je ne sais pas si je serais réellement utile dans la forêt, mais je ferais de mon mieux ! »

A dire vrai j’avais toujours mon bâton et puis ils étaient tous si déterminé je ne pouvais pas reculer...

Je sortais mon bâton de ma cape, je n’étais pas vraiment mauvais, je savais me débrouiller. Le seul problème était que ce bâton était un bâton comme on en trouve partout, il n’avait rien de spécial. Enfin, il me permettra de ne pas être un retrait.
Enfin, on était presque au niveau de la forêt, nous ne pouvions plus reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Pas loin de Lindblum...

Feuille de personnage
Niveau: 5
Experience:
Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn] Left_bar_bleue18/100Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn] Empty_bar_bleue  (18/100)
Sorts:

Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn] Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn]   Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 15:17

Il ne fut pas difficile de voir que l'enthousiasme de Yuki s'estompait peu à peu. Lui qui était enjoué et démonstratif commençait à devenir silencieux, distant et ailleurs. Il semblait fixer le vide, s'attardant de temps à autre sur une partie du décor qu'il avait devant lui. Bien qu'il marchait, son esprit semblait préoccupé. A quoi pouvait-il bien songer ? C'était pourtant lui qui avait voulu partir à l'aventure... Lorsque Ajrarn et Lyna avaient accepté de l'accompagner, il avait pourtant sauté de joie... N'était-ce pas ce qu'il souhaitait ? Inquiète, la jeune femme fit la moue. Fallait-il qu'elle lui pose la question ou qu'elle le laisse dans ses pensées ? S'il avait été son frère, elle l'aurait taquiné jusqu'à ce qu'il lui avoue ses peines ! Mais le magicien n'était pas un membre de sa famille ; elle ne le connaissait pas... Optant pour le mutisme, elle poursuivit son chemin en observant ce qui l'entourait.
La nature avait quelque chose de merveilleux... D'ailleurs, la brunette passerait sa vie à la regarder... Elle aimait tellement lorsque les arbres s'étiraient sous le soleil et verdoyaient en même temps que les fleurs. Au printemps, elle avait pour habitude de contempler leurs branches qui dansaient au gré du vent, provoquant alors de superbes jeux d'ombres. Les silhouettes des animaux et des végétaux deviennent un spectacle ensorcelant... Sans oublier la saison de l'automne qui la mettait sans cesse en émoi. Tout ce vermeil, ces couleurs éclatantes, ce sol recouvert d'orange ou de jaune ! Autrefois, lorsqu'elle se promenait dans des jardins ou dans la forêt, elle avait toujours l'impression d'être dans un immense brasier...
Le petit trio progressait assez vite vers les bois. Pour le moment, ils n'avaient pas rencontré de monstres. Peut-être que les bestioles étaient occupées à se battre avec un autre groupe ? A moins qu'elles aient peur du bruit que faisait l'armure de l'homme-panthère ? Au moins, les trois citoyens étaient tranquilles... Peut-être un peu trop. Personne n'osait ouvrir les lèvres. Le silence s'était installé depuis plusieurs minutes. Finalement, ce fut Ajrarn qui décida de le briser.

« En fait jeune homme, j'ai compris que vous étiez un mage à la remarque de dame Lyna, mais comment doit on vous appeler ? »
« Hum, ah oui c’est vrai. Je me nomme Yuki Ogawa ! Appelle-moi Yuki ! Et je suis bien un mage, un mage noir pour être plus précis. Je maîtrise le feu, alors… Alors, je ne sais pas si je serais réellement utile dans la forêt, mais je ferais de mon mieux ! »


A ces mots, la demoiselle fronça les sourcils. Ce qu'elle avait entendu lui déplaisait... C'était lui qui avait proposé de se rendre dans la forêt. N'avait-il pas songé au reste ? Et pourquoi se dénigrait-il ainsi ? N'avait-il pas confiance en lui ? Lyna s'arrêta et tenta de croiser le regard du mage noir.

« Yuki, tu ne devrais pas être si dur avec toi... Tu as l'air d'être assez musclé, donc plutôt fort. T'es-tu déjà battu avec tes poings ou ton bâton ? Je suis certaine que la magie n'est pas ton seul talent. Au pire, nous pouvons encore changer de destination si tu es mal à l'aise... »

Elle fit une courte pause afin qu'il assimile ce qu'elle venait de dire.

« Nous sommes tous utiles à notre manière... Ne dit-on pas que trois paires de bras valent mieux qu'une ? Allons, je suis persuadée que tu maîtrises mieux ta magie que tu ne le crois... Il suffira simplement de faire attention et de ne pas lancer un sort trop dévastateur. Tu y arriveras, j'en suis sûre. » conclut-elle avec un léger sourire.

Lui apprendre quelques compétences aurait été une solution, mais il fallait des objets et du temps... Et ils n'avaient ni l'un ni l'autre. Si Yuki ne voulait pas s'aventurer dans les bois, ils iraient ailleurs. Lyna ne voulait pas le forcer ou le mettre mal à l'aise. Elle souhaitait seulement lui faire prendre conscience qu'il valait quelque chose, qu'il n'était pas inutile. Son regard s'orienta alors vers Ajrarn. Qu'en pensait-il ? Etait-il d'accord avec elle ? Allait-il essayer de remonter le moral du mage ? Tout à coup, un léger son se fit entendre. Quelque chose planait dans le ciel, toutefois ce n'était pas un simple volatile. La brunette espéra que la chose n'était que de passage et qu'elle ne les attaquerait pas...

Revenir en haut Aller en bas
Ajrarn Belfire

Ajrarn Belfire


Messages : 21
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 32
Localisation : je ne sais pas moi même

Feuille de personnage
Niveau: 2
Experience:
Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn] Left_bar_bleue0/100Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn] Empty_bar_bleue  (0/100)
Sorts:

Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn] Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn]   Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn] Icon_minitimeVen 6 Sep - 11:30

Alors que je venais de m'adresser à lui, je remarquais le changement d'expression sur son visage. Il y a à peine cinq minute de cela, il semblait enjouer comme un petit garçon et maintenant il nous montrait un air grave. Quelque chose semblait l’embêter, mais je ne pouvais dire quoi. Notre présence peu être ? Non sinon il nous aurait demander de ne pas l'accompagner. Notre destination ?? Probable, mais pas certain. Le meilleur moyen était encore de lui demandais après qu'il nous ai donner sont nom. L'aventure semblait bien commencer. Aucune rencontrer désagréable, aucun groupe de monstre trop grand et rien pour nous faire rebrousser chemin. Tout était calme, quoi que peut être un peu trop.

« Hum, ah oui c’est vrai. Je me nomme Yuki Ogawa ! Appelle-moi Yuki ! Et je suis bien un mage, un mage noir pour être plus précis. Je maîtrise le feu, alors… Alors, je ne sais pas si je serais réellement utile dans la forêt, mais je ferais de mon mieux ! »

Alors se qui troublait monsieur Yuki était ces pouvoirs de feu dans la forêt ? Il avait peur d'y mettre le feu par accident et de blesser des innocent peut être. Si peu de confiance en soit était inappropriée pour partir à l'aventure, je devais lui en faire part, mais se fus dame Lyna qui parla en première. Se qu'elle lui dit était juste, la magie n'était certainement pas sa seule option pour se battre, même si elle restait sa spécialité. Elle l'avais dit d'un ton un peu sec, mais sans être sévère se qui était bien. Monsieur Yuki n'était surement pas habituer à partir à l'aventure ainsi donc il ne fallait pas le brusquer. Changer de direction pouvait etre une solution, mais ou irions nous ? A cette sortie de Lindblum nos choix était plutôt limiter entre la plaine ou on se trouvaient actuellement et la forêt droit devant. Dame Lyna continua de remonter le moral de notre jeune compagnon qui semblait reprendre un peu de couleur. Il manquait juste de confiance en lui et cela nous pourrions lui en donner. Quand elle eu terminé elle se tourna vers moi pour que je donne mon point de vu. Cela était très aimable de sa part de m'accorder cela et je me raclait la gorge avant de commencer.


« Ayez confiance en vous monsieur Yuki, vous savez user de votre magie mieux que personne puisqu'elle est à vous. Vous saurez donc la contrôler et faire en sorte de toucher les cibles que vous viser et juste celle ci. Nous avons confiance en vous monsieur Yuki, ayez confiance en nous pour que rien de facheux ne puisse arriver. »

J'avais entendu le bruit d'aile non loin de nous. Apparrement à force de rester immobile, des monstres avaient du finir par nous trouver. Parfaite occasion pour que notre juen ami reprenne confiance en lui. Quatre monstres, apparemment des Ladybug, nous avaient vu et venaient dans notre direction.

Ladybug:

« C'est l'occasion de nous montrer se que vous savez faire monsieur Yuki. Avant que ces monstres ne soit sur nous, montrez leurs votre puissance de feu. »

Moi même je sortais mon épée en prévision d'une possible attaque, si notre mage ne les grillait pas tous.

[Je vous proposerais bien de faire se combat a la mode rp, avec des lancer de dée sur se simulateur. On peu dire que chaque Ladybug à 20 HP et on se fait le combat avec des lancer de dée ? Vous en pensez quoi ?? Evidemment on se basera sur le système de combat du reglement ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Ogawa

Yuki Ogawa


Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 2
Experience:
Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn] Left_bar_bleue47/100Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn] Empty_bar_bleue  (47/100)
Sorts:

Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn] Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn]   Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn] Icon_minitimeVen 6 Sep - 13:30

J’étais surpris du regard de Lyna qui suivait mes paroles. Elle me regardait beaucoup plus sérieusement, elle cherchait d’ailleurs à trouver mon regard, elle le trouva.

« Yuki, tu ne devrais pas être si dur avec toi... Tu as l'air d'être assez musclé, donc plutôt fort. T'es-tu déjà battu avec tes poings ou ton bâton ? Je suis certaine que la magie n'est pas ton seul talent. Au pire, nous pouvons encore changer de destination si tu es mal à l'aise... »

Changer de destination ? JAMAIS. Je n’étais pas un enfant, je ne voulais pas m’imposer au groupe, après tout c’était moi qui voulait partir à l’aventure, c’était moi qui était tout enjoué au départ. Je devais me ressaisir, j’utiliserais ma magie dans cette forêt, et je ne raterais aucun de mes sorts. Sinon comment est-ce que je peux m’appeler mage ?

« Nous sommes tous utiles à notre manière... Ne dit-on pas que trois paires de bras valent mieux qu'une ? Allons, je suis persuadée que tu maîtrises mieux ta magie que tu ne le crois... Il suffira simplement de faire attention et de ne pas lancer un sort trop dévastateur. Tu y arriveras, j'en suis sûre. »

Elle lâcha un léger sourire à ces mots. Elle avait raison, je devais avoir confiance en moi, je ne devais pas démoraliser tout le monde. Je me trompais, j’étais dans le faux, je devais en sortir !
Lyna se tourna vers Ajrarn comme si elle attendait un mot de sa part. Il n’avait pas besoin de parler, je me sentais réconforter rien qu’à ces mots, ces signes, ils avaient confiance en moi alors que cela ne faisait que peu de temps que l’on était ensemble…

« Ayez confiance en vous monsieur Yuki, vous savez user de votre magie mieux que personne puisqu'elle est à vous. Vous saurez donc la contrôler et faire en sorte de toucher les cibles que vous viser et juste celle-ci. Nous avons confiance en vous monsieur Yuki, ayez confiance en nous pour que rien de fâcheux ne puisse arriver. »

Mes yeux brillaient, merci ô toi panthère en armure, sérieusement c’était exactement ce que je voulais entendre, je vous en remercie.

« C'est l'occasion de nous montrer ce que vous savez faire monsieur Yuki. Avant que ces monstres ne soit sur nous, montrez leurs votre puissance de feu. »

Hein ? J’étais dans mes pensées et je ne comprenais pas ce qu’Ajrarn voulait dire, mais je suivais son regard et je pouvais voir que quatre monstres arrivaient. Ce chevalier avait raison je devais montrer de quoi j’étais capable, je devais les vaincre.

« Merci. »

Je ne voulais rien dire de plus, ses mots accompagnés de mon sourire voulaient tout dire. Je ne les connaissais pas et pourtant ils m’ont réconforté comme personne. J’étais vraiment heureux, bien plus qu’à l’idée de découvrir cette forêt. Je venais de découvrir mieux, deux formidables aventuriers, j’étais chanceux.

« Bon bah, j’imagine qu’après s’être débarrassé de ces bestioles on pourrait aller dans la forêt ! »

Oui j’avais retrouvé confiance en moi, alors si cela était toujours d’actualité on pourrait y aller ! Il ne fallait pas faire demi-tour, ceci aurait été une erreur : mon erreur.
En attendant je devais attaquer ces Ladybug avant qu’elles arrivent vers nous. Quoi de mieux qu’on mon sort Géhenne pour ça ? « BRÛLER ! »

Spoiler:


Dernière édition par Yuki Ogawa le Ven 6 Sep - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Pas loin de Lindblum...

Feuille de personnage
Niveau: 5
Experience:
Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn] Left_bar_bleue18/100Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn] Empty_bar_bleue  (18/100)
Sorts:

Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn] Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn]   Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn] Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:57

Au grand soulagement de la lanceuse de sorts, Ajrarn n'hésita pas à donner son avis sur la situation. Il insista pour que Yuki prenne un peu plus confiance en lui, puis tenta de lui démontrer que cette magie était la sienne ; elle faisait donc partie de lui. Il lui expliqua également que chacun veillerait sur l'autre, comme on le fait dans un véritable groupe soudé. C'était tout à fait vrai. Même si Lyna ne les connaissait pas, elle avait pour principe de se donner à fond dans ce qu'elle entreprenait. En s'alliant avec des aventuriers, elle les prenait sous son aile et essayait de les aider du mieux qu'elle pouvait. L'homme-panthère avait donc raison lorsqu'il affirmait que chacun veillerait à ce que rien de fâcheux n'arrive...
Tandis qu'elle écoutait les paroles du semi-félin, elle remarqua que les battements d'ailes se faisaient de plus en plus nombreux. De toute évidence, les volatiles ne comptaient pas les laisser se promener sur leur territoire. Afin de mieux voir à travers les nuages, la brunette plissa les yeux, puis se concentra sur chaque détail. Un morceau de métal refléta les rayons du soleil. S'agissait-il d'une arme ? La réponse ne tarda pas à arriver... Quatre Ladybud surgirent en vrombissant. Ces monstres étaient assez laids : ils ressemblaient à une coccinelle croisée avec un charançon multicolore. Comme les humains, ils possédaient une petite armure ornée d'un blason. Il était assez difficile de dire si cette protection était incrustée à leur peau. A moins qu'ils naissent avec ? Non, c'était peu probablement... Etait-il possible que les Ladybuds soient assez intelligents pour comprendre qu'un combat se gagne lorsque l'on est convenablement équipé ?
Son analyse de la situation n'empêcha pas la demoiselle de redresser légèrement son sceptre. Elle constata que le chevalier avait également sorti son épée. Parfait. Les bestioles n'étaient pas encore sur eux. Avec deux magiciens, ils avaient largement l'avantage ! Ajrarn en profita pour stimuler le mage noir :

« C'est l'occasion de nous montrer ce que vous savez faire monsieur Yuki. Avant que ces monstres ne soient sur nous, montrez leur votre puissance de feu. »

Les encouragements finirent par porter leurs fruits. En effet, le visage de Yuki ne tarda pas à s'éveiller comme à la sortie de la ville. Le sourire revenu, le garçon fit part de son énergie.

« Merci. Bon bah, j’imagine qu’après s’être débarrassé de ces bestioles on pourrait aller dans la forêt ! »


Cette joie était tellement communicative ! S'il n'y avait pas de plaisir dans un combat, ou de communication entre les compagnons, alors à quoi servait l'aventure ?

« BRÛLER ! » lança le jeune homme.

Une sphère enflammée fut alors propulsée en direction des assaillants qui ne purent éviter le sort. Ivres de rage, les quatre adversaires poussèrent des cris aigus. Ces humains payeraient cher cette douleur... Ils allaient sentir des lances déchirer leur chair... Oui, ils allaient souffrir... Mais pour ça, il fallait d'abord arriver près des trois bipèdes... D'ailleurs, ces derniers n'avaient pas dit leur dernier mot.

« Et si on passait du chaud au froid ?! » susurra Lyna avec un sourire en coin. « Glacier... »

Une bataille la mettait toujours de bonne humeur. C'était assez curieux. De coutume, une femme se devait d'être douce et aimable. Ces qualités ne qualifiaient absolument pas Lyna lorsqu'elle se battait. La magie l'enivrait, lui donnait la sensation d'être vivante... Elle la faisait devenir quelqu'un d'autre...



Spoiler:


Dernière édition par Lyna le Ven 6 Sep - 17:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ajrarn Belfire

Ajrarn Belfire


Messages : 21
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 32
Localisation : je ne sais pas moi même

Feuille de personnage
Niveau: 2
Experience:
Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn] Left_bar_bleue0/100Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn] Empty_bar_bleue  (0/100)
Sorts:

Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn] Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn]   Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn] Icon_minitimeJeu 12 Sep - 11:29

C'est amusant et encouragent de voir a quelle vitesse les émotion de se jeune homme peuvent changer et l'influence qu'elles ont sur lui. Suite au mots de dame Lyna et au miens, il repris le sourire et sa combativité redevins flamboyante. Mon épée en main, je pouvais voir que dame Lyna avait également préparer son arme, prête à lancer des sort également. J’espérais juste qu'elle laisserait notre compagnon attaquer le premier. Moi pour le moment j'étais coincer, je devais attendre qu'elle arrive à notre porter pour pouvoir leur porter un coup.

« Bon bah, j’imagine qu’après s’être débarrassé de ces bestioles on pourrait aller dans la forêt ! »

Des mots qui faisait plaisir à entendre et qui me firent sourire. Oui la forêt nous tendait les bras et ces monstre étaient l'obstacle pour y parvenir. Le début des hostilité commença et un sort de feu puissant heurta de plein fouet les Ladybug. Ces dernière étaient un peu sonner, mais rapidement elle revinrent à la charge, plus énerver que jamais.


« Oui, c'était magnifique. J'en aurait presque mal pour ces pauvres bêtes. »

C'était une belle attaque qui nous prouvaient que notre compagnon savait user de sa magie comme un maître et qu'il n'avait besoin que d'un peu de confiance en lui et de rien d'autre. Toujours hors de porter pour moi, se fut au tour de dame Lyna d'attaquer.

« Et si on passait du chaud au froid ?! »

Un sort de glace ? Ainsi dame Lyna savait user d'autre élément. Se détail nous sera important si nous rencontrons des ennemis aux faiblesses différentes. Bon maintenant j'allais pouvoir attaquer. Suite au deux attaques, une d'enre elle semblait en mauvaise posture. Si je nous en débarassais, elles ne seraient plus nombreuse a nous attaquer. Cela dis, je pris les devant et m'avanca à leur rencontre. Heureusement elle ne volaient pas bien haut. Ainsi je m'élancais et frappa celle qui semblait mal en point.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn] Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn]   Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que l'aventure commence! [PV Lyna & Ajrarn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyna Trabia "Ca va chauffer !?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Hera :: Ton aventure en direct :: Continent de la Brume :: Lindblum :: Quartier commerçant :: Entrée de la ville-
Sauter vers: