Legend Of Hera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of Hera

Forum rpg sur le thème de Final Fantasy 9
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ah, les vacances...

Aller en bas 
AuteurMessage
Loren de Coriolis

Loren de Coriolis


Messages : 85
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Quelque part loin de tout.

Feuille de personnage
Niveau: 5
Experience:
Ah, les vacances... Left_bar_bleue20/100Ah, les vacances... Empty_bar_bleue  (20/100)
Sorts:

Ah, les vacances... Empty
MessageSujet: Ah, les vacances...   Ah, les vacances... Icon_minitimeJeu 18 Juil - 9:29


    Bon, voilà, ça y est tout est prêt, mais je dois bientôt partir en vacances.
    Hum, je pars samedi 20 juillet, donc samedi qui vient, et je reviens deux semaines après, le 3 août.
    J'aimerai bien pouvoir passer, mais malheureusement internet coûte 5€ l'heure là où je pars. C'est cher ToT.

    Donc, je vous souhaite de bonnes vacances et à bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Loren de Coriolis

Loren de Coriolis


Messages : 85
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Quelque part loin de tout.

Feuille de personnage
Niveau: 5
Experience:
Ah, les vacances... Left_bar_bleue20/100Ah, les vacances... Empty_bar_bleue  (20/100)
Sorts:

Ah, les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Ah, les vacances...   Ah, les vacances... Icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:38

Bon, je vais aussi m'absenter du 12 au 23 août. Enfin, je serai en présence réduite. Si besoin est, je répondrai aux Mps, et pourrai sûrement poster quelques rps, même si ce sera plus long (à Shanor uniquement pour l'instant :'D). C'est aussi valable pour Mithra (sauf qu'elle n'a pas de RP en cours ~).
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah, les vacances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Hera :: Le centre d'accueil :: Voyages pour les terres inconnues :: Ce n'est pas un adieu !-
Sauter vers: