Legend Of Hera

Forum rpg sur le thème de Final Fantasy 9
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Peut-on vraiment appeler ça des 'techniques'?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Peut-on vraiment appeler ça des 'techniques'?   Sam 10 Aoû - 20:51

Code:




Fang Orstein

Âge : 23 abs
Race : Humain
Types de magies utilisés : Aucune
Numéro du palier : 1
Changements physique : Lorsqu'il entre en transe Orstein devient plus grand qu'il ne l'est déjà, ses yeux deviennent entièrement noir, tandis que sa peau se recouvre d'une chitine grise particulièrement résistante, parcourue de nombreuse veine rouge qui semble briller.

" Pouvoirs particuliers " : Dans cet état outre son augmentation d'allonge et de résistance, il semble gagner une force encore plus titanesque. Chacun de ses coups provoque un impact qui peut balayer même des créatures pesant largement plus que lui. Il semble aussi impossible de l'arrêter, que ce soit avec des chaînes, un sort, ou du poison, rien ne semble en mesure d'entraver ses mouvements.
Sorts

Lancer : Orstein lance sa hache, lui faisant effectuer un grand arc de cercle devant lui, frappant tous les ennemis à portée avant de revenir dans sa main.

Chute : En sautant très haut, ou en se laissant tomber d'une certaine hauteur, Orstein utilise toute la masse et force de ses muscles pour amortir sa chute et briser tout ce qui se trouve en dessous de lui (sol compris) provoquant une onde de choc qui repousse (et inflige de dégâts) aux ennemis proches de lui.

Décapitation : D'une précision incroyable à la vue de la taille de son arme, il est capable de viser avec précision l'endroit qu'il souhaite... et c'est souvent la gorge. Ce coup bien que difficile à réaliser malgré son apparente simplicité vise tout simplement à séparer un membre de l'adversaire de son corps (souvent la tête, mais marche aussi avec les bras où les jambes) infligeant généralement des dégâts importants.

Peau de pierre : Bandant ses muscles au maximum Orstein est capable de rendre son corps particulièrement résistant, cette dernière faisant office d'armure. Ses muscles sont tellement serrés que toute blessure cesse de saigner durant la durée de la peau de pierre.

Briser : Frappant de toutes ses forces (et ça fait beaucoup) Orstein est capable de briser ce qui prend le risque de s'opposer à sa hache. Il s'agit d'un coup normal, à l'exception près qu'il abîmera gravement toute arme/bouclier/armure/objet qui tentera de s'interposer entre lui et sa cible. Les plus résistants d'entre eux peuvent espérer encaisser ce coup plus d'une fois cependant cela ne se fera pas sans conséquence. Les plus fragiles par contre ne ralentirons même pas la frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Admin
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 22
Localisation : Mon nom ne suffit pas ?

Feuille de personnage
Niveau: ???
Experience:
0/0  (0/0)
Sorts:

MessageSujet: Re: Peut-on vraiment appeler ça des 'techniques'?   Dim 11 Aoû - 19:21

Bonsoir, je viens faire mon analyse !

Lancer (6 mp) : Attaque non élémentaire. Les dégâts infligés sont les dégâts de l'arme divisés par 1.5, cette technique est automatiquement du multi-ciblage.

Chute (8 mp) : Attaque non élémentaire. Les dégats infligés sont les dégâts de l'arme +1D3, après application des dégâts, un dé est lancé, sur un résultat de 5+, un adversaire supplémentaire est touché pour la moitié des dégâts.

Décapitation (14 mp) : Attaque non élémentaire. Les dégâts infligés sont les dégâts de l'arme +1D6, si la cible est humanoïde, elle subit l'altération "Mort" sur un résultat de 6+.

Peau de pierre (8 mp) : Orstein subit des dégâts réduits de 2 point lors d'attaque physique. Si Orstein subit des dégâts magiques, ceux-ci sont multipliés par 1,5. Tout effet dégradant la vie avec le temps sont interrompus. Dure 3 tours.

Briser (12 mp) : Attaque non élémentaire. Les dégâts infligés sont les dégâts de l'arme +1D3. La cible subit un malus de -2 à ses défenses physiques. Dure 3 tours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff9rpg.forumactif.org
 
Peut-on vraiment appeler ça des 'techniques'?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PVP panda eau
» vraiment bête!
» On est vraiment phenomenal
» [video] Techniques médiévales de combat / parade à l'épée
» Blood Bowl : tactiques et techniques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Hera :: Le centre d'accueil :: Votre carnet personnel :: Livre de sort-
Sauter vers: