Legend Of Hera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of Hera

Forum rpg sur le thème de Final Fantasy 9
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Event 1] Le début du cauchemar.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nightmare
Admin
Nightmare


Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 27
Localisation : Mon nom ne suffit pas ?

Feuille de personnage
Niveau: ???
Experience:
[Event 1] Le début du cauchemar. Left_bar_bleue0/0[Event 1] Le début du cauchemar. Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorts:

[Event 1] Le début du cauchemar. Empty
MessageSujet: [Event 1] Le début du cauchemar.   [Event 1] Le début du cauchemar. Icon_minitimeVen 18 Oct - 17:08

    Alors que le ciel était toujours aussi sombre, alors que les éclairs étaient toujours aussi noirs, alors que les populations sont toujours en proies à la peur, un énorme mal allait frapper... Les nuages qui étaient alors noirs de colère devenaient alors emplis d'innombrables taches violettes, comme si une maladie touchait l'ordre du monde lui-même.

    Alors que certains prophètes hurlaient à la fin du monde, certains civils se blottissaient en famille pour ne pas faire face à ce qui allait se passer. La terre trembla alors d'un coup sec, un éclair d'une puissance et d'une grandeur inouïe déchira l'habitat des dieux. Un visage démoniaque apparaissait alors parmi les cumulus, un visage riant et sarcastique, puis de sa bouche sortait alors une roche bien étrange suspendue dans les airs. Il s'agissait là d'un améthyste géant qui était parcouru de nombreux éclairs reflétant sa couleur.

    Tous regardaient le spectacle désarmés alors que la pierre précieuses aux mesures incroyable descendait de plus en plus vers la terre. Après quelques minute, celui-ci se stoppait alors à environ 500 mètre du sol dans un bruit bien étrange, un bruit qui ressemblait à une voix qui résonnait dans la tête de tous.


    - Votre destin s'achève car maintenant je me lève ! J'espère que vous apprécierez ce spectacle si triste, car vous en serez les principaux protagonistes !

    Le défis était lancé, la quête de nombreux héros allait être lancé... Alors que de fines particules violettes neigeaient sur Héra.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ff9rpg.forumgaming.fr
Lyna

Lyna


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Pas loin de Lindblum...

Feuille de personnage
Niveau: 5
Experience:
[Event 1] Le début du cauchemar. Left_bar_bleue18/100[Event 1] Le début du cauchemar. Empty_bar_bleue  (18/100)
Sorts:

[Event 1] Le début du cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Le début du cauchemar.   [Event 1] Le début du cauchemar. Icon_minitimeSam 19 Oct - 8:22

Depuis un certain temps, la clarté du ciel s'était estompée, laissant place aux nuages, voire à la pénombre. A qui était-ce la faute ? Cela signifiait-il que les Hériens ne verraient rien d'autre que la nuit ou les orages ? Les grands héros tels que Bibi, Djidane, Steiner ou Eiko faisaient-ils quelque chose pour remédier à ce problème ? Ou bien était-ce un phénomène naturel ? Dans tous les cas, le ciel faisait parler de lui partout... Chaque habitant n'avait que cela à la bouche : « C'est la fin de notre monde ! » jappaient même certains civils. Les personnes les plus vulnérables se joignaient alors à eux, tandis que le tonnerre grondait comme pour les encourager.
Pour Lyna, cela ne signifiait rien de bon. Hélas, que pouvait-elle faire toute seule ? Elle aurait bien convié ses compagnons à l'aventure, néanmoins ce qu'il se passait semblait être au-delà de leurs forces. Une poignée de combattants ne pouvait pas changer la donne... Et pourtant... N'est-ce pas ce qu'il s'était passé avec Grenat et son équipe ?... La brunette restait donc passive : elle aidait toujours son frère en livrant les colis ou en restant à la boutique. Bien sûr, elle jetait souvent un coup d'œil à ce qu'il se passait au-dessus de sa tête... Et si ce n'était que le commencement d'une chose horrible ? Tout pouvait empirer... D'ailleurs, ce ne fut qu'une question de temps...
Quelques jours plus tard, la terre se mit à trembler. La mage noire était en train de converser avec un homme d'une quarantaine d'années, à qui elle avait livré des potions. Le choc les avait tout deux fait tomber à terre. Leur regard apeuré se croisa, puis ils scrutèrent en symbiose le terrible carnage qui se tramait... Un visage démoniaque était apparut, faisant alors pleurer la plupart des enfants. Ce cataclysme semblait vivant et souriait... Lyna ne connaissait pas la race de cette créature. Aussi se contenta-t-elle d'observer, mais surtout d'écouter.

« Votre destin s'achève car maintenant je me lève ! J'espère que vous apprécierez ce spectacle si triste, car vous en serez les principaux protagonistes ! » entendit-elle.

Les réactions ne se firent pas attendre : très vite, les mères rassemblèrent leurs rejetons afin de se barricader dans leur domicile. Les hommes durent peser le pour et le contre : protéger leurs proches à Lindblum ou partir éliminer ce monstre titanesque... Quelques femmes aux bras musclés décidèrent de quitter la ville pour intervenir avant le jour funeste. Dans tous les cas, il ne fallait pas rester là... Alors la magicienne se mit à courir jusqu'au négoce d'Ethan. Ce dernier s'était réfugié derrière le comptoir, emmitouflé dans des couvertures, avec le strict nécessaire à portée de main.

« Lyna ! C'était quoi ce truc ?! » questionna-t-il d'une voix suppliante.
« Je n'en sais rien... Est-ce que ça va ? » (Avec douceur, elle effleura sa joue.) « Tu es blessé ? »
« Non... Mais ce truc que j'ai entendu... C'est pire que les bandits, n'est-ce pas ? On... On va mourir ? »
« Arrête Ethan. Re-saisis-toi. Ecoute... Je vais me porter volontaire et essayer de faire quelque chose... »
« Quoi ? Mais tu vas y laisser la peau !? »
« Ethan... Tu sais, je préfère périr en essayant d'agir, plutôt que d'attendre que la mort me tombe dessus. On est tous destinés à s'éteindre. Reste à savoir comment. »


Elle se redressa, attrapant alors une sacoche contenant quelques consommables : une petite potion de soin, un ether, une antidote, mais surtout un bocca.

« Mets ça sur ma note. Je pars avec les autres volontaires. »

Sans écouter sa réponse, elle fila à l'étage pour vider son armoire. Elle y trouva un sac dans lequel elle déposa les fioles qu'elle avait prises, des vêtements de rechange, ainsi que deux petits repas qu'elle prépara en hâte. Ignorant les larmes ou les supplications de son aîné, elle attrapa son sceptre avant de claquer la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Fatali C. Concordia

Fatali C. Concordia


Messages : 24
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 2
Experience:
[Event 1] Le début du cauchemar. Left_bar_bleue44/100[Event 1] Le début du cauchemar. Empty_bar_bleue  (44/100)
Sorts:

[Event 1] Le début du cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Le début du cauchemar.   [Event 1] Le début du cauchemar. Icon_minitimeSam 19 Oct - 13:03

Le ciel était bien sombre cette nuit là. Le fils Concordia était revenue à Alexandrie depuis peu afin d’aider la Prin… Enfin la Reine Grenat à refaire prospérer cette immense ville. Il ne l’a voyait pas, cependant il faisait tout son possible pour que la ville reste paisible et pour assister un maximum les médecins de guerre lors de leur patrouille dans le continent de la brume, si l’on peu toujours l’appeler comme ça. Fatali revenait alors d’une petite patrouille dans les alentours d’Alexandrie, rien de bien méchant, mise à part un petit troupeau d’escuriax un peu furieux. La situation fut vite réglé sans trop de blessé, et Fatali avait put revenir avant l’heure de manger. Cette nuit il n’avait pas mangé grand-chose, un morceau de pain avec une pointe de vin rouge. Il regardait le ciel, ce demandant si cette vie le convenait. Le mal était éradiqué depuis peu et même si le retour du « héros » ce faisait attendre, rien ne semblait être en mesure de recréer une catastrophe comme celle des derniers moi. Dans un monde aussi calme et paisible, difficile de trouver un moyen de ce rendre utile réellement. Non pas que l’ex-ecclésiastique souhaite être un héro, loin de là, il aimerait juste se sentir utile à quelque chose. Il n’allait pas être déçu avec les événements qui allait ce passer durant cette sombre nuit.

Alors que la ville dormait paisiblement, le ciel devenait de plus en plus étrange. On pouvait apercevoir des cumulus anormaux ce formé dans le ciel, apparaissant avec des tâches d’un violet foncé, proche de l’améthyste, rendant le spectacle à la fois sombre et magnifique. Fatali observait cela, ce demandant ce qui pouvait causer ce genre d’événement météorologique, lorsqu’il aperçut ce phénomène étrange. Un éclair vint alors pourfendre le ciel, éblouissant le jeune homme qui sortit instinctivement sa faux et ce mit en position de combat. Lorsqu’il put enfin rouvrir les yeux, une énorme améthyste, parcourut d’éclair de même couleur, apparut dans le ciel, commençant à descendre lentement jusqu’au sol. Fatali courut alors de toit en toit pour ce mettre le plus haut possible, sur le toit de l’église. Cet éclair avait réveillé bon nombre de personne, les gens sortant de leur maison pour regarder le spectacle, d’autre courant dans les rues de panique. Fort heureusement, les amazones étaient présentent dans la ville et calmèrent le jeu, mais il était clair qu’elles avaient tout aussi peur de ce spectacle. Fatali observait le ciel, des frissons lui parcourant le corps, son cœur battant à un rythme plutôt élevé. De l’excitation ? De la peur ? Surement un peu des deux, mais rien de vraiment perturbant pour le jeune garçon qui regardait la scène avec grand intérêt.

Finalement, l’immense joyau fini sa course à une certaine distance du sol. Difficile de déterminer la distance exact, mais suffisamment haut pour qu’il n’endommage aucun bâtiment. C’est au même moment qu’un énorme grondement ce fit entendre dans la tête du jeune garçon. Ce qui était le plus étrange, c’était que ce grondement parlait. Une phrase des plus inquiétantes, bien qu’amusante à cause de la rime surement non volontaire, résonna dans la tête de Fatali. Il était clair que si Fatali n’était pas le seul à avoir entendu cette voix, un véritable vent de panique allait ce lever sur tout Héra. D’ailleurs cela ne ce fit pas attendre, des dizaines, que dis-je, des centaines de personnes commencèrent à ce réunir près de l’église. Fatali descendit alors derrière cette foule, et remarqua son père en train de rassurer tout ce monde. Leur regard ce croisèrent légèrement, mais cela suffit à Fatali pour comprendre ce que son père attendait de lui. C’est en reprenant le tissue englobant sa faux, remettant sa cape pour la mettre sur son dos, qu’il ce dirigea vers cet étrange joyau, qu’une sortes de neige de couleur violette commença à tomber sur le pays. Fatali la regarda un moment, trouvant cela magnifique en un sens, puis reprit sa marche. Il était temps d’agir et de ce prouver qu’il pouvait être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Loren de Coriolis

Loren de Coriolis


Messages : 85
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Quelque part loin de tout.

Feuille de personnage
Niveau: 5
Experience:
[Event 1] Le début du cauchemar. Left_bar_bleue20/100[Event 1] Le début du cauchemar. Empty_bar_bleue  (20/100)
Sorts:

[Event 1] Le début du cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Le début du cauchemar.   [Event 1] Le début du cauchemar. Icon_minitimeDim 20 Oct - 8:38

    Depuis quelques jours, alors que j'ai quitté Lindblum, le ciel s'est assombri. Les nuages laissent penser qu'un gros orage va arriver d'ici peu, et l'horizon n'est maintenant visible qu'à quelques mètres devant soi. Étant au milieu de nulle part, je ne peux qu'être peu rassurée par tout ceci, ni même me renseigner. La ville n'aurait sûrement pas été plus sûre pour autant.

    Un violent tremblement de terre se fait alors ressentir, et je ne peux que me laisser au sol afin de ne pas être promenée partout. Je n'ai pas le choix que d'attendre la fin de celui-ci, observant les alentours. Les montres se trouvant aux alentours sortent de leurs cachettes pour fuir. Mais fuir où ? Ils espèrent peut être trouver un endroit où ce phénomène n'est pas présent. Un lieu comme celui-ci existe-t-il vraiment ?

    Une voix se fait alors entendre, elle semble venir du ciel, et c'est cet endroit que je fixe maintenant. Une pierre noire et gigantesque semble flotter assez haut, au dessus du sol. Ce serait cette chose qui parle ? Ca ne pouvait pas être possible... La première pensée que j'aie eue maintenant, c'est celle de vouloir rentrer à Alexandrie pour s'assurer que tout se passe bien pour ma mère... Alors qu'elle doit plus s'inquiéter pour moi, étant donné qu'elle ne sait pas où je suis... Le tremblement étant fini, je reprends alors ma route. Les monstres se trouvant dans le même état de peur que moi, peut être me laisseront-ils passer plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event 1] Le début du cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Le début du cauchemar.   [Event 1] Le début du cauchemar. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event 1] Le début du cauchemar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lancement de l'Event : Le cauchemar cristallin
» Problème à Condéa [EVENT]
» Sauvetage à la Grotte des Glaces [EVENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Hera :: Ton aventure en direct :: Continent de la Brume :: Atlas-
Sauter vers: