Legend Of Hera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of Hera

Forum rpg sur le thème de Final Fantasy 9
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Je m'en vais au plus profond de vos rêves~

Aller en bas 
AuteurMessage
Nightmare
Admin
Nightmare


Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 27
Localisation : Mon nom ne suffit pas ?

Feuille de personnage
Niveau: ???
Experience:
Je m'en vais au plus profond de vos rêves~ Left_bar_bleue0/0Je m'en vais au plus profond de vos rêves~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorts:

Je m'en vais au plus profond de vos rêves~ Empty
MessageSujet: Je m'en vais au plus profond de vos rêves~   Je m'en vais au plus profond de vos rêves~ Icon_minitimeSam 10 Aoû - 13:16

Bonjour et bonsoir !

Oui, j'ose m'absenter ! Incroyable pour le seul maitre de jeu je sais mais j'ai le droit à prendre un peu de repos, moi qui suit toujours à 100 à l'heure :p Je vous promet d'être totalement à jours avant mon départ qui sera du Lundi 12 et je reviens vendredi 23 Aout ! Je pense pouvoir passer quelques fois sur le forum pour valider des fiches, répondre aux questions et si j'ai le temps, de faire un ou deux message RP. Anselm sera aussi absent puisqu'il est mon double compte en tant que joueur.

Voilà, passez tous de bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
https://ff9rpg.forumgaming.fr
Nightmare
Admin
Nightmare


Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 27
Localisation : Mon nom ne suffit pas ?

Feuille de personnage
Niveau: ???
Experience:
Je m'en vais au plus profond de vos rêves~ Left_bar_bleue0/0Je m'en vais au plus profond de vos rêves~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorts:

Je m'en vais au plus profond de vos rêves~ Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais au plus profond de vos rêves~   Je m'en vais au plus profond de vos rêves~ Icon_minitimeSam 24 Aoû - 9:32

Bonjour !

Un petit message pour annoncer mon grand retour en tant que MJ actif ! J'essaye de rattraper tout mon retard le plus vite possible mais si je prend un peu de temps, veuillez ne pas m'en tenir haine ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ff9rpg.forumgaming.fr
 
Je m'en vais au plus profond de vos rêves~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Hera :: Le centre d'accueil :: Voyages pour les terres inconnues :: Ce n'est pas un adieu !-
Sauter vers: