Legend Of Hera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of Hera

Forum rpg sur le thème de Final Fantasy 9
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Et alors ? On me fuit ? Venez me découvrir, peuple !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarask Coral

Tarask Coral


Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 33
Localisation : Héra

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
Et alors ? On me fuit ? Venez me découvrir, peuple ! Left_bar_bleue60/100Et alors ? On me fuit ? Venez me découvrir, peuple ! Empty_bar_bleue  (60/100)
Sorts:

Et alors ? On me fuit ? Venez me découvrir, peuple ! Empty
MessageSujet: Et alors ? On me fuit ? Venez me découvrir, peuple !   Et alors ? On me fuit ? Venez me découvrir, peuple ! Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:47

♠ Signe pour reconnaitre : Un grand rouge aux dreadlocks, barbichette rouge, yeux noirs, vêtemens verts sombres. La panoplie du mec qui vous fait flipper quoi ... >.<

♣ Lieu de rendez vous : Ville d'Alexandrie - Quartier du Théâtre

♦ Un message en plus ? : Une rencontre autour d'une choppe d'alcool, profitant d'une pièce de théâtre, et éventuellement, d'une petite agitation au niveau de la foule d'habituée du lieu, domicile des Tantalas lorsqu'ils sont de passage à Alexandrie.


Alors, qui est intéressé ?


Dernière édition par Tarask Coral le Dim 1 Sep - 20:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Ogawa

Yuki Ogawa


Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 2
Experience:
Et alors ? On me fuit ? Venez me découvrir, peuple ! Left_bar_bleue47/100Et alors ? On me fuit ? Venez me découvrir, peuple ! Empty_bar_bleue  (47/100)
Sorts:

Et alors ? On me fuit ? Venez me découvrir, peuple ! Empty
MessageSujet: Re: Et alors ? On me fuit ? Venez me découvrir, peuple !   Et alors ? On me fuit ? Venez me découvrir, peuple ! Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:49

Si tu veux bien de moi je suis partant :3
Revenir en haut Aller en bas
Tarask Coral

Tarask Coral


Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 33
Localisation : Héra

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
Et alors ? On me fuit ? Venez me découvrir, peuple ! Left_bar_bleue60/100Et alors ? On me fuit ? Venez me découvrir, peuple ! Empty_bar_bleue  (60/100)
Sorts:

Et alors ? On me fuit ? Venez me découvrir, peuple ! Empty
MessageSujet: Re: Et alors ? On me fuit ? Venez me découvrir, peuple !   Et alors ? On me fuit ? Venez me découvrir, peuple ! Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:55

D'accord Mister Yuki ! Voudrais-tu commencer le sujet de RP ? As-tu des questions à formuler concernant le RP ? Ou quoi que ce soit d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Ogawa

Yuki Ogawa


Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 2
Experience:
Et alors ? On me fuit ? Venez me découvrir, peuple ! Left_bar_bleue47/100Et alors ? On me fuit ? Venez me découvrir, peuple ! Empty_bar_bleue  (47/100)
Sorts:

Et alors ? On me fuit ? Venez me découvrir, peuple ! Empty
MessageSujet: Re: Et alors ? On me fuit ? Venez me découvrir, peuple !   Et alors ? On me fuit ? Venez me découvrir, peuple ! Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:00

Ton idée me va, j'ai envie de me poser devant un bon p'tit verre pour parler~ Donc pas de question de ce point de vue là.
Je n'ai pas plus que ça l'envie de débuter, mais si tu y tiens ça ne seras pas un problème.
Enfin voilà, je te suis ô mec qui fait flipper *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tarask Coral

Tarask Coral


Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 33
Localisation : Héra

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
Et alors ? On me fuit ? Venez me découvrir, peuple ! Left_bar_bleue60/100Et alors ? On me fuit ? Venez me découvrir, peuple ! Empty_bar_bleue  (60/100)
Sorts:

Et alors ? On me fuit ? Venez me découvrir, peuple ! Empty
MessageSujet: Re: Et alors ? On me fuit ? Venez me découvrir, peuple !   Et alors ? On me fuit ? Venez me découvrir, peuple ! Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:02

Bah écoute, si tu peux commencer ce soir, lance la machine ; sinon, je m'en occupe dès demain si j'ai le temps =) !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Ogawa

Yuki Ogawa


Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 2
Experience:
Et alors ? On me fuit ? Venez me découvrir, peuple ! Left_bar_bleue47/100Et alors ? On me fuit ? Venez me découvrir, peuple ! Empty_bar_bleue  (47/100)
Sorts:

Et alors ? On me fuit ? Venez me découvrir, peuple ! Empty
MessageSujet: Re: Et alors ? On me fuit ? Venez me découvrir, peuple !   Et alors ? On me fuit ? Venez me découvrir, peuple ! Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:04

Je vais aller dormir là donc voiloù~ J'attendrais ta réponse c'est pas un soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Tarask Coral

Tarask Coral


Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 33
Localisation : Héra

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
Et alors ? On me fuit ? Venez me découvrir, peuple ! Left_bar_bleue60/100Et alors ? On me fuit ? Venez me découvrir, peuple ! Empty_bar_bleue  (60/100)
Sorts:

Et alors ? On me fuit ? Venez me découvrir, peuple ! Empty
MessageSujet: Re: Et alors ? On me fuit ? Venez me découvrir, peuple !   Et alors ? On me fuit ? Venez me découvrir, peuple ! Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:41

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et alors ? On me fuit ? Venez me découvrir, peuple ! Empty
MessageSujet: Re: Et alors ? On me fuit ? Venez me découvrir, peuple !   Et alors ? On me fuit ? Venez me découvrir, peuple ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et alors ? On me fuit ? Venez me découvrir, peuple !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors, personne n'est meilleur que moi ? [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Hera :: Le centre d'accueil :: Hall des rencontres :: Recherche de divertissement-
Sauter vers: