Legend Of Hera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of Hera

Forum rpg sur le thème de Final Fantasy 9
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Les impots ça coute cher D8

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loren de Coriolis

Loren de Coriolis


Messages : 85
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Quelque part loin de tout.

Feuille de personnage
Niveau: 5
Experience:
Les impots ça coute cher D8 Left_bar_bleue20/100Les impots ça coute cher D8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Sorts:

Les impots ça coute cher D8 Empty
MessageSujet: Les impots ça coute cher D8   Les impots ça coute cher D8 Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:40

Nom prénom : Loren de Coriolis
Prix maximum du logement souhaité : C'est maman qui paye D: (si c'est possible bien sûr)
Ville : A Alexandrie, bien sûr.
Maison : La maison est en ruines pour l'instant, mais la reconstruction devrait bientôt avoir lieux. C'était avant une très grande maison, un peu à l'écart d'Alexandrie.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Admin
Nightmare


Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 27
Localisation : Mon nom ne suffit pas ?

Feuille de personnage
Niveau: ???
Experience:
Les impots ça coute cher D8 Left_bar_bleue0/0Les impots ça coute cher D8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorts:

Les impots ça coute cher D8 Empty
MessageSujet: Re: Les impots ça coute cher D8   Les impots ça coute cher D8 Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:21

Nous notons que vous vivez donc chez votre mère, nous vous invitons tout de même à payer la contrepartie de 10% de votre argent de base par moi supplémentaire pour l'aider dans l'entretiens de la maison ainsi que pour les réparation.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff9rpg.forumgaming.fr
 
Les impots ça coute cher D8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Hera :: Le centre d'accueil :: Hall des rencontres :: Je suis à la rue...-
Sauter vers: