Legend Of Hera

Forum rpg sur le thème de Final Fantasy 9
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les techniques de Lyndia

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyndia

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
20/100  (20/100)
Sorts:

MessageSujet: Les techniques de Lyndia   Mar 6 Aoû - 11:24





Lyndia

Âge : 18
Race : Humaine
Types de magies utilisés : Techniques Draconiques
Numéro du palier : 1

Transe:
Changements physique : Lyndia est auréolée d'une aura rose. Son armure et sa tenue brillent de milles feux et se voient ornés de motifs asiatiques représentant des flammes ardentes. Ses cheveux sont plus longs de quelques centimètres et deviennent argenés. Ses yeux deviennent entièrement dorés.

Pouvoirs particuliers :
En transe, Lyndia est meilleure. Point. Le temps de cet état, sa force, sa défense, sa vitesse et sa résistance magique sont doublées, et une aura de Régen s’érige autour d'elle, soignant petit à petit ses blessures du combat. Aucune nouvelle technique, aucun sort supplémentaire, elle devient juste meilleure à tous points de vue, et cela lui suffit généralement pour rattraper les potentiels désavantages érigés entre elle et ses adversaires.


Sorts

Sort 1 : Saut :
Lyndia utilise sa magie pour bondir aussi haut qu'un Chevalier Dragon, et retombe quelques secondes plus tard, trident en avant. Par ailleurs, cette technique peut être enchaînée pour fuir de toits en toits, ou pour gravir de longues distances en un temps record.

Sort 2 : Succion :
Lyndia plante son trident dans le corps de son adversaire et lui dérobe son énergie vitale. Bien que d'une puissance moyenne, cette technique lui permet d'utiliser l'exact montant des dégâts infligés à l'adversaire pour se soigner.

Sort 3 : Turbo :
Grâce à cette technique, Lyndia décuple ses réflexes, sa perception des choses, sa rapidité d'action et sa rapidité de déplacements. En un mot, cette technique monte sa vélocité à son paroxysme.

Sort 4 : Cyclone :
Trident planté dans le sol, aura dévastatrice émanant de son corps, le tout accompagné d'une chorégraphie circulaire autour de son arme, et vous avez l'une des meilleures techniques de défense qui soit. Non seulement cette technique inflige des dégâts moyens à tous les adversaires présents autour d'elle, mais en plus elle les repousse de plusieurs mètres, permettant à la Rose Noire de reprendre du recul sur le combat.

Sort 5 : Poséïdon :
L'attaque la plus dévastatrice de Lyndia. Elle vise l'adversaire avec son trident, le tenant à bout de bras comme le Dieu des Océans, focalise toute son énergie dedans pendant plusieurs secondes, et le lance de toutes ses forces. L'effet de cette attaque est toujours un puissant coup critique. Malheureusement, au vu du temps de préparation nécessaire à sa mise en place, elle possède une très faible précision, et il est très facile d'empêcher Lyndia de l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nightmare
Admin
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 21
Localisation : Mon nom ne suffit pas ?

Feuille de personnage
Niveau: ???
Experience:
0/0  (0/0)
Sorts:

MessageSujet: Re: Les techniques de Lyndia   Sam 10 Aoû - 12:32

Petite analyse !

Saut (4 mp) : Attaque non élémentaire. Inflige les dégâts de l'arme +2 au résultat des dommages. Lyndia à une chance d'esquiver les attaques reçu durant ce tour sur un résultat de 6+.

Succion (6 mp) : Attaque non élémentaire. Inflige 1D6+1 point de dégâts à l'adversaire et soigne Lyndia du montant des dégâts infligés.

Turbo (8 mp) : Lyndia bénéficie de l'effet booster pour deux tours.

Cyclone (8 mp) : Attaque non élémentaire. Lyndia subit des dégât réduit de -2 lorsque cette technique est active. Elle renvois les attaques adverse en infligeant les dégâts qu'elle a subit diisés par 1,5.

Poseidon (12 mp) : Attaque élémentaire d'eau. Inflige les dégâts de l'arme +4 et est forcement un coup critique. Pour toucher, le malus sera de +2 au résultat nécessaire, si Lyndia subit une attaque pendant la préparation, celle-ci est annulée et la moitié des Mp utilisés sont rendus. La préparation du sort dure un tour.

Transe : Lyndia bénéficie des effets Carapace, Blindage, Récup, Booster et Titan. Chaque attaque portée contre Lyndia réduit la durée de la transe d'un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff9rpg.forumactif.org
 
Les techniques de Lyndia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Hera :: Le centre d'accueil :: Votre carnet personnel :: Livre de sort-
Sauter vers: