Legend Of Hera

Forum rpg sur le thème de Final Fantasy 9
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission | Urgence dans la mine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ceda

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
0/0  (0/0)
Sorts:

MessageSujet: Mission | Urgence dans la mine.   Sam 31 Aoû - 14:16

    A l'entrée de la mine se trouve une tente, où quelques hommes sont présents. Ils doivent être cinq au total, dont trois qui sont allongés dans des lits, se reposant suite aux attaques qu'il ont subies. Les deux autres ont quelques bandages, mais aucune blessure grave. Ils prennent soin d'eux, attendant les "renforts" qu'ils ont demandé aux plus grandes villes. Ils ont envoyé un messager jusque Lindblum, Tréno et Alenxandrie. Actuellement, il n'est pas arrivé à la destination finale.

    D'autres mineurs se trouvent à l'intérieur de la grotte, à une dizaine de mètres de l'entrée. Ils essaient de récupérer le plus qu'ils peuvent des outils qu'ils avaient emmenés là, afin de ne pas avoir à les racheter si jamais les Larvalar viennent les abimer, ou alors la gorgone. Elle pousse parfois des cris, effrayée par les gros vers tous verts qui jonchent le sol.

    Les trois mineurs qui étaient à l'intérieur finissent par sortir, épuisés. L'un est maintenu par les deux autres, celui-ci ne pouvant plus tenir debout. Les mineurs viennent le poser près des deux autres pour lui accorder les premiers soins. Quelques outils ont été sortis, deux pioches et une lampe. Les hommes se regardent tous tour à tour, désespérés par cette situation désagréable. En soupirant, l'un prononce quelques mots.

    - Et on aurait pas dû avoir d'problème, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ajrarn Belfire

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 27
Localisation : je ne sais pas moi même

Feuille de personnage
Niveau: 2
Experience:
0/100  (0/100)
Sorts:

MessageSujet: Re: Mission | Urgence dans la mine.   Mer 4 Sep - 11:31

Me voici de nouveau à Lindblum dans le quartier ouvrier en train de boire tranquillement une boisson non-alcooliser au café du quartier ouvrier. Je venais d'accomplir deux trois taches d'aide a des citoyen de la ville. Je l'avais fais en tant que bénévole et n'avais donc pas accepter de rémunération de leur part. Mon bon cœur me perdra une jour je sais, mais bon on est comme on est. La gentillesse et le don de ces capacités au personne dans le soin sont pour moi des valeurs essentiel. Enfin bref, je suis donc a une table à me reposer en attendant de me trouver un nouveau travail. Je ne sais quoi faire en se moment, peu de personnes on besoin des services de chevalier itinérant et il en va de même pour les seigneurs. Gagner sa vie est donc difficile parfois dans ma situation.

Mon café terminé, je paye et part dans la ville a la recherche d'une offre intéressante. Je ne mis pas longtemps à trouver se que je cherchais, un garde de la ville vint à moi pour m'informer que je suis attendu avec d'autre guerrier dans le château. Le roi Cid a une quête importante qu'il ne peu confier à ces propre chevalier ? Bien, je me ferais donc une joie de lui venir en aide et de faire cette quête. Nous sommes donc tous mener au château et un dans la salle de réunion ou nous attende le roi lui même ainsi qu'un homme épuiser. Se dernier nous explique donc son problème. Un incident aurait éveiller une porter de Larvalar dans une mine non loin d'ici ? Les mineurs doivent être en sauf bien que certain soit blesser selon les dires du mineur. Le second problème viens également des gorgones qui, en danger, deviennent incontrôlable. Je comprend mieux le problème? Le roi Cid nous demanda si certain d'entre nous acceptaient de leur venir en aide et étrangement presque tout les guerriers firent silence. Le terme de Larvalar avait dut calmer les ardeur et soif d'aventure, mais moi je voyais surtout le danger pour ces pauvre gens avant cela. Je me levais donc et et me mis au garde à vous.


- Sire, moi Ajrarn Belfire, me porte volontaire pour porter secours à ces pauvre mineurs dans le besoin. Je me tourne ensuite vers le messager. Ma lame et mon armure sont votre, je vous débarasserais de cette créature ou périrais au combat.

Suite à cela on me conduisit jusqu'à la porte du dragon terrestre et une carte me fus donner pour m'indiquer le chemin de la mine. Etrangement celle ci se trouve en plein millieu du marais des Kwe et malgré la carte, j'eux du mal à trouver l'entrer. Les herbe sont hautes, plus que moi, et cache donc bien l'entrer. C'est donc après une bonne heure de recherche que je fini par trouver l'entrer et de la mine et le campement des mineurs. L'un d'eux vint justement à ma rencontre quand je sortie des hautes herbe.

- Enchanter noble mineurs, je me nomme Ajrarn Belfire et viens vous pretter main forte pour libérer votre mine de ces créature immonde. Je ne sais pas si d'autre viendront, mais je désirerais en apprendre un peu plus sur les lieu pour pouvoir mener à bien cette quête. Est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anselm Yuno

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2013

Feuille de personnage
Niveau: 4
Experience:
49/100  (49/100)
Sorts:

MessageSujet: Re: Mission | Urgence dans la mine.   Sam 7 Sep - 8:44

    Alors que je venais de quitter la jeune Loren, me voilà maintenant à crapahuter dans les marécages... C'est vraiment trop poisseux par ici, et encore je suis étonné que l'odeur ne soit pas plus forte que ce qu'elle est déjà. L'air était embué par les remonté acides des différents gaz émanant de l'eau qui ne semblait pas être potable, elle était plutôt mortelle même... Alors que j'approchais des herbes hautes, je commençais à entendre des bruits, surement des piailleries de cette étrange race qu'était celle des Kwe. Pourtant, cela semblait bien humain, trop humain même, alors que je m'approchais en sortant ma tête de la flore locale, j’apercevais plusieurs hommes devant une grotte. Il y avait aussi cette chose là, une grande entité était devant moi, protégée par diverses armures, je ne voyais aucunes armoiries notable apposée sur ses protections alors je ne me suis pas plus que ça inquiété...

    - Des créatures immonde ? Dans ces ruines ? Bah, c'est assez commun quand même !

    J'avais en effet surpris leur petite conversation, ou plutôt les dires du grand bonhomme là, enfin si je peux appeler ça comme ça. Je m'avançais alors un peu de se petit groupe, chapeau baissé pour qu'on ne puisse pas reconnaitre facilement mon visage. C'est vrai après tout, il était plus grand que moi, alors il ne risquait que de voir ma coiffe, soit aucun soucis pour mon visage. Si ça se trouve je pourrais être payé par ces mineurs, ou ce qu'il semblait en être, je restait à une certaine distance du grand musclé, c'est rare de voir des gars comme lui dans un endroit pareil, ça ne présage rien de bon. Je regardais alors la caverne derrière les mineurs, les interrogeant alors sur le problème.

    - Je suppose que ça vient de se trou, vos problèmes ? Vous savez pas vous défendre convenablement ?

    J'esquissais alors un sourire mêlé à une pointe de moquerie. C'est vrai que je n'ai pas tout le temps l'occasion de taquiner des humbles personnes, alors un peu d'humour ne ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ceda

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
0/0  (0/0)
Sorts:

MessageSujet: Re: Mission | Urgence dans la mine.   Sam 7 Sep - 15:48

    Alors que les mineurs se lamentent sur leur sort, l'un d'eux est assis et semble plus désespéré que les autres, soupirant toutes les deux secondes. Il a un sursaut en entendant le grand hybride s'approcher, et se relève d'un coup, montrant une très grande surprise. Il se présente au mineur, et lui dit qu'il est là pour les aider. Tous les hommes se mettent à sourire, tandis que ce mineur-ci s'approche. Les autres restent à leurs préoccupations qui leur semblent plus importantes : soigner les leur.

    L'homme compte répondre à l'homme-chat, mais quelque chose l'en empêche. Ou plutôt quelqu'un. Un autre homme, habillé en vert et portant un chapeau se montre à son tour, prenant la parole. Le dernier point l'irrite, même si ce n'était peut être pas voulu. Le mineur ignore totalement celui-ci pour le moment, se tournant vers Ajrarn pour lui répondre.

    - Pour le lieu, l'un de nous t'y guidera. Ce s'ra plus sûr, on connait bien cette mine. Y a autre chose que t'veux savoir ?

    Le mineur se tourne enfin vers le nouveau venu, afin de lui répondre à son tour.

    - On f'rait pas appel à quelqu'un si on pouvait s'débrouiller seuls.

    Il se tourne alors vers ses camarades, qui semblent totalement ignorer les trois hommes.

    - On s'rait pas dans cet état, sinon.

    Il laisse un soupire s'échapper, puis s'approche des outils qui ont été ramenés pour y prendre une des deux pioches et la lampe. Tous lui jettent un coup d’œil avec un petit sourire gêné, d'un air de dire : on t'laisse le boulot. Le mineur retourne alors vers eux, pour finir.

    - On part quand vous voulez si y a pas d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ajrarn Belfire

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 27
Localisation : je ne sais pas moi même

Feuille de personnage
Niveau: 2
Experience:
0/100  (0/100)
Sorts:

MessageSujet: Re: Mission | Urgence dans la mine.   Mar 17 Sep - 15:58

Un campement était dresser devant l'entrer de la mine et on pouvait y voir les blesser et les dégâts matériel causer. Quelques outils intact avait put être sauver, mais je devinais sans mal que les dégâts étaient important. Ces sataner créature le payerons de leur vie. Un des mineurs se dirigea vers moi et me salua avant de répondre à mon interrogation. En effet il fut interrompu par un nouveau venu qui sembla se moquer légèrement d'eux en les faisant passer pour des incapables ne pouvant se défendre. Cette remarque m'énerva, mais je restais stoïque et garda le silence comme le mineur. Le mineur nous expliqua que l'on seraient accompagné dans la mine pour nous guider. Oui cela semblait être une excellente idée sinon je me serais perdu sans l'ombre d'un doute. Il répondit également à l'homme assez froidement tout en regardant ces compagnons blesser. Je suivi son regard et éprouva de la tristesse pour ces pauvres travailleurs.

- On part quand vous voulez si y a pas d'autres questions.

Le mineur semblait presser d'en finir, mais j'avais besoin d'autre information qu'il pourrait nous donner en chemin.


- Allons y et je vous poserais certainement quelques question en chemin pour avoir certain renseignement. Déjà, connaissez vous le nombre de ces créatures ??

Savoir le nombre d'adversaire potentiel nous permettra de ne pas nous faire surprendre dans ces mines. Je gardais également en tête le fait que cet homme allait peut-être m'accompagner et que je devrais servir de bouclier, même s'il c'était montrer irrespectueux et que je ne savais rien de lui.

[Dsl mon taff ma pris du temps donc je n'ai pas put rep avant et surtout mieux Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anselm Yuno

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2013

Feuille de personnage
Niveau: 4
Experience:
49/100  (49/100)
Sorts:

MessageSujet: Re: Mission | Urgence dans la mine.   Dim 22 Sep - 21:55

    J'avais bien entendu réussis à décrocher un peu d'attention de la part de ce groupe bien singulier et de cet homme à la carrure imposante, j'aimais bien faire mon malin pour détendre l'atmosphère dans une pointe de cynisme. Une chose m'intriguais néanmoins, et le mineur qui se tenait en face de nous voulait qu'on lui pose toutes les questions qu'on avait besoin de poser... Sans m'en rendre compte, voilà que j'étais partit pour aider ces étrangers sans grand motifs valable, j'espère qu'il y a au moins une récompense ! Alors qu'on semblait prêt à partir, je soupirais de fatigue, je n'étais pas au mieux de ma forme alors si je devais me battre... Aller du nerf ! Je suis pas une mauviette je vais y arriver !

    - D'ailleurs... J'ai observé tes compagnons, y'en a un d'eux qui semble être malade ou au moins souffrant... Il est malade ou il s'est fait empoisonner ?

    Demandais-je au mineur dont j'ignorais tout alors que l'on marchait d'un pas assuré mais peu rapide, cette information était cruciale, si quelque chose là dedans arrivait à nous contaminer on était pas sortit de l'auberge. Je gardais alors une main sur mes armes, il ne faudrait pas nous faire surprendre par les monstres du coin, surtout s'ils sont capable de mettre en déroute de braves citoyens armés de pioches et de bêches ! Alors que je regardais autour de moi, je commençais a apprécier de plus en plus l'endroit.

    - Ouah, chouette déco ! Comme à la maison !


    M’exclamais-je sans grande discrétion, mais l'entrée de cette grotte me rappelait un peu les villages anciens du continent d'où je venais, alors le petit coup de nostalgie se faisait sentir. Alors que je redressais la tête pour voir l'homme que j'allais accompagner, j'arrivais pas a voir son visage et trop le regarder allait attirer l'attention. Des bruits se faisaient entendre plus bas, des bruits pas très rassurant en somme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ceda

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
0/0  (0/0)
Sorts:

MessageSujet: Re: Mission | Urgence dans la mine.   Jeu 26 Sep - 14:34

    Suite à la réponse du grand chat, le mineur commence à s'avancer vers l'entrée de la grotte, accompagné des deux hommes. Il réfléchit un moment suite aux questions que les deux hommes ont posées. Enfin, il réfléchit surtout à la première. Combien sont-ils ? Il soupire alors, pour commencer à leur répondre, tandis qu'ils ont déjà pénétré dans la mine. En même temps que de parler, il allume la lampe à l'aide d'une allumette.

    - Leur nombre ? Y faisait trop sombre pour pouvoir les compter. Certains sont morts, et les autres... Sûrement dans l'nid.

    Il soupire une nouvelle fois, baissant un peu la lampe vers le sol.

    - Faut faire attention, parfois y a des pièges qui s'activent ici.

    Le mineur repense alors à la question de l'homme au chapeau, mais sa réflexion est interrompue suite aux bruits qui viennent du bas de la mine.

    - Ce doit être la gorgonne. Sinon, il est pas empoisonné. Juste malade.

    Il montre alors une sorte de puits à l'aide de la lampe, avant d'expliquer.

    - Y a une corde là. Faut se laisser glisser en bas, et on devrait y être. J'vous laisse passer en premier.

    Après tout, ce n'est pas lui qui est censé envoyer ces bestioles promener, mais bien eux, d'où le fait qu'ils passeront les premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission | Urgence dans la mine.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission | Urgence dans la mine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu de la forêt
» Negreval Drakiria - « Les alchimistes de l'Ombre »
» Descent, Voyage dans les Ténèbres
» Démission de la police nationale
» Mission Classique : Semaine Japonaise [Toutes plateformes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Hera :: Ton aventure en direct :: Continent de la Brume :: Route des fossiles :: Pont en ruine-
Sauter vers: