Legend Of Hera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of Hera

Forum rpg sur le thème de Final Fantasy 9
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Laissez-moi une place sur la piste !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shanor

Shanor


Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2013

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
Laissez-moi une place sur la piste !  Left_bar_bleue40/100Laissez-moi une place sur la piste !  Empty_bar_bleue  (40/100)
Sorts:

Laissez-moi une place sur la piste !  Empty
MessageSujet: Laissez-moi une place sur la piste !    Laissez-moi une place sur la piste !  Icon_minitimeMer 31 Juil - 11:30





Nom & Prénom

Âge : 22 ans
Race : Bloumécien
Types de magies utilisés : Techniques de Chevalier Dragon - Gigue à la lance.
Numéro du palier : palier 1
Changements physique : Une lumière blanc bleutée irradie de Shanor, ses cheveux virent au blanc.
" Pouvoirs particuliers " : Shanor peut s'élever un peu plus haut dans les airs, et devient presque insaisissable comme l'air le temps d'une chorégraphique. La transe n'influe pas sur les dégâts des valses.
Sorts

Sort 1 : Ryuken
Cette technique infuse la lance de Shanor pour faire subir en plus d'une attaque des dégâts mentaux. (Perte de mp)

Sort 2 :Saut
Shanor s'élève haut dans le ciel, et jette sa lance sur un ennemi au sommet de son ascension, puis se rue sur l’ennemi pour la récupérer.
Sort 3 :Valse du lys
La première danse de combat maîtrisée de Shanor. En l'entamant, il porte 5 coups légers sur chacun de ses assaillants, et son agilité lui confère une chance d'esquiver les attaques. Shanor connaît cette technique depuis assez longtemps pour ne pas la rater.
Sort 4 : Lotus Sacré
La seconde chorégraphie que Shanor apprise. Il cible un ennemi, le lacérant pour lui infliger de lourds dégâts tout en facilitant ses esquives. Shanor n'a pas maîtrisé cette technique à la perfection, il n'est donc pas à l'abri d'un faux pas. Cette danse ne s'arrête pas tant que son opposant n'est pas vaincu. Cette danse étant plus technique et mobilisant beaucoup de concentration, il ne peut la réutiliser qu'après un certain laps de temps

Sort 5 : Swing du chardon.
Shanor se prépare à anticiper les attaques de ses ennemis. Il contre-attaque violemment, en ayant une chance de parer les coups. Pour chaque attaque parée réussie, la prochaine attaque a moins de chance d'être déviée.
Shanor maîtrise correctement cette technique, il a très peu de chances de rater son Swing. Toutefois il peut l'exécuter qu'un nombre limité de fois, car il demande à absorber des chocs.

Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Admin
Nightmare


Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 27
Localisation : Mon nom ne suffit pas ?

Feuille de personnage
Niveau: ???
Experience:
Laissez-moi une place sur la piste !  Left_bar_bleue0/0Laissez-moi une place sur la piste !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorts:

Laissez-moi une place sur la piste !  Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi une place sur la piste !    Laissez-moi une place sur la piste !  Icon_minitimeSam 10 Aoû - 12:18

Je viens faire ma petite analyse.

Ryuken (8 mp) : Attaque non élémentaire. Inflige 2D6 point de dégât à la cible, celle-ci perd un montant de MP équivalent à la moitié des dégâts subits.

Saut (0 mp) : Attaque non élémentaire. Inflige les dégâts de l'arme +2 à la cible. Shanor est invulnérable pendant qu'il est en l'air puis réapparait après deux tours en infligeant les dégâts.

Valse du Lys (10 mp) : Attaque non élémentaire. Inflige les dégâts de l'arme divisé par deux à son adversaire. Chaque frappe consécutives réussies ajoutent un malus de +2 à la touche. Shanor esquivera la prochaine attaque physique de son adversaire sur un résultat de 5+.

Lotus Sacré (14 mp) : Attaque non élémentaire. Inflige les dégât de l'arme +3 à la cible pour chacune des attaques. Chaque tour augmente le score nécessaire pour toucher de 3+, la technique ne s'arrête qu'après la mort de la cible ou si Shanor souffre de mutisme. Shanor ne peux pas relancer cette technique dans les deux tours suivant son annulation. Shanor esquivera la prochaine attaque physique de son adversaire sur un résultat de 5+.

Swing du Chardon (10 mp) : Shanor bénéficie du bonus "Contrattak", attaquant à la suite de son adversaire sur un résultat de 5+. Shanor peut diviser les dégâts qu'il subit par 2 sur un résultat de 5+, chaque nouvelle parade ajoute 1 au résultat demandé jusqu'à un maximum de 6+. La compétence perdure pendant 3 tours.

Transe : Shanor devient invulnérable tant qu'il exécute une chorégraphie, chaque compétence chorégraphique compte pour deux tour au lieu d'un, divisant ainsi le temps de la transe.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff9rpg.forumgaming.fr
 
Laissez-moi une place sur la piste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Kwooa !? » : Mithra entre en place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Hera :: Le centre d'accueil :: Votre carnet personnel :: Livre de sort-
Sauter vers: