Legend Of Hera

Forum rpg sur le thème de Final Fantasy 9
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description des races & des classes

Aller en bas 
AuteurMessage
Shanor

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2013

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
40/100  (40/100)
Sorts:

MessageSujet: Description des races & des classes   Jeu 11 Juil - 22:40

Races


♥ Creimire : Ils vivaient principalement à Clayra et Bloumécia, jusqu'à ce que les villes soient détruites. Ils possèdent un pelage sur tout leur corps, la plupart du temps dans les tons gris, mais ils peuvent aussi être noirs ou fauve. Au bout de leurs pattes, ils ont de longues griffes. Sur leur tête se trouvent de grandes oreilles, et au lieu d'un nez, on pourrait dire qu'ils ont un museau. Ils possèdent aussi une queue. Souvent, ils sont plus grands que les humains.

♦ Génomes : Jusqu'à maintenant, tous les génomes que l'on a vu sont blonds. Ils possèdent une peau comme celle des humains, peuvent s'habiller comme eux, font à peu près la même taille. La seule chose qui les différencie est le fait qu'ils aient une queue ressemblant à celle des singes. Ils ont été créés afin de recevoir les âmes des anciens habitants de Terra. Ils possèdent la leur, mais ils ont besoin de se "réveiller" afin de penser par eux-mêmes. Ils vivaient dans un monde parallèle, mais maintenant, ils se sont déplacés jusqu'à Hera pour vivre avec les mages noirs.

♣ Humains : C'est la race qui peuple majoritairement Hera. Ils peuvent être roux, blonds, bruns, gris, avoir une peau allant du blanc au noir en passant par le doré. Ils savent à peu près maîtriser toutes les magies, être aussi doués dans la magie qu'être de bons combattants. Bien souvent, ils sont accueillants vis à vis des autres races.

♠ Hybrides : Ils ont une ressemblance physique très proche d'un animal. Mais ils marchent sur leurs deux pattes, peuvent s'habiller et sont dotés de la parole. Il est assez rare d'en croiser, mais on a déjà vu un homme hippopotame, un homme grenouille et un homme oiseau.

♥ Kwe : Cette race habite principalement dans les marais qui portent leur nom. Ils ont un corps gros et rond, et leur longue langue pend parfois jusqu'à leur nombril. Ils apprécient de manger des grenouilles, mais aussi tout autre plat. Certains Kwe se lancent dans ce qu'ils appellent la voie de la nourriture, et ils parcourent le monde afin de découvrir toutes les spécialités de chaque région.

♦ Mages noirs : Il s'agit de machines de guerres qui ont été créées afin de détruire tout ce qu'ils trouvent. Ils ont joué un rôle important dans la guerre qu'Alexandrie a mené. Ils possèdent une âme à eux, mais doivent aussi se "réveiller" afin de s'en rendre compte. On peut dire que ce réveil est leur "naissance". Ils ne possèdent pas de bouche, ni d'oreilles. Leur visage est entièrement noir, mis à part deux gros yeux jaunes et ronds. Ils possèdent des chapeaux, et utilisent principalement la magie noire, comme indique leur race. Ils vivent loin des grandes villes, dans un village gardé par la magie, au milieu d'une forêt où les même les chouettes ne vont pas.

♣ Monstres : Il s'agit de monstres en général, mais ils sont tellement nombreux qu'on ne peut pas les décrire un par un. En plus ils courent trop vite pour qu'on puisse prendre une photo.


Groupes disponibles

Maitre de jeu : Actuellement, c'est notre dieu tout puissant. Mais il ne le restera pas longtemps ! HAHA !

Brigand : Les brigands ont une très grande rapidité, qui leur permet de voler sans être remarqué, ou alors c'est trop tard. La plupart du temps, ils utilisent plus des dagues voir des épées, cela dépend de leurs envies.

Chevalier : Les chevaliers peuvent être considérés comme la classe "bourrin". Ils tranchent tout ce qu'ils voient et, grâce à leur armure, ils peuvent encaisser de nombreux coups. Ils sont presque intuables.

Chevalier dragon : Il est plutôt rare d'en croiser. Les chevaliers dragons peuvent faire des choses surprenantes, comme sauter et retomber un moment après, frappant leur ennemi. De plus, pendant qu'ils sautent, ils sont insensibles à toute blessure, mis à part s'il y a un monstre volant en face... La plupart d'entre eux portent des lances.

Invokeur : Il est très rare de croiser un Invokeur, mais il vaut mieux faire attention. Ceux-ci peuvent invoquer des chimères qui sont uniques, leur octroyant des "bonus" ou des chimères ayant des capacités offensives. Jusqu'aux seize ans de l'Invokeur, celui-ci ne peut pas les choisir, ce sont elles qui le choisissent.

Habitants : Il s'agit de personnes installées dans des villes, qui ne vont pas à l'aventure. Ils peuvent être de simples citoyens travaillant pour eux ou pour des nobles. Les nobles font aussi partie de ce groupe, ceux-ci sont riches, font travailler les citoyens et semblent ne pas faire grand chose de leur journée, mis à part acheter à la salle des ventes et regarder des pièces de théâtre.

Mage blanc : Les mages blancs utilisent de la magie blanche, visant principalement à aider son équipe. Il peut s'agir de soins aidant les blessures à se refermer, mais ils peuvent aussi augmenter la résistance de ceux-ci aux coups. Il leur arrive de posséder quelques sorts offensifs.

Mage bleu : Toutes les races peuvent devenir des mages bleus, mais il faut trouver comment faire, étant donné que ces mages doivent manger ou recevoir des attaques des monstres afin d'apprendre des sorts. La plupart des mangeurs sont donc des Kwe. Ils peuvent utiliser de la magie offensive comme défensive ou de soutien, mais aussi de la magie élémentaire bien qu'elle soit plus rare mais toujours apprise sur les monstres.
Spoiler:
 

Mage noir : Comme l'indique leur nom, il s'agit de mages. Ceux-ci utilisent pour la plupart des sorts offensifs des éléments glace, feu, foudre et plus rarement eau. Mais ils peuvent aussi posséder des sorts affectant leurs ennemis, comme le fait de modifier leur vitesse...

Mage rouge : Ce sont des mages qui n'excellent dans aucun des deux domaines : magie noire et magie blanche. Ils peuvent lancer des sorts de l'un et de l'autre, mais ne peuvent pas apprendre les plus puissants. Ils peuvent tout de même apprendre une palette de sorts plus importante que les mages noirs ou blancs seuls.

Monstres amicaux : Il s'agit de "monstres", et certains sont même dotés de la parole. Ils peuvent être "tout et n'importe quoi", à partir du moment qu'ils sont inoffensifs à la plupart des habitants l'entourant. Par exemple, il peut s'agir de mogs.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description des races & des classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Hera :: Les portes du forum :: L'histoire du monde-
Sauter vers: