Legend Of Hera

Forum rpg sur le thème de Final Fantasy 9
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La maîtrise du ki avant tout~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuya Takugawa

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Sur un rocher

Feuille de personnage
Niveau: 2
Experience:
0/100  (0/100)
Sorts:

MessageSujet: La maîtrise du ki avant tout~~   Ven 30 Aoû - 9:35

Technique de ki:

Méditation curative : (coût en mp: ?) Kazuya se plonge brièvement en méditation et fait concentrer son ki dans sa ou, ses plaies pour le consommer pour les voir se refermer.

Effet : ?
-

Technique de pose :(une seule à la fois peut être utilisé et dure autant de temps que Kazuya l'estime)

Pose de l'ours, la force écrasante : Faisant circuler son ki tout simplement sans le consommer, une aura bleue se dégage de son corps et ses mains s'enveloppe de cette aura bleue pour qu'elle puisse prendre la forme des pattes de l'ours. Dans cet état, Kazuya voit sa force augmenter, symbole de l'ours.

Effet : ?
-

Pose de la tortue, le saint protecteur : Toujours en faisant simplement circuler son ki intérieur, son aura devient vert et tout son corps devient bien plus résistant comme la carapace de la tortue.  

Effet : ?
-

Pose du phénix, le purificateur par le feu : Cette fois, en faisant circuler encore une fois son ki, il prend une teinte rouge sombre. Autour de ses bras des plumes de qui se forme comme un phénix et des flammes se propage le long de son corps. À chaque coup qu'il donne dans cette forme, du feu se projette sur son adversaire.

Effet : ?
-

Pose du tigre, l'implacable : Dans un rugissement semblable au Tigre, Kazuya voit ses mains se doter de longues griffes jaunes comme le feu encore vif. Son ki qui circule, stimule ses muscles et le rend bien plus rapide et impitoyable comme le fauve en pleine rage.

Effet : ?
-

Transe: Mesatsu no hado: Utilisant tout son ki, Kazuya se voit entouré d'une aura rouge vif comme le sang, l'afflux de ki est tel que même sa personnalité change; Kazuya devient plus sauvage en éveillant l'instinct bestial de chaque humain possède en lui. Il n'a d'yeux que sa cible mais, il reste quand même encore lucide même sous cet état, signe de ses nombreuses méditations pour garder la maitrise de soi quoi qu'il arrive. Son corps devient une arme, devenant plus rapide, plus fort, plus résistant tout en voyant ses plaies se fermer peu à peu. Après son utilisation, Kazuya est totalement vidé de ses forces.

Effets : ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nightmare
Admin
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 21
Localisation : Mon nom ne suffit pas ?

Feuille de personnage
Niveau: ???
Experience:
0/0  (0/0)
Sorts:

MessageSujet: Re: La maîtrise du ki avant tout~~   Ven 30 Aoû - 21:47

Bonsoir !

Méditation Curative (8 mp) : Sort de soin. La cible du sort voit ses HP restaurés de 2D6 points. Après l'avoir utilisé, la cible est sous l'effet "Esprit fermé" l'empêchant de bénéficier de ce sort pendant le tour suivant.

Info sur les poses : Kazuya doit effectuer une attaque à chaque changement de pose, si celle-ci échoue, il reste dans la pose précédente, sa concentration étant dérangée.

Pose de l'ours, la force écrasant (4 mp) : Sort d'état. La cible voit les dégât physique qu'il inflige accroitre de 1D3 pendant toute la durée de la pose. Le cout en MP double à chaque tour où le sort reste actif.

Pose de la tortue, le saint protecteur (4 mp) : Sort d'état. La cible réduit les dégâts physique qu'elle reçoit de 1D3 et les dégât magiques de 1D2 pendant toute la durée de la pose. Le cout en MP double à chaque tour où le sort reste actif.

Pose du phénix, le purificateur par la feu (4 mp) Sort d'état. Les attaques physique de Kazuya gagnent l'élément du feu, ses sort de feu gagnent un bonus de 1D3 point de dégâts, ces effets perdurent pendant toute la durée de la pose. Le cout en MP double à chaque tour où le sort reste actif.

Pose du tigre, l'implacable (4 mp) Sort d'état. Kazuya bénéficie de l'effet bénéfique "booster", il compte aussi comme ayant une arme à une main dans chaque main en plus de son potentiel équipement en main gauche. Ces effets perdurent pendant toute la durée de la pose. Le cout en MP double à chaque tour où le sort reste actif.

Mesatsu no hado : Kazuya se voit profiter des effets de chacune de ses posture durant sa transe à raison de 14 MP par tour. Kazuya se maitrise de moins en moins durant la transe, les esprit essayent de prendre le dessus, il ne peut donc pas utiliser de compétence s'il obtient cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff9rpg.forumactif.org
 
La maîtrise du ki avant tout~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Hera :: Le centre d'accueil :: Votre carnet personnel :: Livre de sort-
Sauter vers: