Legend Of Hera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of Hera

Forum rpg sur le thème de Final Fantasy 9
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une demeure pour un chevalier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ajrarn Belfire

Ajrarn Belfire


Messages : 21
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 32
Localisation : je ne sais pas moi même

Feuille de personnage
Niveau: 2
Experience:
Une demeure pour un chevalier Left_bar_bleue0/100Une demeure pour un chevalier Empty_bar_bleue  (0/100)
Sorts:

Une demeure pour un chevalier Empty
MessageSujet: Une demeure pour un chevalier   Une demeure pour un chevalier Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:34

Nom prénom : Belfire Ajrarn

Prix maximum du logement souhaité : Je ne suis très riche et je ne désire pas vivre dans un carton donc cela dépendra de se que vous pouvez me proposer.

Ville : Ville de Caralyan

Maison : une maison traditionnelle mais avec une petite salle aménageable en salle d'entrainement si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Admin
Nightmare


Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 27
Localisation : Mon nom ne suffit pas ?

Feuille de personnage
Niveau: ???
Experience:
Une demeure pour un chevalier Left_bar_bleue0/0Une demeure pour un chevalier Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorts:

Une demeure pour un chevalier Empty
MessageSujet: Re: Une demeure pour un chevalier   Une demeure pour un chevalier Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:17

Oh que de retard ais-je donc pris ici ! Je ne peux rien faire d'autre que de te présenter mes excuses ! Je suis vraiment désolé ! ><

Voici en tout cas les proposition de nos promoteur immobiliers favoris :

Maison recouverte de plantes : Avec un magnifique mur sur lequel s'est installé le lierre, cette maison possède quelques aménagement spécifique dont une extension sous la forme d'un local en bois rattachée par le côté droit, assez petit cela dit. Le loyer s'élève a 15% de votre argent de base.

Maison en pierre massive : Assez imposante, cette maison n'est pas aussi grande qu'elle en a l'air, isolé d'un peu tout le reste du quartier. L'intérieur est petit, la cuisine côtoie la chambre et la pièce a vivre est un peu plus loin, en effet, derrière la maison il y a un bâtiment relié par un petit sentier qui est assez grand, souvent utilisé pour le sport. Le loyer ici s'élève à 20% de votre argent de base.

Maison bien décorée : Dans le quartier noble une maison siège au bout de la rue, elle est d'une taille moyenne et son intérieur permet d'aménager les pièces comme on le désire, même si la cuisine ne bougera pas. A l'étage, la chambre. Enfin la maison possède une extension par l'arrière permettant de recevoir du monde pour un bal ou autre, possibilité de travaux. Ce loyer-ci s'élève a 40% de votre argent de base.

Si vous désirez toujours un logis, je vous laisse donc choisir ce qui vous convient le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://ff9rpg.forumgaming.fr
 
Une demeure pour un chevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chevalier a un problème...
» Allées & venues du chevalier sacré
» Ingrédients pour un plat
» Pour aller plus loin dans le RPG
» Quelqu'un pour RP avec un mage noir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Hera :: Le centre d'accueil :: Hall des rencontres :: Je suis à la rue...-
Sauter vers: