Legend Of Hera

Forum rpg sur le thème de Final Fantasy 9
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 « Kwooa !? » : Mithra entre en place

Aller en bas 
AuteurMessage
Mithra

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
60/100  (60/100)
Sorts:

MessageSujet: « Kwooa !? » : Mithra entre en place   Mar 6 Aoû - 10:34


Ton identité


Nom : Kwoaa!?
Prénom : Mithra.
Race : Volatile.
Âge : 3 ans.
Sexe : ♀

Classe : Monstre amical.
Statut social : Animal abandonné.
Arme principale : Griffes et bec.
Type de magie : Rien d'intéressant.
Sorts/Techniques :
Spoiler:
 

Personnage sur l'avatar : Clique ici et tu sauras.

Ce que tu vois dans ton miroir

« Kwooa !? »

Alors. Mithra est un chocobo, qui fait partie des volatiles. Elle possède donc des plumes. Les siennes sont normalement d’un rouge vif. Mais, étant donné son état actuel, ses plumes ne sont pas belles du tout. Elles sont abimées, poussiéreuses, allant plus vers le gris/rouge que sa couleur habituelle. Elle possède de grands yeux jaunes expressifs, ceux-ci représentant plutôt son malheur  actuel. Son bec est jaune-orange, mais plutôt clair par rapport à son plumage. Sortant de sa bouche, on peut voir des rênes en cuir qui sont, elles aussi, très abimées. Celles-ci sont encore accrochées à son bec et viennent se reposer sur le dos de l’animal. Étant un volatile, elle possède deux pattes. Celles-ci sont plutôt marron et assez puissantes, avec d’assez longues griffes au bout. Celles-ci sont usées, montrant de la négligence. Avant, on les lui coupait quand elles étaient trop longues, mais maintenant, elle doit creuser pour éviter qu’elles poussent trop… Elle évite ce genre d’activités, étant donné qu’elle est très mince. Il est difficile de le voir à cause de ses plumes qui forment quand même une épaisse couche, mais c’est pourtant le cas.


Comment le monde te voit

« Kwoaa … »

On pourrait se dire que Mithra n’est qu’un animal comme les autres, mais tout animal a quand même son caractère. Elle peut s’avouer être une vraie tête de mule, cherchant à embêter le monde en lui laissant peu de répit. Essayer de manger les cheveux ou les vêtements est son jeu favori, mais aussi enfouir des objets importants sous la terre, ou alors jouer à cache-cache. Oh, c’est tellement bien pour éviter de faire quelque chose, n’est-ce pas Mithra ? « Kwoooaa !! » Vous voyez, elle approuve. ~

Mis à part ça, elle peut se montrer affectueuse, rendant ce qu’on lui offre. Elle apprécie énormément la compagnie, mais ses dernières rencontres avec les humains ont changé son comportement. Mithra se montre beaucoup plus craintive, ayant maintenant peur de ceux-ci. Elle se laisse difficilement approcher, recherchant plutôt la solitude maintenant et la liberté qu’elle a tant voulue.



Ce qui a fait de toi ce que tu es

Mithra est née à Dali. Vous savez, le chocobo qui pleurait ? Eh bien, son œuf a été retrouvé dans la fabrique, près des autres volatiles. L’œuf n’étant pas comme les autres, les personnes travaillant dans la fabrique l’ont mis au milieu du champ de légumes. La vieille femme qui travaillait ici l’a alors récupéré, l’emmenant dans son petit lit douillet. Quelques jours après, la coquille s’est cassée, et c’est ainsi que Mithra vit le jour. Ce n’est pas la vieille femme qui s’est occupé du bébé chocobo, mais c’est elle qui lui a donné son nom, avant de l’offrir comme cadeau à son petit fils de dix ans.

Heureux, ils ont passé beaucoup de temps ensemble à jouer, gambadant un peu partout dans les alentours de la ville. Mais, ça ne pouvait pas durer toute la vie. Grandissant, il devint plus difficile pour l’enfant de s’occuper d’elle. Joueuse, et brusque, elle ne se rendait pas compte de sa force, mais trouvait une manière à elle de s’excuser pour qu’il ne lui en veuille pas. Seulement, cet enfant grandissait aussi, cherchant moins la compagnie de Mithra. Vers ses douze ans, il a commencé à s’intéresser plus aux filles, voyant plus l’aspect pratique d’un chocobo que l’amitié qu’il a eue avec elle. Mithra ne servait maintenant qu’à transporter les paquets de Monsieur, se faisant frapper pour la première fois lorsqu’elle essayait de le taquiner.

Pendant une semaine environ, elle ne l’a plus embêté, cela l’ayant apeurée. Mais, joueuse et jeune comme elle est, elle a recommencé. Cette fois, le jeune garçon a attrapé une branche en bois, voulant frapper l’animal. Il avait d’ailleurs lâché sa bride pour attraper la branche. Apeurée en voyant le bâton, Mithra s’est enfuie vers les montagnes. Surpris de sa réaction, le jeune garçon l’a poursuivie. Cependant, il ne possède pas la même endurance qu’elle. Le chocobo a réussi à lui échapper, les bagages tombant derrière elle. Une fois que l’enfant a pu récupérer ce qui lui appartenait, il a laissé Mithra s’enfuir.

Cela fait maintenant un an que le chocobo ère dans les montagnes. Elle se trouve maintenant dans les alentours de Tréno. Depuis sa fuite, Mithra a croisé quelques humains, mais s’est enfuie dès leur approche. Il y a même quelques rumeurs qui courent, comme quoi un chocobo rouge hanterait les montagnes. Quelqu’un arrivera-t-il à obtenir la confiance de Mithra ?


Ce qui se cache derrière son pc

Mes surnoms : Chocobête de la part de Nightmare (Il a le don de trouver de beaux surnoms é_è)
Mon âge : 18, cha change pas.
Règlement approuvé ? D'ici peu, oui.

Comment j'ai connu ce forum : J'y suis déjà.
Comment je le trouve : Humhum ♥

Autre chose à dire : Noon ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nightmare
Admin
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 22
Localisation : Mon nom ne suffit pas ?

Feuille de personnage
Niveau: ???
Experience:
0/0  (0/0)
Sorts:

MessageSujet: Re: « Kwooa !? » : Mithra entre en place   Mar 6 Aoû - 11:47

Bonjour et re-bienvenue, Chocobête.

C'est compliqué de faire une description autant morale que historique d'un monstre. Cependant les quotas sont respectés et la cohérence ainsi que l'orthographe ne sont pas blasphémées. C'est donc avec plaisir que je décerne ta validation. Étant un monstre, tu ne peux pas avoir de gils, donc pas de jet de dés, nous réfléchirons à une solution pour que tu ais un petit quelque chose.

Voilà, amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff9rpg.forumactif.org
 
« Kwooa !? » : Mithra entre en place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Entre Lyon et Vienne : Givors
» [Biblio] Histoire de l'entre deux guerres
» 2009-10: Match 3em place de la ligue : Amazon VS Skaven
» [RP] Entre Die et Embrun : Aspres
» Connexion entre le lapin,une freebox hd et un mac os x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Hera :: Le centre d'accueil :: Vos papiers s'il vous plait :: Voici votre laisser-passer-
Sauter vers: