Legend Of Hera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of Hera

Forum rpg sur le thème de Final Fantasy 9
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 peu importe de qui je suis...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Budok

Budok


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : Molosmes // Yonne (89) // Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
peu importe de qui je suis... Left_bar_bleue20/100peu importe de qui je suis... Empty_bar_bleue  (20/100)
Sorts:

peu importe de qui je suis... Empty
MessageSujet: peu importe de qui je suis...   peu importe de qui je suis... Icon_minitimeSam 17 Aoû - 20:13


Ton identité


Nom : Aliov
Prénom : Budok
Race : Humain
Âge : 19
Sexe : Masculin

Classe : Villageois
Statut social : Citoyen
Arme principale : "L'Épopée Finale", une gigantesque épée à deux mains
Type de magie : aucune
Sorts/Techniques :


Personnage sur l'avatar : Foa Requiem (Jackals)

Transe :Arme plus imposante encore ainsi que les réflexes et la force sont augmentés
Ce que tu vois dans ton miroir

Budok est un jeune homme d' 1mètre82 pour 80 kilos, il à un corps musclé par tout les travaux physique qu'il réalise depuis qu'il est enfant.
Se cheveux sont bruns et ses yeux sont verts. il porte un anneau à l'oreille gauche et une bague d'argent à l'annulaire droit.
Il porte une longue cape blanche avec une croix rouge dans tout le dos, il porte une autre croix en médaille autour du coup. Il porte un pantalon de toile noire renforcé en cuir le long des jambes. Il porte des bottes de cuir noires lui montant jusqu'à mi-mollets.
Son épée porte une gravure en forme de croix elle aussi.

Comment le monde te voit

Budok est quelqu'un de très solitaire, il préfère avoir peu de bons amis plutôt que beaucoup de traitres autour de lui, il déteste qu'on se mêle de ses affaires et est assez discret sur sa vie.
Budok est souvent mal vu par les autres villageois de par son côté froid, il n'engage jamais la conversation et si elle lui est engagée il y à peu de chances pour qu'il réponde. Il a néanmoins un esprit très chevaleresque et n’hésitera pas une seconde à risquer sa vie pour aider une personne en difficulté. Bien que doté d'un caractère insupportable pour les autres (et encore plus depuis le décès de ses parents) c'est un homme au cœur tendre, il rêverais dailleur de trouver la femme lui convenant et de l'épouser.

Ce qui a fait de toi ce que tu es

Budok à toujours vécu à Lindblum, né dans une famille modeste, d'un père travaillant au quartier ouvrier de la ville et d'une mère travaillant en tant que "Bonne à tout faire" chez les bourgeois et les nobles de cette même ville.
Budok lui, a commencer à enchainer les petits boulots dès l’age de 10 ans, il effectuais quelques tâches ingrates pour les habitants afin d'aider ses parents.

À l'age de 12 ans il devint apprentis-forgeron, il apprit vite les rudiment du métier, certain clients lui trouvant même un certain talent, il s'est vite fait sa réputation.

Le jour de son quinzième anniversaire, passionné par son travail il se lança un défi incroyable, réaliser une arme si puissant qu'elle pourrait éteindre n'importe qu'elle guerre sans problèmes, ceci lui prit tout son temps libre durant deux ans. Bien des fois Budok eu envie d'arrêter, ceci lui semblait impossible mais il n'en eu jamais le courage.

Deux ans et six jours plus tard il rentra chez lui comme tout les jours, mais contrairement aux autres jours il était heureux, il ouvrit la porte et appela son père :
-Papa, tu te souviens du défi que je m'étais lancé il y à deux ans ?
-Ton épée, c'est ça ?
-Oui c'est ça, et bah je viens de la finir !
En prononçant ses mots une immense ombre les recouvrirent tout à coup, le père leva les yeux et vit l'arme.
Elle semblait mesurer 2 mètres (en vrais elle mesure1mètre80), la lame était d'un blanc étincelant, le plat de l'épée (le profile) était noir, une croix était gravé en plein milieu et sur presque toute la longueur. L'homme était subjugué, il n'en revenait pas que son fils ai pu forgé une telle chose. À ce moment là elle vint s'écraser à ses pieds en s'enfonçant d'au moins trente centimètres dans l'herbe.
-Qu'est-ce qui te prends p'tit fou ? T'aurais pu me découper en deux !
-Désolé papa, c'est qu'elle est si lourde que j'ai eu du mal à la garder en l'air. (en disant ses mots Budok faisait ce qu'il pouvait pour tenter de retirer l'arme du sol)
-Tsss, t'es bras ne sont pas assez puissants pour lever une épée mon fils ? Laisse moi faire ! (il saisi l'arme par le manche et tenta en vain de la déloger de là)
-Ne t'en fais pas, avec un peu d'entrainement j’arriverais à mettre fin à toutes ces guerre !

Budoc s'entraina en effet toute la semaine mais un évènement inattendu l'a interrompu. Un homme traversait les rues en criant "Ils sont là, ils sont arrivés !" à ces mots Budok courut dans la rue, il vit des mages noirs arriver par centaines. Ils brulaient tout sur leur passage, le jeune garçon les provoqua :"Hé, les pantins ! venez ici gouter à la rédemption !" Ils se retournèrent tous sur lui en levant leurs mains enflammées vers le ciel, la seconde qui suivit ils lancèrent en masse un sort de flamme dévastateur, c'était plusieurs dizaines de sorts simultanés, notre héros eu juste le temps de planter son épée dans le sol afin de s'abriter derrière avant que cette boule ne vienne embraser tout ce qui se trouvait à proximité. Budok se dégagea de l'arme, il avait ressenti une partie du choc, il titubait et manqua de tomber, il saisi le manche de l'arme et d'un coup sec il la déterra et l'envoya sur les envahisseurs, une bonne dizaine avait était découpé mais il en restait tant, et l'homme n'avait plus d'armes, il se voyait déjà mort et il tomba dans les pommes.

C'est à ce moment là qu'est apparu la troupe des Tantala. Frank, Markus et Bach s'occupèrent de retenir les mages pendant que Cina mettait notre héros en lieu sur. À son réveil son épée était plantée là, à côté de sa tête, il ne savait rien de ce qu'il c'était passé, il apprit par des villageois que ses parents étaient décédés et que le roi Cid avait capitulé. Le chef de l'armée du pays le fit convoquer le lendemain.
-Hé ben mon p'tit, j'ai appris pour tes parents, tu m'en vois désolé mais je t'ai vu te battre hier, avec les récents évènement beaucoup de nos soldats ont péris, c'est à ce propos que je t'ai fais convoquer, je voulais savoir...
-Non !
-Tu ne m'as pas laissé finir petit.
-Je ne veux pas rejoindre l'armée de ce pays, je n'ai pas su défendre mon foyer lors de l'attaque, je ne serais jamais à la hauteur.
-Tu sais mon petit, beaucoup de nos soldats sont bien plus faible que toi. et puis ton épée serait un atout majeur en terme d'attaque.
-Je me fiche de ces soldats incapables, je pars d'ici, et l'Épopée Finale part aussi !
À ces mots il pris son arme, la posa sur son épaule droite, tourna le dos à son interlocuteur avant de s'éclipser hors du village.

Depuis ces évènement il vagabonde de villes en villes en est resté plutôt inaperçu durant deux ans, jusqu’à aujourd'hui.
Ce qui se cache derrière son pc

Mes surnoms : Heuuu...
Mon âge : 17 ans bientôt (2 octobre)
Règlement approuvé ? Chef ! Oui chef !

Comment j'ai connu ce forum : Via un Top-site
Comment je le trouve : *prends la voix de 'Jim Carrey'* Splendide !

Autre chose à dire : J'aime les pommes ♥



Dernière édition par Budok le Dim 18 Aoû - 13:39, édité 1 fois (Raison : Description plus détaillée)
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Admin
Nightmare


Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 27
Localisation : Mon nom ne suffit pas ?

Feuille de personnage
Niveau: ???
Experience:
peu importe de qui je suis... Left_bar_bleue0/0peu importe de qui je suis... Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorts:

peu importe de qui je suis... Empty
MessageSujet: Re: peu importe de qui je suis...   peu importe de qui je suis... Icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:03

Bonjour et bienvenue !

Alors, je viens de terminer de lire ta fiche, et plusieurs choses ne vont pas, même si ce sont des choses mineures. Notamment dans le caractère, le quota de ligne n'est pas respecté car nous demandons des ligne pleines. Peut-être que décrire plus en profondeur l'état d'esprit de ton personnage, ou encore essayer de conter ses réactions face à certains comportement, ce qu'il pense des noble ou des aventurier... Beaucoup de choses en soit.

Pour ce qui est de la classe, tout dépend de ce que tu appelle partir a l'aventure, si tu souhaite être un vagabond faisant des missions et partant découvrir le monde, ce ne sera pas possible d'être un habitant. Comme ça, d'après la description que tu fais de ton personnage, je pense plutôt que tu serais plus calé sur un Chevalier, un Brigand ou un Chevalier Dragon, bien que tout autre classe puisse être utilisée. Et le fait que personne n'ait entendu parlé de ton personnage pendant 2 ans fait qu'il ne puisse pas non plus être un habitant, ce serait le comble, à moins qu'il soit resté enfermé chez lui sans sortir pendant ces 730 jours.

Je te souhaite donc bon courage pour l'édition de ta fiche !
Nightmare.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff9rpg.forumgaming.fr
Budok

Budok


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : Molosmes // Yonne (89) // Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
peu importe de qui je suis... Left_bar_bleue20/100peu importe de qui je suis... Empty_bar_bleue  (20/100)
Sorts:

peu importe de qui je suis... Empty
MessageSujet: Re: peu importe de qui je suis...   peu importe de qui je suis... Icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:26

Je m'explique, deux ans où il à vécu dans diverses villes mais sans se faire remarquer (ce pourquoi je ne l'ai pas mis sur le profil, il eu une vie "normale").

Ce que j'entends par "citoyen" c'est vivre en ville et avoir un métier mais vagabonder de villes en villes, pas découvrir le monde (un peu comme des déménagements).

Et pour la présentation je vais y remédier, sur les lignes de code j'avais l'impression d'avoir plus écris que ça :$
Revenir en haut Aller en bas
Budok

Budok


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : Molosmes // Yonne (89) // Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
peu importe de qui je suis... Left_bar_bleue20/100peu importe de qui je suis... Empty_bar_bleue  (20/100)
Sorts:

peu importe de qui je suis... Empty
MessageSujet: Re: peu importe de qui je suis...   peu importe de qui je suis... Icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:41

Au fait, j'avais plus détaillé au début mais j'avais du supprimer une partie pour coller avec l'histoire, j'ai donc rajouter dans la description morale, j'ai remis un peu aussi dans la description physique et j'ai formulé autrement le fin de l'histoire. Voila, dans l'espoir que cela convienne (^_^)b
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Admin
Nightmare


Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 27
Localisation : Mon nom ne suffit pas ?

Feuille de personnage
Niveau: ???
Experience:
peu importe de qui je suis... Left_bar_bleue0/0peu importe de qui je suis... Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorts:

peu importe de qui je suis... Empty
MessageSujet: Re: peu importe de qui je suis...   peu importe de qui je suis... Icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:47

Bien, je viens donc de relire tout ça, et ça me semble correct. Attention tout de même aux fautes d'inattentions, il me semble que parfois j'ai lu un "Budoc" donc la relecture serait préférable pour tes Rps, ici, je pense que je ne vais pas demander d'éditer encore et encore pour une faute passable. Ainsi donc voici ta validation en tant qu'habitant.

Passons maintenant au jet de dés de départ pour savoir combien de gils se promènent dans ta bourse. Petit rappel, étant donné que le système de dés n'est pas implanté au forum pour des raison de configurations exigeantes, je fais le jet de chez moi et retranscrit le résultat avec la plus grande sincérité. Le voici : 5+4+3+1=13 soit 1300 gils ! En espérant que ce résultat ne te porte pas trop malheur >_<

Amuse toi bien parmi nous et passe de bons moments !
Nightmare.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff9rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





peu importe de qui je suis... Empty
MessageSujet: Re: peu importe de qui je suis...   peu importe de qui je suis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peu importe de qui je suis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vois ce dont je suis capable !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Hera :: Le centre d'accueil :: Vos papiers s'il vous plait :: Voici votre laisser-passer-
Sauter vers: