Legend Of Hera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of Hera

Forum rpg sur le thème de Final Fantasy 9
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Wonderland académie rpg

Aller en bas 
AuteurMessage
hye mi
Invité




Wonderland académie rpg  Empty
MessageSujet: Wonderland académie rpg    Wonderland académie rpg  Icon_minitimeMer 25 Sep - 23:41


Shalut les petit padawans!!!! :D Je vous contacte car j'aimerais faire un partenariat avec moi (super le thème en passent *q*) Je suis la fondatrice de se forum.  

Wonderland Académie

Un rêve qui deviens réalité


Contexte



    ♣️Il y a bien longtemps, avant même que notre monde soit comme il est en ce moment même. Une guerre dans un monde parallèle ce fit ressentir. Les créatures face à ses habitants fous de rages. Une guerre acharnée se déclencha pour le territoire, qui, plus tard, servira d'écoles pour les élus. Les créatures ressortent victorieux de cette bataille avec de nombreux morts et de nombreux blessés. Quand aux habitants de ce monde, ils ont été enfermé, dans un lieu encore inconnu de nos jours, enfin du moins pour le moment. Le temps a filé et les rumeurs aussi.
    ♣️ Notre monde serait normal, basique, on croit tout savoir sur notre univers. Mais quelque chose va dépasser les idées les plus folles, il n’est plus question d'une histoires de marsiens ou de vie antérieur. Mais d'une porte cachait dans la foret la plus dense, la plus dangereuse de Pennsylvanie . Seule les élus, pourront ouvrir cette porte. Un monde parallèle dès plus inattendu et dès plus étrange vous attend derrière cette porte qui se refermera, une école sera là pour vous accueillir. Vous, les élus aux pouvoirs étranges et vous les créatures venant d'un autre monde.






Infos






Nos attante



    Se que nous recherchons ses avant tout une bonne petite communauté pour pouvoirs RP's et parler sens prise de tête.
    Je sais que nos forum non rien a voire ensemble mais je pense vraiment que quelque chose et possible.





Statistiques



    Ouvert le 20/09/2013  ;
    6 membres pour 25 messages.


Voila je vous souhaite une bonne journée ou soirée sa dépend >w< en espèrent avoir une réponse rapide.
Dalleur ci vous avez besoin d'aide niveau graphisme je serais ravie d'aider :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Wonderland académie rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Hera :: Les portes du forum :: Les alliés de ce monde-
Sauter vers: