Legend Of Hera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of Hera

Forum rpg sur le thème de Final Fantasy 9
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 "Le feu c'est cool." - Sorts de Yuki Ogawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Ogawa

Yuki Ogawa


Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 2
Experience:
"Le feu c'est cool." - Sorts de Yuki Ogawa Left_bar_bleue47/100"Le feu c'est cool." - Sorts de Yuki Ogawa Empty_bar_bleue  (47/100)
Sorts:

"Le feu c'est cool." - Sorts de Yuki Ogawa Empty
MessageSujet: "Le feu c'est cool." - Sorts de Yuki Ogawa   "Le feu c'est cool." - Sorts de Yuki Ogawa Icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:00





Yuki OGAWA

Âge : 18 ans
Race : Humain
Types de magies utilisés : Magie noire
Numéro du palier : Palier 1

Changements physique : Comment je suis lors de ma transe? Il n'y a que moi à le savoir, ma forme est assez effrayante, tout ce que vous pourrez voir serait un homme vêtu d'une longue cape noir et d'une capuche lui recouvrant tout le visage. En soit, vous aurez ce sentiment étrange, comme une transformation, mais vous ne verrez rien. L'effet de surprise est là.

" Pouvoirs particuliers " : Lors de ma transe je deviens beaucoup plus puissant, enfin je dis cela comme cela, mais je ne sais pas comment l'expliquer: je pense lancer le double de sort que d'habitude. On pourrait donc dire qu'à ce moment là mes sorts ont un coup en énergie divisé par deux.
Sorts

Sort 1 : Brasier (6pm): Magie élémentaire de feu. Inflige 2D6 point de dégât à la cible. Le sort peut être utilisé en multi-ciblage mais les dégâts seront divisés par 1,5.
Sort 2 : Worchester (20pm): Magie élémentaire de feu. Inflige l'altération d'état "Chaleur" a une cible ennemie.
Sort 3 : Géhenne (14pm): Magie élémentaire de feu. Inflige 2D6 points de dégât aux cibles ennemis, ce sort ne peut pas bénéficier de modificateur autre que celui de la concentration.
Sort 4 : Aucun pour le moment
Sort 5 : Aucun pour le moment


Dernière édition par Yuki Ogawa le Dim 1 Sep - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Admin
Nightmare


Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 27
Localisation : Mon nom ne suffit pas ?

Feuille de personnage
Niveau: ???
Experience:
"Le feu c'est cool." - Sorts de Yuki Ogawa Left_bar_bleue0/0"Le feu c'est cool." - Sorts de Yuki Ogawa Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorts:

"Le feu c'est cool." - Sorts de Yuki Ogawa Empty
MessageSujet: Re: "Le feu c'est cool." - Sorts de Yuki Ogawa   "Le feu c'est cool." - Sorts de Yuki Ogawa Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:23

Bonsoir !

Brasier (6 mp) : Magie élémentaire de feu. Inflige 2D6 point de dégât à la cible. Le sort peut être utilisé en multi-ciblage mais les dégâts seront divisés par 1,5.

Worchester (20 mp) : Magie élémentaire de feu. Inflige l'altération d'état "Chaleur" a une cible ennemie.

Géhenne (14 mp): Magie élémentaire de feu. Inflige 2D6 points de dégât aux cibles ennemis, ce sort ne peut pas bénéficier de modificateur autre que celui de la concentration.

Sort 4 : A définir

Sort 5 : A définir
Revenir en haut Aller en bas
https://ff9rpg.forumgaming.fr
 
"Le feu c'est cool." - Sorts de Yuki Ogawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Dawn's Knight | Techniques & sorts
» [Terminée~]Présentation de Yuki Ogawa
» Acte I, Scène 1 : « Quand le calme annonce la tempête... » [PV : Yuki Ogawa]
» Même les chocobo ont des sorts ~
» Fiche de sorts type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Hera :: Le centre d'accueil :: Votre carnet personnel :: Livre de sort-
Sauter vers: