Legend Of Hera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of Hera

Forum rpg sur le thème de Final Fantasy 9
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vous m'accordez un slow ? [Shanor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shanor

Shanor


Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2013

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
Vous m'accordez un slow  ? [Shanor] Left_bar_bleue40/100Vous m'accordez un slow  ? [Shanor] Empty_bar_bleue  (40/100)
Sorts:

Vous m'accordez un slow  ? [Shanor] Empty
MessageSujet: Vous m'accordez un slow ? [Shanor]   Vous m'accordez un slow  ? [Shanor] Icon_minitimeMer 31 Juil - 3:14


Ton identité


Nom : Languor
Prénom : Shanor
Race : Bloumécien
Âge : Plutôt jeune, vingt-deux années humaines.
Sexe : Mâle (Zêta)

Classe : Chevalier dragon
Statut social : Citoyen
Arme principale : Lance
Type de magie : Techniques draconiques ~~
Sorts/Techniques :

- Saut
Shanor s'élève haut dans le ciel, et jette sa lance sur un ennemi au sommet de son ascension, puis se rue sur l’ennemi pour la récupérer.

- Ryuken
Cette technique infuse la lance de Shanor pour faire subir en plus d'une attaque des dégâts mentaux. (Perte de mp)

- Valse du lys
La première danse de combat maîtrisée de Shanor. En l'entamant, il porte 5 coups légers sur chacun de ses assaillants, et son agilité lui confère une chance d'esquiver les attaques. Shanor connaît cette technique depuis assez longtemps pour ne pas la rater.

-Lotus Sacré
La seconde chorégraphie que Shanor apprise. Il cible un ennemi, le lacérant pour lui infliger de lourds dégâts tout en facilitant ses esquives. Shanor n'a pas maîtrisé cette technique à la perfection, il n'est donc pas à l'abri d'un faux pas. Cette danse ne s'arrête pas tant que son opposant n'est pas vaincu. Cette danse étant plus technique et mobilisant beaucoup de concentration, il ne peut la réutiliser qu'après un certain laps de temps

-Swing du Chardon
Shanor se prépare à anticiper les attaques de ses ennemis. Il contre-attaque violemment, en ayant une chance de parer les coups. Pour chaque attaque parée réussie, la prochaine attaque a moins de chance d'être déviée.
Shanor maîtrise correctement cette technique, il a très peu de chances de rater son Swing. Toutefois il peut l'exécuter qu'un nombre limité de fois, car elle demande à absorber des chocs.

Personnage sur l'avatar : Random fanart.


Ce que tu vois dans ton miroir


Shanor est un Bloumécien. Il est donc plutôt grand et mince. Sa teinte de peau est d"un gris pâle reflétant les lueurs de la lune, ses cheveux mi-longs sont colorés d'un châtain satiné. Les yeux de Shanor partagent le même éclat bleu que le ciel un beau jour d'été. Il est vêtu (presque pas, des fois) d'un costume aussi fin qu'un tissu comme la soie (mais tout aussi peu résistant) qui s'arrête un petit peu plus haut que sa cheville, pour faciliter ses mouvements. Il se déplace pieds nus, c'est plus pratique pour se mouvoir gracieusement.

De dos, ses courbes fines et sa manière de marcher ne permettent pas avec exactitude de décider si c'est un homme ou une femme. De face, on a aussi du mal à savoir si c'est à un homme ou une femme qu'on s'adresse, parce que son visage est parcouru par des trains fins et que ses jambes élancées font penser à une danseuse étoile.





Comment le monde te voit



Shanor ne se laisse pas approcher facilement. Il se montre souvent froid, distant. Pourtant, il peut s'attacher rapidement à ceux qui lui portent un peu d'attention et d'amitié que Shanor manifeste par une loyauté et une confiance totale. Il n'est pas du genre à s'immiscer dans les affaires d'autrui et sourit peu, sauf quand il laisse ses pattes dessiner des cercles au sol. Il ne recherche pas les valeurs de bon et de juste, ni d'injuste et de mauvais, il pense qu'il faut garder l'Equilibre, sauver le monde des ténèbres les plus noirs mais aussi des lumières les plus éblouissantes. C'est pour cela qu'il cherche le but à chacun de ses actes, pour équilibrer la balance. Au combat, il évalue toujours la force de ses adversaires, dans le but d'éviter de mourir bêtement parce qu’il aurait été trop valeureux.


Ce qui a fait de toi ce que tu es

Shanor fait parti d'une petite fratrie : Maman, Papa, et une sœur dont leur père était un Chevalier Dragon. Assez, tôt, il prit goût à la danse, art qu'il découvrit dans une salle de spectacle à Alexandrie quand ses parents décidèrent de prendre des vacances et de voyager pour connaître de nouvelles cultures, c'était plutôt pour maman ça, mais aussi pour s'entraîner contre d'autres monstres qui rôdaient dans les plaines autour de la cité, chose qui revenait à Papa. Ses parents n'y voyaient aucun inconvénient à ça, à cette époque. Ils finirent par quitter Alexandrie à la fin de leur voyage.

Les choses devinrent plus délicates à son adolescence. Shanor se transformait et portait des traits singuliers. A partir de cette période, ses parents devinrent plus réticent à le laisser virevolter. Quelque part, ils ne savaient pas gérer un fils qui se féminisait. A un moment, ils forcèrent Shanor à laisser tomber ses courbettes pour le faire s'entraîner à quelque chose de plus sérieux, l'enseignement qui permettait de devenir Chevalier Dragon. Shanor rechigna un peu, mais bon... Il savait que maintenant, il ne pouvait pas s'arrêter de danser.

Ainsi Shanor continuait à valser les nuits à l'abri des regards, et ses valses se perfectionnaient de nuit en nuit : ses pas effleuraient le sol avec légèreté, ils se saccadaient de moins en moins puis presque plus. A bout d'un moment, il ne pensait même plus où devaient se poser ses pattes. Il se sentait voler. Même la Lune et les étoiles pourraient en témoigner. En plus de cela, il suivit tout de même son enseignement de Chevalier Dragon avec acharnement.

Il prouva à ses parents qu'il pouvait être un chevalier dragon émérite, comme son père, titre qu’il a obtenu. Mais peu après, on pouvait voir avec discernement que les mouvements et les attaques de Shanor changeaient. Ils étaient plus amples, plus beaux, plus coordonnés, plus précis. Il faisait siffler l'air avec sa lance. Cette particularité lui attira à nouveaux les foudres de ses parents qui suspectaient Shanor de continuer à danser. Doutes qu'il finira par avouer lui même. C'est pour son père inconcevable de se battre comme Shanor le faisait.

«Tu as défié notre autorité ! Et tu continues de danser comme une femmelette ! Tu n'es pas digne d'un Chevalier Dragon Shanor ! Dégage et va défier le monde entier puisqu'on te gêne !»
C'était les derniers mots qu'il a entendu de son père. Il parti de Bloumécia peu après. Sa mère n'était pas vraiment fâchée, elle voulait s'expliquer. Elle voulait dire que ça a été dur pour eux. La soeur de Shanor le soutenait.

Au moins, moi je tue avec classe.
Pensait Shanor Pas comme ces barbares qui n'ont pas saisi l'art de tuer. Hpmf. Pfeuh ! Je ferai mieux qu'eux ! Je leur prouverai , je le jure ! Ils verront, quand le temps sera venu. Mais c'est pas de leur faute. Ils verront qu'ils pourront être fier de moi. Ça me rendra plus fort, d'être un peu seul.

Shanor traça sa route.


Ce qui se cache derrière son pc

Mes surnoms : C'moche, j'en ai pas.
Mon âge : Trop vieux
Règlement approuvé ? Ouais, j'ai pas le choix.

Comment j'ai connu ce forum : HURR DURR
Comment je le trouve : Aussi parfait que moi.

Autre chose à dire : Soyez indulgents pléasé, j'ai fait pendant 3h30-5h du mat'



Dernière édition par Shanor le Mer 31 Juil - 15:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Admin
Nightmare


Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 27
Localisation : Mon nom ne suffit pas ?

Feuille de personnage
Niveau: ???
Experience:
Vous m'accordez un slow  ? [Shanor] Left_bar_bleue0/0Vous m'accordez un slow  ? [Shanor] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorts:

Vous m'accordez un slow  ? [Shanor] Empty
MessageSujet: Re: Vous m'accordez un slow ? [Shanor]   Vous m'accordez un slow  ? [Shanor] Icon_minitimeMer 31 Juil - 8:19

Bonjour et bienvenue à toi, même si je te l'ai déjà dit mainte fois.

Bon, bluffé une fois de plus, je dois dire que tu dois être encore plus taré que moi pour faire une fiche a 5h du matin et qu'elle soit belle. Il y a de l'originalité, je me doutais bien de quelque chose dans ce style là venant de toi, mais jamais je n'aurais pensé que tu aurais mêlé l'art de la danse à celui de la lance... J'aime bien en tout cas ! Bon, les quotas sont respectés, quelques fautes d'accords et j'en suis heureux d'en trouver venant de toi, j'ai dénicher une mine d'or xD

Bref, trêve de plaisanterie je te taquinerais une autre fois, passons à ton lancé de dés de départ pour décider du poids de ta bourse. Je rappelle que comme le fonctionnement des dés du forum est compliqué à mettre en place je pratique le lancer chez moi en attendant une personne compétente, je retranscrit le résultat avec la plus grand sincérité. Voici donc les faces : 5+4+3+3=15 soit 1500 gils de départ, tu as su tirer un petit magot à tes parents dis moi !

Voilà, du est donc finalement bien validé ! Je te souhaite de bons moments parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ff9rpg.forumgaming.fr
Shanor

Shanor


Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2013

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
Vous m'accordez un slow  ? [Shanor] Left_bar_bleue40/100Vous m'accordez un slow  ? [Shanor] Empty_bar_bleue  (40/100)
Sorts:

Vous m'accordez un slow  ? [Shanor] Empty
MessageSujet: Re: Vous m'accordez un slow ? [Shanor]   Vous m'accordez un slow  ? [Shanor] Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:41

Voilà, c'est sensé moins piquer les yeux, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous m'accordez un slow  ? [Shanor] Empty
MessageSujet: Re: Vous m'accordez un slow ? [Shanor]   Vous m'accordez un slow  ? [Shanor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous m'accordez un slow ? [Shanor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens, tiens ... { Shanor }
» Demandez clémence et ils vous offrent souffrance... [PV : Ashelia Von Rosenburg]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Hera :: Le centre d'accueil :: Vos papiers s'il vous plait :: Voici votre laisser-passer-
Sauter vers: